Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 25 Mar - 22:23
Mdr j'ai trop d'idées moi x( |
| |
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 25 Mar - 22:27
Je sais pas quoi te dire :x Prend l'idée qui te ferais le plus envie, celle dont tu veux le plus qu'elle apparraisse pour de vrai (MÉGA-INSOLOURDOOOOOOOOOO), je suppose que ca peut t'aider à choisir |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Jeu 26 Mar - 3:51
Hooooo vos dessin sont tous bgbgbgbgbg bravo ❤️❤️❤️ |
| |
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Jeu 26 Mar - 15:45
Je veux bien participer mais je sais pas faire le code et je suis nul en informatique ^^ Moi aussi j'ai trop d'idées :D |
| |
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Jeu 26 Mar - 17:56
C'est super beau ce que vous avez fait :3 J'avait fais un CAP Méga-Evolution aussi mais j'ai envie de le poster hors-concours alors si vous tenez à le voir ce sera dans la Galerie des Créations XD
Bonne chance à tous pour ce concours ! soleil noir jtm sérieux, t'as fait Darkrai mon 2e pokémon préféré <3 |
| |
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Ven 27 Mar - 16:22
Omg ce CAP Soleil <3 Par contre c'est Nasty Plotter sans un S Je sais je chipote mais j'aime pas les fautes :P |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Ven 27 Mar - 18:32
Merci, c'est corrigé :) |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Sam 28 Mar - 14:22
PV | 140 | | Atq | 70 | | Déf | 95 | | Atq Spé | 70 | | Déf Spé | 115 | | Vit | 45 | |
Peau Miracle - Description du Pokédex:
Méga-Grodoudou est connu pour ses vertus guérisseuses . En effet, son pelage est imprégné d'une substance qui guéri presque toutes les maladies . C'est pour cette raison que ça méga-gemme est très recherché.
- Différences / Ressemblance avec Grodoudou:
Tout d'abord les statistiques . Nous pouvons remarquer que Méga-Grodoudou perd respectivement 10 puis 15 points en attaques et attaque spéciale . Cependant, il gagne un énorme boost de 50 points en défense spéciale et en Défense. On remarquera qu'il a un changement dans toutes ses statistiques sauf la vitesse. Pour le talent, il gagne peau miracle . Par rapport à Grodoudou, sa touffe est plus ébouriffée, ses oreilles sont plus longues, il obtient des orteils et une queue touffue . Il ressemble à un gros lapin quoi.
- Aspect stratégique:
Il est clair comme de l'eau de roche que Méga-Grodoudou sera un excellent Staller, surtout sur le plan Spéciale. Son talent Peau Miracle qui fait que l'adversaire a 50% de chance de raté une attaque de statut lui sera très utile dans ce rôle. Je n'ai jamais été très doué pour la stratégie donc je m'arrête là T_T
Dernière édition par VikTyNy le Sam 28 Mar - 17:34, édité 3 fois |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Sam 28 Mar - 14:28
J'aimee bien la trogne de ton CAP :3 Par contre, il y a un probleme au niveau des boosts de stats, les PV ne peuvent pas etre augmentés, et de plus ton mega doit gagner 100 points de base stat en tout, viola viola. Mais il esg cool quand meme :3 |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Sam 28 Mar - 15:13
Ho merci beaucoup de l'info ! J'ai editer du coup :) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Sam 28 Mar - 15:19
Tu fail encore du coup :/ Il gagne 50 en Def et 50 en SpDef (=100 points de base stat en plus), mais perd 10 en Atk et 15 SpA, soit un total de 75 points de base stat en plus (je dis ça parce que ca peut amener certains àne pas voter pour toi, ca serait bête :/) Au fait, si quelqu'un a besoin d'un sprite (d'une méga-gemme par exemple), vous pouvez demander, j'ai enfin de nouveau accès à mon logiciel de retouche, et donc je peux faire des sprites toussa toussa. Voila voila, donc n'hésitez pas ^^ |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Sam 28 Mar - 15:37
Ha bah merci encore, du coup j'ai re-re-editer ^^'
Et si tu pouvais me faire une Méga-Gemme Grodoudou rosse ça serai super sympa merci ! :D |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Sam 28 Mar - 15:50
Ah bah je suis également preneur pour une gemme aux couleurs de caratroc :3 |
| |
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:11
Méga-Lokhlass Talent : Corps Gel - Pokédex:
Il est bien trop gentil pour se battre et chasser, et, de se fait, il est en voit de disparition. Il comprend le langage humain et a toute une réserve d'écaille cœur caché dans sa tanière sous-marine, il est appelé "le gentil Nessie".
- Comparaison Physionomique et stratégique par rapport à sa forme normale:
Le design de Méga-Lokhlass est un peu éloigné du design de sa forme normale, mais on n'y voit néanmoins un air de ressemblance. Pour commencer, la corne sur la tête reste la même et est positionné au même endroit que la forme normale. Mais, Méga-lokhlass perd une des ses excroissances et n'en garde qu'une sur sa tête, l'excroissance restante garde sa forme de tourbillon, bien que se soi un peu difficile à voir. La forme de la tête reste globalement la même bien que très légèrement retouchée. La "carapace" de Méga-Lokhlass a perdu ses bosses par rapport à sa forme normale, pour plus de résistance et pour mieux encaisser les coups. Et enfin, la forme du corps est assez retouché par rapport à la forme normale, et les nageoires de derrière ne sont pas visibles.
