Coucou Nystee,
Pour Limonde, c'est assez dur de lui trouver d'autres partenaires...
Cependant, j'en ai trouvé (je précise qu'ils sont de tous tiers parce qu'en trouver seulement en NU, cela va être dur).
____________________________________________________________________________________
Faiblesses::
Eau/
Glace/
Plante/
SolRésistances: Acier/
Poison/
Roche/
VolImmunité: Electrique____________________________________________________________________________________
*Je vais maintenant te présenter mes idées*
- Voici les figurants:
Voici maintenant les sets que je te propose
____________________________________________________________________________________
Pour Emolga:* 252 Att/ 252 Vit avec Statik/Motorisé et le Joyau Vol (
Nature: Rigide)
*
Demi-Tour/ Sabotage/
Acrobatie/
Eclair Fou____________________________________________________________________________________
Pour Farfaduvet::* 252 PV/ 252 Déf Spé avec Farceur et les Restes (
Nature: Calme)
* Provoc/
Clonage/
Vampigraine/
Giga-Sangsue____________________________________________________________________________________
Pour Démanta:* 252 PV/ Déf Spé avec Absorb Eau et les Restes (
Nature: Calme)
*
Anti-Brume/
Toxic/
Ebullition/
Lame d'Air____________________________________________________________________________________
Pour Ohmassacre:* 252 PV/ Att avec Lévitation (de toute façon on a pas le choix...) et la Veste de Combat (
Nature: Rigide)
* Sabotage/
Poing de Feu/
Vampipoing/
Eclair Fou____________________________________________________________________________________
Pour Archéodong:* 252 PV/ Att 0 IV en Vit avec Lévitation et l'Orbe Vie (
Nature: Brave)
*
Distorsion/
Eboulement/
Séisme/
Tête de Fer____________________________________________________________________________________
Pour Rafflésia:* 252 PV/ Déf avec Pose Spore et la Veste de Combat (
Nature: Assuré)
*
Harcèlement/
Eclat Magique/
Bomb'Beurk/
Giga-Sangsue____________________________________________________________________________________
J'espère t'avoir aidé ;-)
Je tiens à remercier les articles stratégiques de Never Used et leurs auteurs.
Evidemment, ce ne sont pas les seuls Pokémons compatibles avec Limonde mais je t'en ai juste présenté quelques uns en fonction de leur types et de leur statistiques.
Sinon je te souhaite bonne chance pour tes futurs matchs et de bon moments sur Never Used ;-)
Amicalement,
Poképosipi