AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Keldeo,Genesect,ou meloetta?

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Keldeo,Genesect,ou meloetta? Qui préférez vous:
Keldeo
Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 907364voterca2132%Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 378724votercap1
 32% [ 38 ]
Meloetta
Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 907364voterca2145%Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 378724votercap1
 45% [ 53 ]
Genesect
Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 907364voterca2123%Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 378724votercap1
 23% [ 28 ]
Total des votes : 119

AuteurMessage
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 17:09

Meloetta j'ai c est 2 forme ^^
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 17:09

Meloetta j'aime c est 2 forme ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 18:02

Edit un de tes messages puis supprime l'autre Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 2981382511
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 18:36

Genesect, c'est la science qui l'a créé ce qui veut dire qu'elle est trop forte :) Question poney, je préfère Rainbow Dash. Quant à Meloetta, bof
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Lun 8 Sep - 18:57

Je préfere Genesect juste parce que j'aime bien les pokémons chelous !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Ven 12 Sep - 7:16

Meloetta-pirouette :o
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Dim 14 Sep - 22:15

moi Keldeo!! :)
Membre Vert
PhĂ©bĂ© 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Lun 15 Sep - 0:20

Keldeo c:
Membre Rouge
shinomura 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 16:55

keldeo c'est le meilleur des trois mais y fait pas trop legendaire d'ailleurs aucun des 3 ne fais vraiment legendaire
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 9:16

Voté pour Genesect, je n'ai pas encore testé les autres.
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 18:12

Keldeo pour ma part, rien que pour son typage !
Membre Rouge
IPaanda 
Membre Rouge 
IPaanda

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Lun 13 Oct - 20:25

Sans hésiter Meloetta :)
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Lun 13 Oct - 21:13

Genesect pour son sourire charismatique. ♥
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 20:10

Meloetta parce que j'ai un faible pour les pokemon ressemblant a des humains Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 2275789063
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 20:25

le chant, j'adore: melloeta
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 21:11

Meloetta pour sa grace
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 22:17

J'aime beaucoup le design de Meloetta (que je cherche désespérément --") pour son côté "humanoide", donc d'entre les trois c'est ce pokémon que je préfère.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 12:57

Meloetta parce que j'adore le jouer dans mes team's RU ;)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 13:16

Meloetta pour ma part car :
1. Le chant et la grâce l'habite d'une manière incroyable, il sait danser aussi comme personne (taper "Meloetta danse" sur youtube puis vous aller voir ! Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 4116098766 )
2. Avec les arguments dit ci dessus, il me fait vraiment penser Ă  Apollon !
3. Stratégiquement, je le trouve pas mal, même si il est devenue un peu rouiller depuis quelques temps...
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 15:02

Keldeo.

Pk : Genesect : moch et trop fort (j'aime pas les muscles sisi) Meloetta : J'aime mais pas autan que Keldeo : Le plus beau des licornes male Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 2020584153
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 3 Empty -

Keldeo,Genesect,ou meloetta?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3