AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Histoire illustrée Pokémon !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 8:16

J'en se que niveau diversité Relicanth est bien o/

Continue comme ça sinon :3
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 9:21

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) :  zut Tiplouf est pris >.< bon bah ... Lixy (Torako)

Caractère (En quelques lignes) : Timide, naïf, adore explorer de nouveau horizon, prés à aider ses prochains quitte a risquer sa peau (depuis qu'il est dans la guilde). Adore jouer à Cache-Cache et faire des combats pour s'entrainer.

Faire partit des : Gentils ou Méchants

Coéquipiers désiré (Pseudo du membre / Pokémon ) / Sans coéquipiers : Mysdiule (Miss Diabula), réputée pour être un peu radine sur les bords mais tres sympathique si on la connait bien. Elle est loyale même si beaucoup de Membre on peur d'elle a cause de son fort tempérament (elle se met facilement en colère).

Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : Depuis tout petit Torako se faisait voler, agresser par des voleurs bien plus fort que lui, de plus il était très pauvre et la nourriture se faisait de plus en plus rares pour lui (il est orphelin). Un soir, quand il rentrait chez lui ses agresseurs avaient récidivé, mais une inconnu arriva le sauver de ses méchants, il la remercia en lui offrant la moitié de son repas. Cette inconnu avait pour nom Miss Diabula et elle faisait partie de la Guilde NeverUsed, pour le remercier de se petit repas elle lui demanda de rejoindre cette Guilde un peu réputée. Jusqu'à ce jour il ne se fit plus embêter. ça fait très peu de temps qu'il est dans cette Guilde (1mois)

(Il a perdu sa mère et son père lors d'un voyage les meurtriers de ses parents sont cette bandes d’agresseurs en question).

J’espère que cette (Grosse) description vous à plus :). Torako et Miss Diabula seront ravis de faire votre connaissance.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 10:05

Gallade a écrit:
Pokémon(De la génération 1 à 4, non légendaires) Gallame,ses subordonnées l'appellent Gallade
Caractère (En quelques lignes) : Assez réservé ,mauvais,aime voir les gens souffrir,têtu,prêt à tout,froid,calculateur.
Coéquipiers désiré (Estoum / unpuis) Il ne l'aime pas vraiment et le considère comme un bouffon.
Histoire :Alors qui a été abandonné par son dresseur avec un Gobou (ouais t'a  vu,j'étais avec Simiak,si tu veux bien ^^),Gallame se fait accueillir par un groupe de Pokémon.Ayant tout préparé à l'avance pour son mauvais plan,c'est la seule personne qui se soucie (mais vraiment)de Gobou,car celui-ci,en plus de savoir qu'il est complètement fou,pourrait être dangereux pour lui et ses plans pour tuer son ancien dresseur.Cela ne l'empêche pas de l'admirer pour son jeu d'acteur (encore une fois si tu veux bien)

J'accepte des conditions, mais j'en pose moi aussi ! ♥

Gobou n'aimait pas spécialement son dresseur lui non plus, et il n'as donc rien contre le fait de le tuer. Cependant, Gallade étant dans le camp des méchants, il feras tout pour lui mener la vie dure : il le tueras si il faut, et attaqueras sa base si il faut, et voleras ses vivres s'il faut, bref : c'est son meilleur ennemi ♥
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 10:22

Etant donné qu'Absolugia a choisi exactement le même Pokémon que le mien, je retire mon Feuforêve des fiches.
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 10:25

Désolé Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 2275789063
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 11:09

Pauvre Marria' :'(
En plus t'avais publié en première la fiche sur feuforeve :/
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 11:18

SimiaK a écrit:
Gobou n'aimait pas spécialement son dresseur lui non plus, et il n'as donc rien contre le fait de le tuer. Cependant, Gallade étant dans le camp des méchants, il feras tout pour lui mener la vie dure : il le tueras si il faut, et attaqueras sa base si il faut, et voleras ses vivres s'il faut, bref : c'est son meilleur ennemi ♥

