AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Résultats du concours n°16 (Insolourdo)



Quelle fiche préférez vous?
MaxChaos
Résultats du concours n°16 (Insolourdo) 907364voterca2122%Résultats du concours n°16 (Insolourdo) 378724votercap1
 22% [ 2 ]
Bakura
Résultats du concours n°16 (Insolourdo) 907364voterca2156%Résultats du concours n°16 (Insolourdo) 378724votercap1
 56% [ 5 ]
Kao
Résultats du concours n°16 (Insolourdo) 907364voterca2122%Résultats du concours n°16 (Insolourdo) 378724votercap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Résultats du concours n°16 (Insolourdo)Résultats du concours n°16 (Insolourdo) Empty - Mer 24 Oct - 17:47

INSOLOURDO

Résultats du concours n°16 (Insolourdo) Insolo11

StatistiquesBase
PV100
Atq70
Déf70
Atq Spé65
Déf Spé65
Vit45


_____________________________________________

MAXCHAOS
Paraflinch


Insolourdo @ reste
trait : sérénité
nature : prudent(+défense spéciale, -attaque spéciale)
EVS : 252 PV / 24 att / 132 déf / 100 déf spé

- cage éclair
- éboulement
- enroulement
- clonage / atterrissage

Ce set est, selon moi, le plus utile pour Insolourdo par rapport au movepool auquel il a accès et par rapport à ses stats, médiocre en vitesse (45 de base), mais bon en PV (100 de base). Les EVs équilibrant ses défense, il pourra résister au deux types d'attaque! (un peu plus longtemps que peu de temps )

Utilisant cage éclair pour ralentir l'adversaire et aider des alliés plus lent pour outspeed l'adversaire. Éboulement, combiné avec le capacité spéciale sérénité et cage éclair, permet seulement 30% de chance d'attaquer Insolourdo. Vous pouvez prendre coup d'boule pour le stab, mais c'Est pas recommandé (par moi :3) Vu que les spectre y sont résistant!

Pour être sur qu'éboulement manque jamais, enroulement pour augmenter l'attaque, la défense et la précision du pokémon.

Le dernier slot, c'est vous qui voyer. Moi, je propose clonage, pour éviter le attaques de statut tel que feu follet et cage éclair, qui rendront insolourdou inutile. Sinon, un heal beller dans votre équipe serais profitable

Sinon, il y a atterrissage, pour augmenter votre staying power en vous guérissant.

Sinon, si vous avec peur des types combat qui pulvériseront votre petit insolourdo bon a rien!, Puissance caché vol pour les contrer, mais insolourdo n'étant pas celui qui va faire des KOs, ca donne surement rien (en plus de son attaque spéciale laissant désirer )

Ses contre, les type combat, les attaques de statut, les taunter, et les ghost qui résiste au STAB normal.

_____________________________________________

BAKURA
Curser


Insolourdo @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Malediction
- Gyroballe
- Plaquage
- Clonage

Insolourdo lance Malediction pour augmenter sa défense et son attaque, tout en baissant sa vitesse.
Gyroballe frappe fort grâce à sa lenteur.
Plaquage profite du stab, et surtout de Sérénité pour nous laisser un tour de répit sur le flinch.
Clonage sert à trois choses:
- Tâter le terrain, et vérifier si l'adversaire a une attaque combat.
- Anticiper une attaque de statut.
- Se protéger des coups-critiques, qui sont fatales à un Curser.

_____________________________________________


KAO
Lead


Insolourdo @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 176 HP / 68 Atk / 72 Def / 88 SDef / 104 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)

- Piege De Roc
- Hate
- Morsure
- Coup D'boule

Insolurdo possède piège de roc, il sera un poseur plutot inatendu... Je vous propose de le jouer avec hate pour combler sa mauvaise vitesse, avec sérénité Morsure et Coup d'boule donne de grande chances de faire peur !
Il poura se placer assez facilement grace a son type normal et ses PV corrects.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°16 (Insolourdo)Résultats du concours n°16 (Insolourdo) Empty - Dim 28 Oct - 11:26

Bravo à Bakura qui gagne le concours !
Membre Vert
Darkeli Anthos 
Membre Vert 
Darkeli Anthos

Messages : 9

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°16 (Insolourdo)Résultats du concours n°16 (Insolourdo) Empty - Mer 4 Déc - 15:00

limonde fait un meilleur paraliseur je trouve
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°16 (Insolourdo)Résultats du concours n°16 (Insolourdo) Empty -

Résultats du concours n°16 (Insolourdo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-