Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Sites d'informations sur Pokemons | |
| Auteur | Message |
---|
| DashInYourFace Membre Vert |
|
| Sujet: Sites d'informations sur Pokemons - Mer 25 Mar - 0:35
Bonjour/Bonsoir à tous !
Comme je m'intéresse de plus en plu à la strat Pokemon et donc, à son actualité, je me suis demandé si vous pouviez me conseiller sur les sites les plus intéréssants soncernant les news qui concernent la stratégie en général ! J'ai déjà dû passer sur un de ces sites avant sans le remarquer mais comme je ne m'y connait rien, je me suis dit autant vous poser la question ! :) |
| |
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Sites d'informations sur Pokemons - Mer 25 Mar - 2:53
Pour demander cela, tu as les parties discutions. Mais bon, pour quand même répondre à ta question, il suffit de regarder sur les actualités leur source en bas de l'info, pour voir quels sites ressortent le plus souvent. Ces sites sont généralement Serebii, Pokémon Trash, Eternia, Le Pokémon Global Link, ainsi que d'autres sites moins connus.
J'espère avoir répondu à ta question. |
| |
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Sites d'informations sur Pokemons - Jeu 26 Mar - 20:39
Bastyen, elle finit quand ta semaine de test pour le post de Rédacteur News ? (juste pour savoir) Merci d'avance ! |
| |
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Sites d'informations sur Pokemons - Jeu 26 Mar - 21:22
Personnellement je conseillerais également Pokébip pour l'actualité et Poképédia/Bulbapédia pour les informations en général.
|
| |
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Sites d'informations sur Pokemons - Jeu 26 Mar - 23:37
- Elco a écrit:
- Bastyen, elle finit quand ta semaine de test pour le post de Rédacteur News ? (juste pour savoir)
Merci d'avance ! Regarde le jour où il est passé en semaine de test et fait +7. Pour ma part, je conseillerais aussi Pokémon.fr, et, si tu veux des infos en français et sur YT va voir la chaîne Pokémon officielle en français (le nom est le même qu'ici). |
| |
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Sites d'informations sur Pokemons - Ven 27 Mar - 17:32
Oui enfin des sites d'actualité pokemon, il y en a beaucoup, je nomme juste ceux qui me servent le plus pour ma part. Juste pour répondre à Elco, normalement elle devrait se terminer demain, mais il se trouve que depuis hier j'ai des problèmes avec mon wifi du coup il n'est pas impossible qu'elle soit déplacée à plus tard. |
| |
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Sites d'informations sur Pokemons - Ven 27 Mar - 18:05
Ok d'accord. Merci de m'avoir répondu en tout cas ! Et bonne chance dans tes nouvelles fonctions ! |
| |
| DashInYourFace Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Sites d'informations sur Pokemons - Lun 30 Mar - 22:15
Ok merci pour vos réponses, je m'en vais de ce pas visiter tout ces sites ! :D |
| | | Sujet: Re: Sites d'informations sur Pokemons -
|
| | | Sites d'informations sur Pokemons | |
|