Best enmies for ever ♥
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 12:38

Bah vu que tu l'avais fais en première et que les deux histoires sont plutôt sympa vous pouvez en faire deux non ? (même si je trouve celle de Marianna un peu plus poussé mais bon ^^')
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 12:52

Cette page est cool, même si Mangriff est moins vulgaire dans ma tête ^^'
Mais t'inquiète pas il est super comme ça quand même hein :)
par contre je dois avouer que je n'ai aucune idée de ce qu'est le petit bijou...
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 13:56

Gallade a écrit:
Pokémon(De la génération 1 à 4, non légendaires) Gallame,ses subordonnées l'appellent Gallade
Caractère (En quelques lignes) : Assez réservé ,mauvais,aime voir les gens souffrir,têtu,prêt à tout,froid,calculateur.
Coéquipiers désiré (Estoum / unpuis) Il ne l'aime pas vraiment et le considère comme un bouffon.
Histoire :Alors qui a été abandonné par son dresseur avec un Gobou (ouais t'a  vu,j'étais avec Simiak,si tu veux bien ^^),Gallame se fait accueillir par un groupe de Pokémon.Ayant tout préparé à l'avance pour son mauvais plan,c'est la seule personne qui se soucie (mais vraiment)de Gobou,car celui-ci,en plus de savoir qu'il est complètement fou,pourrait être dangereux pour lui et ses plans pour tuer son ancien dresseur.Cela ne l'empêche pas de l'admirer pour son jeu d'acteur (encore une fois si tu veux bien)

J'ai déjà pris Gallame, je demanderais à l'auteur si ça le gène.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 15:25

J'veux bien autoriser quelque doubles Pokémons, mais à force ça va devenir relou, pour moi et pour vous. Et puis les introduire tout les deux dans l'histoire à moins d'avoir une quelconque liaison, cela risque d'être plutôt difficile.

Du coup, je prend tout vos Pokémons donc Marianna, ça sert à rien de retirer ton questionnaire.
Juste que j'aimerais, à l'avenir, que les prochains à faire le questionnaire ne choisissent pas un Pokémon déjà cité ! Merci.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 15:46

Ouais c'est sûr que pour la diversité c'est bof :/
Prenez des Pokemon Originaux vous risquerez pas de vous le faire prendre ;) !
J'attends avec impatience la prochaine page ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 15:53

Bah le problème c'est qu'en plus qu'on a le même Pokémon, Absolugia a aussi mis que son Pokémon avait eu un problème avec l'incendie... Donc ça fait un peu trop pour deux Pokémon différents :/ Ce n'est pas grave, j'en fais un autre.

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : Pingoléon
Caractère (En quelques lignes) : Il se prend pour le chef, il pense que tout le monde l'admire et qu'il est meilleur que tout le monde. Mais c'est en fait un Pokémon lâche, qui a peur des bandits, très avide, il préférera pousser d'autres Pokémon au combat plutôt que de se battre lui-même. Si un Pokémon réussit quelque chose, il n'hésitera pas à se glorifier un peu dans son exploit même s'il n'a rien fait
Coéquipiers désiré [i] Il croit dur comme du fer que le Farfuret (Walksacred) est un héros bienvaillant (Même si c'est faux)
Histoire Pingoléon est né riche dans le village, il est partit pendant quelques années de l'autre coté du monde dans sa jeunesse et il n'a pas arrêté à son retour de raconter tout ses exploits se vantant et exagérant un peu le faits. Depuis, il ne combat plus et il estime que les autres doivent combattre à sa place. Par contre, bien que son courage à fortement diminué depuis sa jeunesse, son orgueil est resté le même

PS: même si je suis une fille, ce Pokémon est un mâle
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 16:42

Woaaaaah, comment tu décribilises Mr. Loyal ! C'est pas bien Marria ! srx ! XD

Moi, j'ai un Pyroli, j'espère que personne va me le piquer X)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 17:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHistoire illustrée Pokémon ! - Page 3 1826988118

Le pire c'est qu'ils ont un peu le même caractère.

