Salut ! :)
J'ai décidé de créer une team UU pour ça j'aurai besoin de votre aide. J'ai choisi 2 pokemon dont Lucario
et Libegon
(mes 2 préférés pokemon :p) auquel je dois entourer ces 2 pokemon pour me faire un team.
Creation Team :
Je me suis basé sur ces 2 pokemon , l'un en jouant Nasty Plotter pour pouvoir taper sur le plan spécial et l'autre en Choice Scarfer pour me faire un revenge killer et aussi taper sur le plan physique.
J'ai choisi ce pokemon pour pouvoir combler les faiblesses de lucario. J'ai hesité à prendre le set Defogger pour aider la team nettoyer le terrain et ainsi de résister le mieux possible ou le set Choice Bander pour taper très fort mais il ne pourra pas nettoyer le terrain , c'est pour cela j'ai choisi Foretress.
Rapid Spinner, voila il est là pour débarasser tout ce qui est PdR , picot , ... et il peut poser les PdR.
Je cherchais un pokemon support puis je suis tombé ce pokemon qui pourra restaurer les PV's et soigner les altérations de statuts la team. Et en plus de ça aquali resister au faiblesse des 4 Premiers pokemon (feu,glace)
Et pour finir j'ai choisi arcanin en staller physique
Detail Team:
Foretresss @Casque Brut - Fermeté - Malin EVs : 252EV PV / 252EV Def / 4EV DefS
-Tour Rapide
-Pièges de Roc
-Séisme
-Toxic
Arcanin@ Reste - Intimidation - Malin EV : 252 PVs - 252 Déf- 4 Att
-Feu Follet
-Boutefeu
-Vitesse Extême
-Aurore
Aquali@ Reste - Absorb Eau - Calme EV: 252 PVs - 252 DéfS - 4 Déf
-Glas De Soin
-Ébullition
-Abri
-Voeu
Nostenfer@ Bandeau Choix - Inflitration - Jovial EV: 252 Att - 252 Vit - 4 DéfS
-Rapace
-Demi-Tour
-Poison Croix
-Poursuite
Lucario@ Orbe vie - Attention - Timide EV: 252 SpA - 252 Vit - 4 PV
-Machination
-Aurasphère
-Vibrobscur
-Luminocanon
Libégon@ Mouchoir Choix - Léviation - Pressé Ev: 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PVs
-Colère
-Seisme
-Demi-Tour
-Déflagration
Voilà j’attends vos conseils pour améliorer cette team , il est possible de changer de pokemon si nécessaire sauf lucario et libégon bien évidement :P .