Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ? | |
| |
Selon vous, quel sera le prochain pays pour une union européenne à 29 ? | Islande | | 16% | [ 4 ] | Turquie | | 16% | [ 4 ] | SerbieJ'ai | | 12% | [ 3 ] | Principauté d'Andorre | | 4% | [ 1 ] | Saint-Marin | | 4% | [ 1 ] | Monaco | | 4% | [ 1 ] | Moldavie | | 8% | [ 2 ] | Bosnie-Herzégovine | | 8% | [ 2 ] | Macédoine | | 0% | [ 0 ] | Albanie | | 8% | [ 2 ] | Monténégro | | 4% | [ 1 ] | Ukraine | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ? - Ven 3 Avr - 18:42
Je te comprends tout à fait. J'ai pendant longtemps fait la même erreur que toi. Mais c'est vrai que ça prête à confusion : Istanbul a été la capitale de l'Empire ottoman (prise de Constantinople en 1453, puis renommée Istanbul), et à chaque fois que l'on entend parler de la Turquie, on entend parler d'Istanbul. Mais comme ça, tu sauras maintenant ! PS : Je viens de voir que tu avais rectifié ! |
| | | Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ? | |
|