Oyé oyé braves gens, c'est avec un grand honneur que j'annonce les grands tournois de Aulnecoeur ouverts avec la première édition (clap clap clap). Ces tournois seront des tournois (sans blague) sur le Showdown du forum, si ce tournoi a des participants, d'autres arriveront derrière !Les tournois du Aulnecoeur seront organisés par mes soins, ils seront sur des tiers différents à chaque fois MAIS avec quelques règles supplémentaire !
- Les règles des tournois du Aulnecoeur:
1) Une seule équipe autorisée avec interdiction de la changer après le début du tournoi !
2) Interdiction de regarder les matchs des autres si vous êtes encore dans la liste des participants.
3) Merci de mettre le tag [GTA] devant vos pseudos pendant la durée du tournoi pour m'aider dans ma gestion.
4) Toujours avoir un magicarpe dans son équipe.
Pour cette première édition le tiers choisi est ... le
FUPour plus d'infos sur le FU : http://www.smogon.com/forums/threads/oras-forgot-to-use-fu.3519286/
Les règles ajoutés par mes soins sont :
1) Mélancolux obligatoire dans le composition de l'équipe.
2) Vous ne pouvez mettre qu'un seul des pokémons suivants : Artikodin, Elektek, Incisache et cornèbre.
3) Vous ne pouvez en aucun cas mettre deux fois les même objet dans votre équipe !
Le tournoi se déroulera le Samedi 4 Avril a partir de 21H00. Il accueillera 12 joueurs (plus une liste d'attente au cas où), il y aura 4 poules de 3, le vainqueur de chaque poule est envoyé en Demi-finale, la finale quand à elle se déroulera en BO3 (2 victoires pour gagner).
Mais ce que vous attendez tous est j'en suis SUR, la récompense ! Et bien vu que je n'ai pas de 3DS, c'est notre très cher Mororine qui s'occupe du lot et je le remercie de
trouver une récompense pour mes larbins qui se combattrons à mort faire ce travail pour moi.
- Bref, voici le lot :
Objet : Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Infiltration
- Ball'ombre
- Lance-Flamme
- Éco-Sphère
- Psyko
Vous avez jusqu'au 1 Avril pour vous inscrire, voici la liste des participants actuels :
- CosmozDragon
- MaxVictini8
- Axel385
- 9 places restantes