Quand à la comparaison stratégique de Méga-Lokhlass par rapport à sa forme normale, on peut déjà parler du boost de statistique gagné par Méga- Locklass : Les Pv reste les mêmes, et reste très bon malgré la non-augmentation. 5 points en attaque on été gagné. L'augmentation en défense est plus grande, il passe de 80 à 100, se qui est tout à fait correcte. L'attaque spé est elle aussi, comme l'attaque, augmenté de 5 points et passe elle aussi à 90. Quand à la statistique de défense spéciale, elle passe de 95 à 115, et 20 points en statistique de défense spéciale on été gagné ! Ce qui est plutôt bien ! La vitesse est beaucoup augmenté, et passe d'une mauvaise vitesse à 60, d'une bonne vitesse très bonne vitesse à 110 ! 50 points on donc été gagné !
Pour le movepool, il reste évidemment le même que pour la forme normale. Par contre, Méga-Lokhlass gagne un nouveau talent qui est corps Gel, qui le fait récupéré 1/16ème de ses PV à chaque tours si le climat du match est la grêle. Il est également immunisé aux dégâts causées par la grêle. Etant assez défensif, Méga-Lokhlass profitera plutôt bien de son nouveau talent qui le soignera un petit peu plus à chaque tour.
- Aspect stratégique:
Méga-Lokhlass est un Pokémon pouvant être joué de plusieurs façon de part ses bonnes statistiques. Calm minder, Sweeper, Staller, il y a pas mal de possibilités ! Mais au vu de son talent, je pense que le jouer en Staller serait le mieux, d'autant qu'il apprend Soin, Toxic, et beaucoup d'attaques nécessaires à un Staller. Mais il est également possible de le jouer en support, car il apprend aussi Glas de soin et voeu, des attaques plus que nécessaires aux supports.
Dernière édition par Kimosuru le Mer 1 Avr - 13:19, édité 1 fois |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:14
Comme dit precedement à Vik, les PV ne peuvent pas augmenter en méga-évoluant :/ De plus, je crois que les talents signature sont interdits... Mais j'aime bien ton CAP quand même :3 |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:25
Pour les PV, je savait pas, j'avais pas vu ta remarque sur le CAP de Vikky :/ Par contre, pour les talents signatures, ça n'a pas été précisé et je crois qu'il y a quelques Mégas possédant un talent signature. :3 |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:27
Ouais mais on a pas le droit de créer des attaques ou talents :) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:28
Je sais pas, c'est interdits pour les attaques alors je me disais que les talents aussi du coup. En plus, ton talent est peté, alors essaye au moins d'en faire un pas trop cheaté. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:45
Ok je vais edit mais pas tout de suite car je vais bientôt devoir deco et ça prendrait pas mal de temps. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:48
- Xela3000 a écrit:
- -Vous choisirez vous-même les Base stats de vos CAP, ainsi que leurs types et leurs talent. Cependant, restez raisonnables dans les BS, et n'inventez ni les talents, ni les types.
Dans le règlement des CAP :p |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:49
Ah oui, j'avais pas vu, désolé :/ |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:49
Je vais me prononcer en établissant point par point :
-Le dessin est pas mal, et les couleurs sont bien faites. -Je ne voie pas pourquoi il n'y aurai pas de Lokhlassite... Le seul Pokémon connu à ce jour pouvant méga-évoluer sans méga-gemme est Rayquaza, mais c'est un pu le dieu du ciel donc c'est normal quoi... -Les statistiques sont bonnes même si selon moi il aurai pu avoir plus en attaque et moins en vitesse... De plus comme l'a dis Soleilnoir, les PV ne peuvent pas augementer -Les talents et attaques signatures sont interdits -Pour la définition elle me convient quoi qu'un peut courte... Juste une chose, "le gentil-Nessie" ne convient pas pour la simple et bonne raison que Nessie n'existe pas dans Pokémon . -Déjà on dis la comparaison "statistiques" pas "stratégique" parce que la stratégie c'est comment on le joue ^^ Ensuite, je trouve qu'il y a beaucoup trop de répétition ! Ainsi au lieu de "Il gagne 5 points de plus en attaque spéciale et la statistique d'attaque spéciale passe à 90" tu pourrai mettre : "Il gagne 5 points de plus en attaque spéciale, qui passe donc à 90." -Pas de "k" à "pièges de roc" ^^
En bref, je trouve ce CAP réussi quoi qu'un peu décevant.
|
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 15:57
C'est dommage, il y a pas beaucoup de participants par rapport au #6, j'espère qu'il y en aura plus d'ici mercredi. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:04
- soleil noir a écrit:
- C'est dommage, il y a pas beaucoup de participants par rapport au #6, j'espère qu'il y en aura plus d'ici mercredi.
Le miens arrive bientôt promis |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:06
Ah oui, le méga caratroc :3 Hâte de voir ses stats et sa tête |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #7 -
|
| | |
| |
|