| L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Mar 23 Juin - 18:54
J'ai juste réussi à voir Darumacho, mais pas Elecsprint pour ma part |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Mar 23 Juin - 20:48
Après au moins 20 tentatives, j'ai fini par croiser élecsprint (son niveau ressemble à celui de dynavolt, mais avec plus de coups). J'ai eu de la chance, je l'ai capturé du premier coup^^.
J'ai hâte de remporter l'élecsprintitite la semaine prochaine pour avoir une alternative à pharamp ;)
PS: le niveau de manaphy est super dur ! Je l'ai réussi 2 ou 3 fois de justesse seulement... Si vous avez la florizarrite, je vous conseille de l'utiliser car M-pharamp est trop long à déclencher. |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Sam 27 Juin - 1:05
Plus que Manaphy je l'ai battu 2 ou 3 fois de justesse c'est vrai que M-Pharamp est long a activer sinon bastyen Elecsprint est prévu pour la semaine prochaine alors si vous l'avez pas encore je vous conseille de vous dépêcher donc esperons qu'il seras moins long à activer que M-Pharamp même si il a 60 de puissance seulement ce qui est pas terrible :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Sam 27 Juin - 1:14
J'attend justement qu'il soit disponible pour éditer le sujet, car on a pas encore tout les détails. |
|
|
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Sam 27 Juin - 7:16
J'aime vraiment pas phatamp, il est long à activer, son talent normal est useless et il a que 50 de BS. Vivement qu'on ait élecsprint (la compétition va être rude) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Dim 9 Aoû - 9:25
Pour ceux qui se posent la question, le talent de M-carchacrok est visible sur le site officiel de shuffle : - Spoiler:
|
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Jeu 27 Aoû - 11:22
Voici plein de code pour Shuffle, notamment apporté par la version mobile (pour la version 3ds) :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_shuffle__mots_de_passe.html
|
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Mer 6 Jan - 16:41
Petit Up pour annoncer que ce topic est Mis à Jour et que désormais il le sera régulièrement (ajout de Boréas et du tournoi Méga-Laggron) |
|
|
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Mer 6 Jan - 17:27
Dans ce cas pourquoi ne pas le mettre en note ? :) Mrc de le faire revivre en tt cas |
|
|
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Jeu 21 Jan - 20:10
Sortie de Pokémon Shuffle sur Android et IOS Pokémon Shuffle est désormais disponible sur IOS et Android en France |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Jeu 21 Jan - 22:26
Je déconseille la version mobile, car son système de déblocage de niveau est bien pire que la version 3ds (payer plusieurs cœurs ou carrément des pièces) et que ses item coûte plus cher. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Jeu 21 Jan - 22:31
c'est le meme systeme sur 3ds? qu'est ce qui change vraiment? |
|
|
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Ven 22 Jan - 7:43
Pour l'instant je suis niveau 100~110 et ce que j ai pu constaté c'est que les objets sont plus couteux, mais avec le miaouss, ça passe clairement. On obtient 5 coeurs a chaque boss vaincu, les competitions internationales se font aux nombes de coups et pas au temps, et certains niveaux spéciaux sont différés avec la version console. Pour moi le jeu est presque identique. Et quand o veut utiliser une super ball (qui coute 3 500) il y a des probabilités que votre taux de capture augmente enormement (apres le doublage de chance du a la super ball). Et pour lancer les megas il faut avoir capturer un nombre minimal de Pokémons, mais ça c'est intelligent |
|
|
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Ven 22 Jan - 10:03
Pour moi la grosse différence c'est que le jeu stocke le hash de la sauvegarde dans les serveurs de Nintendo pour pouvoir les comparer, donc on ne peut pas la modifier comme sur 3DS (d'ailleurs, sur la 3DS l'appli Badge Arcade fonctionne de la même manière). ^^
Après le jeu est plutôt cool, ça me fait une connerie de plus pour passer le temps sur portable. La maniabilité est moins bonne avec nos gros doigts (ce qui explique probablement pourquoi il n'y a pas de compétition en temps) et la mise en place des éléments n'est pas très bien optimisée pour smartphone (ils ont repris les éléments de la 3DS en les agençant différemment), mais ça se laisse jouer. |
|
|
| hansvinit28 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Mer 17 Fév - 15:20
Ça existe la chance ?? Pour moi oui !! Giratina en 10% + Diancie en 1% + Mew en 15% et pour finir éléctor EX en 1% |
|
|
| Sujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) -
|
|
|
| L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) | |
|