Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Quel est votre ressenti ? | J'ai eu mal | | 22% | [ 6 ] | Je n'ai pas eu mal | | 15% | [ 4 ] | J'ai eu très mal ! | | 4% | [ 1 ] | Je n'ai rien senti ^^ | | 11% | [ 3 ] | Je n'en n'ai jamais mis | | 48% | [ 13 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: L'appareil dentaire - Jeu 26 Mar - 22:03
- Reyshi a écrit:
- SimiaK a écrit:
- J'ai le droit de déposer des plaintes a mon orthodontiste ?
Après c'est une question de goût, mais oui tu peux déposer des plaintes à ton orthodontiste ! :D
- Spoiler:
Après s'il te retire l'appareil dentaire t'étonnes pas D:
J'en porte plus depuis 1 an maintenant :3 |
| |
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: L'appareil dentaire - Jeu 26 Mar - 22:41
Personnellement j'en ai un, mais il ne m'a jamais fait mal, même juste après la pose... mais bon je ne m'en plaint pas XD En fait c'est le deuxième que j'ai eu, mais j'ai hâte que ça se termine srx ! :c |
| |
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: L'appareil dentaire - Jeu 26 Mar - 22:55
J'ai fait 5 ans d'orthodontie et je me suis fait opérer des mâchoires (ostéotomie bi-maxillaire) et j'ai 5 plaques en titanes dans les mâchoires suite à l'opération que je garderais à vie. |
| |
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: L'appareil dentaire - Sam 28 Mar - 19:52
J'ai un appareil dentaire que je supporte très bien. Par contre c quoi vos histoires de moulage ? C'est quoi le moulage ? J'en ai aucun souvenir.. |
| |
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: L'appareil dentaire - Dim 29 Mar - 9:46
Je n'ai jamais eu d'appareil dentaire car je suis parfait.
Allé slt. |
| |
| Aka'Lane Membre Or |
|
| Sujet: Re: L'appareil dentaire - Dim 29 Mar - 13:08
Hi !
J'en ai eu un pendant 3ans environ :) J'ai eu des bagues, haut puis bas, après des élastiques, puis après un appareil de nuit ! Trop d'expériences en moi o/
Franchement quand il te pose tu baves comme un chien mais sinon ça fait pas mal ^^ Les premieres heures tu n'as pas vraiment mal car c'est tout frais, tu sens que tu as quelques choses sur les dents mais sinon ça va :) Après te faut une semaine pour t'y habituer vraiment, tu peux avoir mal pendant cette semaine mais sinon après tu n'as plus mal :) Normalement, il te pose d'abord un appareil en haut puis après celui du bas! J'ai eu un peu plus mal quand il m'a posé celui du bas :x Après chacun est différent et donc chacun ne réagit pas de la même manière à la douleur :)
J'espère que ça se passera bien pour toi :) tu verras après, tout le monde enviera ton sourire :D |
| |
| Dôkuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: L'appareil dentaire - Ven 3 Avr - 22:46
Bah au début ça fait mal et après tu t'y habitue,par contre depuis que je ne l'ai plus j'ai l'impression d'avoir des dents plus grandes |
| | | Sujet: Re: L'appareil dentaire -
|
| | |
| |
|