AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Histoire illustrée Pokémon !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 8:28

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : Caninos Prenom : Elios
Caractère (En quelques lignes) : Il est chiant genre des fois il viens des fois il viens pas c'est comme ça lui dis ( genre comme moi quoi x) ) il est peureux pas courageux mais a un bon sens de l'honneur srx
Il adore manger des knackies.
Faire partit des : Gentils
Sans coéquipiers : [Je suis forever alone :''(((]
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : Caninos mangeais des knackies un jour alors qu'il était enfant et d'un seul coup un enfant le bouscula dans une flaque d'eau et tomba dedans, il était triste.

( Pourquoi il devrais avoir une histoire de ouf aussi )

Viola viola

Dernière édition par Eliostix87 le Ven 27 Mar - 11:19, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 10:42

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : Wattouat (prénom : Frisouille)
Caractère (En quelques lignes) : Gentils, insouciant et rêveur.
Faire partit des : Gentils
Coéquipiers désiré (Pseudo du membre / Pokémon ) / Sans coéquipiers : Il aimerai bien avoir des compagnons.
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : Né d'un papa Pharamp et d'une maman Lainergie il est depuis toujours fasciné par les nuages et le ciel. Son plus grand vœu serait un jour de pouvoir voler. Quand il était petit, ses parents lui ont raconté que leur espèce vivait autrefois dans les cieux et s'habillait de nuages pour ne pas avoir froid. Ils auraient été chassé par une bande de Tylton et d'Altaria il y a de cela 300 ans. Maintenant qu'il est orphelin, il ne désire plus qu'une chose, retourner là d'où il vient pour faire payer aux oiseaux de coton leur méfait.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 13:11

Pokémon Mytherbe (Florama) :
Caractère Très très curieuse, naïve, aime explorer n'importe quoi, prudente, sociable. :
Faire partit des : Gentils ou Méchants (Rayez la mention inutile)
Sans coéquipiers : Toute seule pour l'instant :'(
Histoire Orpheline, elle ne sait pas d'où elle vient, elle est né comme ça et elle est resté planté sous terre pendant afin d’adsorber les nutriments nécessaires à son développement... Elle a réussi à survivre tout seule, non sans difficulté au début elle a toujours su se débrouiller... Bizarrement, elle s'est jamais demandé où elle venait... Vivant dans la jungle en solitaire depuis toujours, elle a décidé de changer d'air et de voir d'autres horizons et de découvrir la vie en ville. Elle a rencontré de nombreux autres Pokémons... mais malheureusement elle ne s'est toujours pas habituée à sa nouvelle vie ce qui lui vaut parfois des rires de certains autres pokémons...
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 15:10

Il y a encore des membres qui postent leur questionnaire, ouah, ça me fait tellement plaisir !

Page 3 finie et postée sur le premier post !
J'espère qu'elle vous plaira !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 15:33

Une précision sur mon Estom <3
Il peut paraitre bête et... il l'est surement un peu. Mais surtout, les relations sociales etc. il s'en fiche. il est prêt à jouer l'homme de main si nécessaire, tant qu'y a de la bouffe ou des gens à manger, c'est tout ce qui compte.

Et si y a quelqu'un KO à côté de lui, il se gênera pas à le bouffer c:

c:

Au passgae, c'est plutôt sympa :P
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 17:03

Oulà mon Obalie est bg ! Il me ressemble bien ! Bon travail Atsuu !

PS : J'aimerai bien faire ça ! T'utilise une template ou un truc du genre ?

Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 17:28

Oh trop beaux les dessins <3 Je ne sais pas si c'est toi qui fait mais gg :)

Il n'y a pas encore beaucoup de Méchants donc je m'y colle

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : FeuForêve
Caractère (En quelques lignes) : elle donne l'impression d'une personne extravertie et amicale, elle agit en réalité de vengeance et n'hésite pas à blesser/éliminer les autres Pokémon ou à les piéger en les accusant d'avoir accomplis ses propres actes notoires. Cependant, tant qu'elle joue son rôle de faux-cul, elle n'hésitera pas à aider les autres
Faire partit des : Gentils ou Méchants (Rayez la mention inutile)
Coéquipiers désiré : Sans coéquipiers (Pas d'idées en fait, si quelqu'un veut, elle peut s'allier avec un autre Pokémon)
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : Il y a quelques années, elle a été sauvagement blessé par un incendie éclatant dans la forêt ou elle habitait. Elle a agonisé pendant plusieurs heures sans que personne ne lui vienne en aide croyant que le petit Pokémon noir était le symbole du mal. Depuis, elle fait semblant d'être très gentille et très amicale avec n'importe qui en parlant à quasiment tout le monde mais derrière ce masque, se cache un visage beaucoup plus sombre, désirant semer la zizanie partout ou elle va

