AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Pandéspiégle talent caché


AuteurMessage
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mar 24 Mar - 21:06

Bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche d'un tout p'tit pandéspiégle querelleur ( DW ) peux importe iv ou ev tant que c'est une femelle , en echange j'ai 2/3 vipeliére contestation mal placé et 2/3 monorpale mal placé 5 IV a vous de voir !

merci d'avance !

PS : si vous voulez autre chose je peux voir ce que j'ai dans ma banque pokemon :o) !

Pampryl
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 8:58

Cc pampy ya dans la boutique de supercarotte si tu veut ton panda DW :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 14:51

pampy76600 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche d'un tout p'tit pandéspiégle querelleur ( DW ) peux importe iv ou ev tant que c'est une femelle , en echange j'ai 2/3 vipeliére contestation mal placé et 2/3 monorpale mal placé 5 IV a vous de voir !

merci d'avance !

PS : si vous voulez autre chose je peux voir ce que j'ai dans ma banque pokemon :o) !

Pampryl

Hello,
si jamais je peux te faire un petit oeuf ce soir^^
Je ne demande rien en échange:)
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 18:05

Ouai si tu pouvait ça m'aiderais beaucoup :) !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 18:41

je t'en fais vite un alors^^
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 21:28

ok , mon CA :0705-4447-4776 et mon nom IG : pampryl , je t'ajoute donc :) merci encore .
dit moi quand tu est dispo , je suis la toute la soirée jusque 23h30 a peu prés .
Pampryl
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 23:15

tu le veux obligatoirement femelle ou un mâle va?
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 23:21

male je prend si tu a pas de femelle je vais mettre un peu plus de temps a faire une descendance mais c'est le temps que j'aurai gagné au farmage des pandéspiégle x) !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 23:28

je l'ai .
Femelle en plus
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 23:29

ok tu est dispo ?
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 23:30

je suis co, je t'attends^^
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 23:34

Merci Beaucoup a toi c'est un gain de temps considérable <3 !
Bon jeu a toi et encore merci !

Pampryl !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty - Mer 25 Mar - 23:43

je t'en prie.

Prends-en bien soin^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pandéspiégle talent caché[Recherche] Pandéspiégle talent caché Empty -

[Recherche] Pandéspiégle talent caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Talent caché
» [Recherche] Draby Talent caché
» [Recherche] Ramoloss Talent Caché
» [Recherche] Anorith Talent Caché "Glissade"
» [Recherche] Ptitard Glissade (Talent Caché)

 :: Wifi :: Echanges-