|
Auteur | Message |
---|
| yacine45200 Membre Rouge |
|
| Sujet: Avis sur mon équipe - Mer 25 Mar - 14:38
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mon équipe stratégique. La voici:
1) Exagide nature discret, objet: vulné-assurance EV 252 PV et attaque spéciale 4 attaque
-Bouclier royal -Ombre portée -Luminocanon -Ball ombre
2) Porygon-Z nature timide, objet: lunettes choix EV 252 attaque spéciale et vitesse 4 PV, talent:adaptabilité
-Triplattaque -Pskyo -Tonnerre -Laser glace
3) Kangourex nature rigide, objet: kangourexite EV 252 attaque et vitesse 4 PV talent:querelleur
-Bluff -Coup bas -Retour -Poing boost
4) Suicune nature assuré, objet: restes EV 252 PV et défense 4 attaque spéciale talent:pression
-Plénitude -ébullition -Repos -Blabla dodo
5) Elékable nature rigide, objet: ceinture pro EV 252 attaque et vitesse 4 PV talent: motorisé
-éclair fou -Poing glace -Coup croix -Séisme
6) Milobellus nature calme, objet: casque brut EV 248 PV, 252 défense 8 défense spéciale, talent:battant
-Toxik -Soin -ébullition -Laser glace |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Mer 25 Mar - 15:10
Je précise que c'est ma première VRAIE équipe stratégique, avant je jouais avec Arceus,primo Groudon et méga-Rayquaza... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Mer 25 Mar - 15:48
Salut je t'invites a eviter les doubles posts car c'est interdit sur le forum ( tu as la fonction editer sur tes messages)
Ici c'est Neverused on joue qu'avec des pokemons sous tiers UU/RU/NU/PU/LC Hors ici tu as deux Uber ou OU (mega kangourex/exagide) donc tu ne rentres pas dans les criteres du forum Apres c'est a toi de voir si tu veux les remplacer pour te conformer a ces exigences Sinon tu as le Forum Overused qui est fait pour ca :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Mer 25 Mar - 17:45
Ok merci et désolé pour le double post... Mais bon élékable suicune et porygon-z sont UU il me semble |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Mer 25 Mar - 18:06
Même, dans tous les cas, dès que tu as un uber dans ta team, elle est considerée comme uber, donc voila. Sinon, t'as notamment une double faiblesse sol non compensée, et surtout une team TRÈS TRÈS lente. Sérieux, ton pokémon le plus rapide, c'est Kangourex, et en plus tu le joies rigide. Alors ok, t'as un peu de prio (Coup bas et Ombre portée), mais par exemple un M-Lockpin peut faire des gros trous, voire finir la team si Suicune est K.O. Donc voila, essaye de faire une équipe dans un vrai tier, et reposte là, d'accord? ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Mer 25 Mar - 18:13
Oui en effet tu en as 4 des sous tiers mais tu as deux Pokes Uber donc on ne peut pas te conseiller sur la viabilite de ta team vu qu'ici on joue en team sous tiers |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Ven 27 Mar - 13:40
Ok je vais changer mon exagide et mon kangourex pour les rempacer par des sous tiers |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Ven 27 Mar - 14:52
yacine tu peut remplace ton exagide par sa sous évolution. |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Ven 27 Mar - 20:09
A la place de kangourex:
Ptéra objet:ptéraïte nature rigide ou jovial, j'hésite encore talent:griffe dure EV 252 attaque et vitesse, 6 en PV
-Séisme -Lame de roc/éboulement -Crocs feu/givre -aéropique
A la place d'exagide:
Caratroc objet:restes nature assuré talent:contesation EV 252 PV 28 défense, le reste en défense spéciale
-exuviaton -repos -harcèlement -toxik
A la place d'élékable:
Porygon2 nature discret talent: analyste objet: évoluroc EV 252 PV et attaque spéciale, 6 défense spéciale
-triplattaque -laser glace -soin -tonnerre
Pouvez vous me dire si c'est mieux qu'avant et quelles sont les faiblesses de ma nouvelle équipe svp? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Sam 28 Mar - 0:48
Je rejoins theo dimocles evoluroc est très efficace en sous tiers
|
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Sam 28 Mar - 9:44
Ok, je vais donc remplacer porygon2 par dimoclès |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Sam 28 Mar - 11:05
Le grand classique 252 pv/252att Danse lames/Ombre portee(pour la priorite)/tete de fer/lame sainte simple et efficace :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe - Sam 28 Mar - 11:37
Ok merci Sinon je met quelle nature pour ptéra? |
|
|
| Sujet: Re: Avis sur mon équipe -
|
|
|