Post-scriptum : fais absolument ce que tu veux du Pokémon, il peut être mis en prison ou pire, ça ne me dérange absolument pas

Dernière édition par Marianna le Ven 27 Mar - 19:25, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 17:31

Pokémon : Flobio ♂ (Gum)
Caractère (En quelques lignes) : Très souriant, rit tout le temps (mais vraiment tout le temps en fait) Très généreux et gentil, mais un peu lourd
Faire partit des : Gentils ou Méchants
Coéquipiers désiré (Pseudo du membre / Pokémon ) / Sans coéquipiers : Gobou
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : Il se balade de ville en ville en quête de sourires et de rires. Son rêve d'être humoriste est lâchement gâché par son manque d'humour, seul un Gobou rit à ses blagues, c'est pour cela qu'il le suit un peu partout (Gum) (ouais Simi je t'invente une partie de ton histoire qu'est ce que tu vas faire ?)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 17:36

Je précise le fait que Gobou n'est pas seulement gentil en public, il est mignon, et... comment dire...
Ce qui le définit le mien en public, c'est enfant.
J'espère que tu prendras compte de ça, même si le début et génial est respecte le personnage <3
(+ tu peut l'appeler Gobou si ça ne te gêne pas <3)

+ Lwi tu veux bien qu'on soit frère et frère ? ♥
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 18:48

Bakura a écrit:
Sinon Aggron t'es d'accord si nos deux personnages sont plus ou moins liés ? Vu que ce sont deux femelles bourrines, y'a moyen de faire un truc sympa, surtout vu nos personnalités.
Genre on était Best Friends Forever, mais à cause d'un truc immature à la con on se déteste et on est rivales ?

Je serai complètement d'accord ! :D

J'adooore l'idée de l'histoire illustrée ça rend super bien *-*
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 18:53

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : lainergie (prénom fluffy)
Caractère (En quelques lignes) : gentille, timide , adore faire des blagues,souriante et toujour prête à aider ses coéquipiers ,sensible , et surtout un petit faible pour tous ce qui est petits et mignon
Faire partit des : Gentils ou Méchant
[b]Coéquipiers désiré
(Pseudo du membre / Pokémon ) / Avec coéquipiers : frisouille
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : née de 2 pharamps fluffy est un lainergie plein d'entrain. Un jour un feu de forêt brula la forêt où elle habitait ses parent n'on pas pus s'ensortir hélas ... Orpheline maintenant elle est à la cherche d'autres membres de son tribu et des amis avec qui s'amuser .Mais un jour enfin elle rencontrera un membre de son tribu frisouille !

Dernière édition par Pinkie le Sam 28 Mar - 6:31, édité 2 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 19:02

Omg Lainergie se rapproche vachement de Pinkie Pie en fait o: Au fait j'adore ton avatar ♥

+ Mais oui Simi totalement d'accord ♥
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 19:11

Merci à tous, encore une fois, pour vos questionnaires ! Je me tarde de vous ajouter dans l'histoire !

Page 4 finie et postée ! o/

J'espère qu'elle vous plaira. c:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 19:15

Vous z'ète bro ^^^ gobou est so cute avec son Grand frère flobio(lwi) je vais faire un dessin de vous de tiens:3
Yukki j'adore ton histoire❤️❤️❤️ Tu aime plus miku Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 4090137964 ?

ps today j'ai dessiné un gobou avec des lunettes de soleil  en cour de music sur le tableau ❤️
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 19:27

Ah, tant mieux dans ce cas. c:
Sisi, mais moins qu'avant. x)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 19:35

Vraiment sympa comme d'hab :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 19:39

J'ai ajouter des infos sur mon perso, comme il est pas encore dans l'histoire j'en profite :p

Très beau travail, en plus tu en sors régulièrement donc c'est cool :p
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:02

J'aime bien les Donjon Mystères en plus ça fait plaisir de lire une fic illustré comme ça :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:18

cool cool cool tout ça ! J'adore l'illustration à la donjon mystère ! :)
J'ai modifié mon perso, notamment je lui ai donné un nom et rajouté n peu d'histoire

Plus t'inquiète, ton mistigrix est bien fait Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 4116098766

Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:00

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : Feuforêve surnommée Nyx.
Caractère : Énigmatique, elle garde un éternel sourire cachant son côté sombre. Tres intelligente, elle aime pourtant agir de façon irréfléchie car pour elle, et je cite " Ce sont les mauvaises actions accomplies qui accroissent l'expérience, et l'expérience améliore l'intelligence." Bien qu'étant d'un naturel bon, elle reste à l'écart des autres, préférant rester seule.
Faire partit des : Gentils ?[/i]
Coéquipiers désiré (Pseudo du membre / Pokémon ) / Sans coéquipiers : Sans coéquipiers.
Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : L'on sait que Nyx avait une sœur jumelle. Orphelines de naissance, leur mère Magirêve étant morte, à ce qu'il paraît de par une attaque Malédiction, sa soeur décéda quelque temps plus tard d'une façon mystérieuse. Mise dans un orphelinat, elle y fut martyrisée par la Mère Supérieure Chaffreux et y mis le feu un soir avec une attaque Feu-follet, déclenchant un incendie qui fit périr tous ceux qui y étaient sauf un jeune Funécire, seul résident feu de l'endroit. A ceux qui le retrouvèrent il rapporta le secret de Nyx. Elle est en fait une Feuforeve chromatique mais revêt chaque nuit le suaire de sa soeur décédée. Depuis, des rumeurs l'accusent de Magie noire et l'on dit qu'elle fut pendant un temps une des servantes préférées de Darkrai avant de se montrer au grand jour.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 23:53

Pokémon(De la génération 1 à 4, non légendaires) Gallame,ses subordonnées l'appellent Gallade
Caractère (En quelques lignes) : Assez réservé ,mauvais,aime voir les gens souffrir,têtu,prêt à tout,froid,calculateur.
Faire partit des : Gentils ou Méchants
Coéquipiers désiré (Estoum / unpuis) Il ne l'aime pas vraiment et le considère comme un bouffon.
Histoire [i]:Alors qui a été abandonné par son dresseur avec un Gobou (ouais t'a vu,j'étais avec Simiak,si tu veux bien ^^),Gallame se fait accueillir par un groupe de Pokémon.Ayant tout préparé à l'avance pour son mauvais plan,c'est la seule personne qui se soucie (mais vraiment)de Gobou,car celui-ci,en plus de savoir qu'il est complètement fou,pourrait être dangereux pour lui et ses plans pour tuer son ancien dresseur.Cela ne l'empêche pas de l'admirer pour son jeu d'acteur
(encore une fois si tu veux bien)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 1:02

Cela ne me dérange pas d'être avec Gallade.

Tant que je peux le bouffer Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 2919776997

Pour plus de détail (puuuuub):
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 2:33

Essayez de diversifier vos Pokémons, j'ai trop de mêmes Pokémons.

Page 5 postée ! o/
J'espère qu'elle vous plaira. :D
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 6:46

Pokémon (De la génération 1 à 4, non légendaires) : Farfuret (Walk)

Caractère (En quelques lignes) : Il a l'air assez froid quand on le regarde, mais c'est un allié qu'il est toujours bon d'avoir avec soi, sa loyauté est incroyable quand il a confiance en son partenaire. Il essaye souvent de calmer les tensions, mais s'il est forcé de se battre il n'hésitera jamais à mettre hors d'état de nuire son adversaire, même s'il peut paraître jeune, il n'est pas à prendre à la légère, il est très puissant à force de s'entraîner en solitaire.

Fait partie des : Gentils ou Méchants

Coéquipiers désiré (Pseudo du membre / Pokémon ) / Sans coéquipiers : Il se mêle pas toujours à la foule, les conflits lui font rappeler ce qui s'était passé quand il était jeune. Toutefois, il a toute sa confiance en un Pingoléon (Marianna) et ne le laissera pas tomber, ou cherchera à le protéger.

Histoire (Quelques lignes pour raconter son passé) : Ce Farfuret menait une vie tout à fait banale durant sa jeunesse... toutefois, une guerre entre deux clans rivaux éclata, et ce Farfuret ne sachant plus que faire pour essayer d'apaiser les tensions, il décida de s'exiler. Il ne croit plus vraiment que le bien puisse exister, mais il s'efforce d'essayer dès qu'il sent qu'une relation peut être améliorée, il est toujours prêt à aider quelqu'un en difficulté et possède une loyauté sans faille envers quelqu'un en qui il a une confiance totale.

PS : Idem, tu peux faire ce que tu veux de ce personnage, ça ne me gênera pas.

Dernière édition par Walksacred le Sam 28 Mar - 23:57, édité 3 fois
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 7:49

Mon caninos est diversifié moi :(

Et bonne page comme d'hab
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Histoire illustrée Pokémon !Histoire illustrée Pokémon ! - Page 2 Empty -

Histoire illustrée Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant