AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Les grands tournois du Aulnecoeur #1


AuteurMessage
Membre Bleu
Aulnecoeur 
Membre Bleu 
Aulnecoeur

Messages : 38
Age : 24

MessageSujet: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Mer 18 Mar - 17:54

Oyé oyé braves gens, c'est avec un grand honneur que j'annonce les grands tournois de Aulnecoeur ouverts avec la première édition (clap clap clap). Ces tournois seront des tournois (sans blague) sur le Showdown du forum, si ce tournoi a des participants, d'autres arriveront derrière !

Les tournois du Aulnecoeur seront organisés par mes soins, ils seront sur des tiers différents à chaque fois MAIS avec quelques règles supplémentaire !

Les règles des tournois du Aulnecoeur:

Pour cette première édition le tiers choisi est ... le FU
Pour plus d'infos sur le FU : http://www.smogon.com/forums/threads/oras-forgot-to-use-fu.3519286/

Les règles ajoutés par mes soins sont :
1) Mélancolux obligatoire dans le composition de l'équipe.
2) Vous ne pouvez mettre qu'un seul des pokémons suivants : Artikodin, Elektek, Incisache et cornèbre.
3) Vous ne pouvez en aucun cas mettre deux fois les même objet dans votre équipe !

Le tournoi se déroulera le Samedi 4 Avril a partir de 21H00. Il accueillera 12 joueurs (plus une liste d'attente au cas où), il y aura 4 poules de 3, le vainqueur de chaque poule est envoyé en Demi-finale, la finale quand à elle se déroulera en BO3 (2 victoires pour gagner).

Mais ce que vous attendez tous est j'en suis SUR, la récompense ! Et bien vu que je n'ai pas de 3DS, c'est notre très cher Mororine qui s'occupe du lot et je le remercie de trouver une récompense pour mes larbins qui se combattrons à mort faire ce travail pour moi.

Bref, voici le lot :

Vous avez jusqu'au 1 Avril pour vous inscrire, voici la liste des participants actuels :

- CosmozDragon
- MaxVictini8
- Axel385
- 9 places restantes


Dernière édition par Aulnecoeur le Sam 21 Mar - 14:37, édité 4 fois
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Mer 18 Mar - 19:43

Je participe !

....

....

MÉLANCOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Mer 18 Mar - 20:29

Je participe
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Jeu 19 Mar - 18:03

Le FU c'est bien le PU, si j'ai bien compris ?
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Jeu 19 Mar - 19:39

Le FU est un tier inférieur au PU en réalité.

Si tu veux la majorité des pokémons de ce tier sont des pré-évolutions, notamment Incisache qui a l'air de dépoter dans ce tier.
Membre Vert
Axel385 
Membre Vert 
Axel385

Messages : 5
Age : 22

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Sam 21 Mar - 12:07

Moi aussi je participe !
Membre Vert
Axel385 
Membre Vert 
Axel385

Messages : 5
Age : 22

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Sam 21 Mar - 12:07

Moi aussi je participe !
Membre Vert
Axel385 
Membre Vert 
Axel385

Messages : 5
Age : 22

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Sam 21 Mar - 12:07

Moi aussi je participe !
Membre Bleu
Aulnecoeur 
Membre Bleu 
Aulnecoeur

Messages : 38
Age : 24

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Sam 21 Mar - 14:36

Le triple post magnifique *^*
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Sam 21 Mar - 14:37

Les triples post ne sont pas appréciés, ni les doubles...
Cordialement
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Sam 21 Mar - 20:07

Je tiens a signaler, avant que vous ne le lapidiez, qu'il a demandé sur la Chatbox de les supprimer en présence de modérateurs.

"Cordialement"
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty - Sam 21 Mar - 22:03

Ah et c'est pas non plus la peine de minimod, c'est tout aussi inutile que de double post.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les grands tournois du Aulnecoeur #1Les grands tournois du Aulnecoeur #1 Empty -

Les grands tournois du Aulnecoeur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-