AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 Keldeo,Genesect,ou meloetta?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Keldeo,Genesect,ou meloetta? Qui préférez vous:
Keldeo
Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 907364voterca2132%Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 378724votercap1
 32% [ 38 ]
Meloetta
Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 907364voterca2145%Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 378724votercap1
 45% [ 53 ]
Genesect
Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 907364voterca2123%Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 378724votercap1
 23% [ 28 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Ven 19 Juil - 17:31

Genesect car il est imprévisible. Rock Polish, Specs, Scarf, Band, E Belt... Trop de possibilités pour un seul Pokemon.
Membre Vert
dazhju 
Membre Vert 
dazhju

Messages : 1
Age : 21

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Mer 22 Jan - 12:26

Azelma a écrit:
J'ai éditer ton message et je le déplace dans la partie "discussions pokémon" :)
J'ai aussi supprimé ton double post (deux messages à la suite).

Et pour moi c'est keldeo
!
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Sam 25 Jan - 13:50

J'aime les licornes
Et leurs jolies cornes,
Elles ont un pelage semblable aux nuages ♫

...

Non, en fait je trouve meloetta plus mignon ♥
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Sam 25 Jan - 22:53

Super référence Chenipan ♥
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Dim 26 Jan - 18:10

Hum, pour moi difficile de choisir entre Meloetta ou Keldeo, mais je crois que la petite licorne l'emporte, je lui trouve un ti truc que je ne saurais expliquer :)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Lun 27 Jan - 15:35

Pour ceux qui ont loupé les évents il vous suffit d'avoir une R4 et un Room Pokémon Blanc ou Noir.
Après utilisaient pokésav et créé le vous... Ok c'est un hack mais je m'en sert juste pour les légendaires que j'ai loupé...
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 20 Fév - 15:31

Pour ma part je préfère Keldeo il fait plus pokémon que les 2 autres entre Genesect qui est une quasi copie de Mewtwo et Meloetta qui pour moi anecdotique je pense Keldeo est celui qui ressemble le plus à un Pokémon. Et puis c'est le 4ème mousquetaires ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 20 Fév - 15:40

Raikou a écrit:
Pour ceux qui ont loupé les évents il vous suffit d'avoir une R4 et un Room Pokémon Blanc ou Noir.
Après utilisaient pokésav et créé le vous... Ok c'est un hack mais je m'en sert juste pour les légendaires que j'ai loupé...

Sinon il y a plus simple via des fausses GTS et on télécharges celui qu'on désire et il est considéré legit.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Sam 1 Mar - 15:28

Je déteste Kaldeo depuis le 15ème film (je préfère les pégases :3)
Genesect m'énerve en OU je le déteste aussi

Après ça ne regarde que moi dans les goûts et les couleurs 
et je respecte le choix des autres  Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 3875001007


6/20 : C'est vraiment mauvais, faites un effort !
Membre Bleu
Lars 
Membre Bleu 
Lars

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Sam 1 Mar - 18:10

Genesect ofc
Membre Rouge
Maumo 
Membre Rouge 
Maumo

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Sam 1 Mar - 19:53

en tant que représetnant de la section musico de ma fac, je dirais... meloetta.

faut pas chercher loin, un pokémon qui pète l'ennemi et change de tête en chantant , c'trop swag
Membre Rouge
Irimee 
Membre Rouge 
Irimee

Messages : 11
Age : 34

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 6 Mar - 20:32

Keldeo...c'est un poney AQUATIQUE, un poney aquatique quoi ! Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 2686861264 
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 23

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 6 Mar - 21:08

Genesect parce que il est Uber et qu'il a du charisme
Membre Bleu
Kaemy 
Membre Bleu 
Kaemy

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 19:32

Moi je préfère Meloetta.

Genesect je ne suis vraiment pas fan de son style. Et je n'aime pas trop Keldeo dans sa forme décidé.
Membre Rouge
Chronogo 
Membre Rouge 
Chronogo

Messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 21:49

Genesect ! Un pokémon que je trouve pas si moche que ça...Meloetta je l'ai eu à un event je le trouve pas si intéressant pour moi, Keldeo aucune idée...
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 16:36

Sur pokémon x je possède un Keldeo dans sa forme décidé, mais je préfère Moloetta *love*  , que je n'arrive pas a voir d'ailleurs >.<' .

Petit classement :

1° Méloetta
2° Keldeo
3° Genesect
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 12:51

keldeo mais j aime les trois
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 0:01

Keldeo <3
Je suis juste trop fan de ce petit bout !
Ben j'vais essayer de trouver ces fameuses fausses GTS pour l'avoir tiens :3
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 9:17

Une petite préférence pour Keldeo !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 10:18

Keldeo en force  Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 3736269006 
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 12:02

J'ai beau ne pas porter beaucoup d'attention aux légendaires, j'adore Meloetta en forme chant :3 parce que le chant c'est important pour moi, et que par contre je suis pas du tout à l'aise avec la danse ;w;.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 14:43

Moi j'adooooore Méloetta sous sa forme danse et Keldeo est vraiment trop mignon!! (tous les enfants aiment les poneys et moi j'ai une âme d'enfant! lol)

Malheureusement je ne les ai ni l'un ni l'autre!! T.T
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 13:32

J'ai voté Méloetta, pour sa forme physique (il est trop mignon!).

Malheureusement, tout comme Charlipotte, je n'ai jamais eu de Méloetta...J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'en avoir un :)
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 12:46

Pas trop de préférence entre Keldeo & Meloetta mais pas genesct en tout cas :p
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 16:39

Keldeo ! C'est le plus kawaii♥♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Keldeo,Genesect,ou meloetta?Keldeo,Genesect,ou meloetta? - Page 2 Empty -

Keldeo,Genesect,ou meloetta?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Propose Genesect Meloetta et Keldeo
» Meloetta contre genesect
» [Recherche] Meloetta et/ou Genesect
» [Résolu] Genesect et Meloetta
» [Recherche] Fabuleux 5G Meloetta et Genesect

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-