Donc je choisit un Noctunoir,si c'est déjà pris,un Corbosss,si c'est déjà pris un Absol
mais j'aimerais bien garder les memes partenaires ^^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 17:16

Pour savoir si ils sont déjà pris tu peux voir les autres pages ;)
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 18:13

Encore désolé, le Feuforêve de Marriana je ne l'ai pas vu sinon j'aurais pris autre chose. Au pire Yukki, tu peux prendre celui de Marriana si son histoire est plus poussée, j'en ferai un autre.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 18:28

Bonne page comme d'hab même si mon perso est tellement flemmard qu'il n'est toujours pas dedans Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 3392899186
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 18:40

Non non, c'est bon absolugia, j'ai changé de personnage, l'affaire est close ;)

J'attends avec impatience tes nouveaux chapitres Yukki :) C'est vraiment très bien fait, et te prendre beaucoup de ton temps, continue ainsi ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 19:06

Pokémon Chenipan : [-]
Caractère Peste, tyranique, détestable, méchante, mauvaise, manipulatrice... Un personnage solitaire qui n'a besoin que de lui-même. ET UN GROS TROLL SUR LES BORDS YHGFGHHGH.: [-]
Faire partit des : Méchants.
Coéquipiers désirés Sans coéquipiers   : [-]

On dit souvent que les plus méchants sont ceux qui ont le plus souffert dans le passé.  Mais Chenipan n'a jamais souffert. Elle a toujours été bien élevée par une mère aimante. Chenipan est juste déficiente. Elle ne ressent pas d'émotions comme les autres êtres humains, ou alors elle ne les manifeste pas.  Son unique but est de survivre.

merci beaucoup pour ton topic ! C:
t'as eu une idée géniale ! Ah et désolée j'ai un peu bousillé ton code snif :(
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 3:15

Loupio a écrit:
Woaaaaah, comment tu décribilises Mr. Loyal ! C'est pas bien Marria ! srx ! XD
Tatata; Mr Loyal est un personnage unique et que seul ma Fic peut avoir. Tous les pingoléon ne sont pas aussi excepionnels.
Oui:
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 6:05

Page 6 postée ! o/

Par contre, je suis vraiment désolé si je prend un peu de temps à vous intégrer tous dans l'histoire. En plus de me prendre du temps à la réalisation, il me faut un peu d'inspiration et c'est vrai que pour intégrer tout les Pokemon que vous m'avez donné c'est assez compliqué.
Néanmoins, je compte bien tous vous introduire dans l'histoire, un jour ou l'autre.
(Sinon j'attend toujours le questionnaire d'Azelma, car quand elle va apparaître (physiquement) dans l'histoire, je sais pas quel Pokémon lui donner. [Tadmorv opir xd])

Je pense créer 1 page sûre par jour, après il se peut que j'en fasse plusieurs.

Bref, j'espère vraiment que l'histoire vous plaît ! N'hésiter pas à posipiter. /paf
Bye. c:
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 6:16

Ah ah superbe page ! J'approuve totalement Chenipan en ninja à la fin ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 9:11

Haha, Mangriff me plait énormément comme ça ! ^^ en plus il fait des petites blagues marantes et tout
+ Cheni qui arrive comme ça on lui a rien demander XD

Et désolé de te dire ça, mais comme ce sujet est dans Discutions, je ne pense pas que Azel le voie un jour, du coup prend lui le Pokémon que tu veut étant donné que d'habitude c'est soit Florges, soit Pashmilla...
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 9:33

Oui, je m'en doutais un peu. x)
J'vais faire selon moi dans ce cas. :/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 3 Empty -

Histoire illustrée Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant