AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 La nuit horrible...


Aller à la page : Précédent  1, 2

A qui tourneriez vous le dos ?
La fille
La nuit horrible... - Page 2 907364voterca2119%La nuit horrible... - Page 2 378724votercap1
 19% [ 4 ]
Le gay
La nuit horrible... - Page 2 907364voterca2133%La nuit horrible... - Page 2 378724votercap1
 33% [ 7 ]
Autres (à préciser)
La nuit horrible... - Page 2 907364voterca2133%La nuit horrible... - Page 2 378724votercap1
 33% [ 7 ]
Je me lève du lit car je n'arrive pas a dormir
La nuit horrible... - Page 2 907364voterca2114%La nuit horrible... - Page 2 378724votercap1
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 21:56

Bakura a écrit:
Bonjour j'ai envie de ramener ma grande gueule, juste pour que ce sujet vire en débat chiant ♥

Bonjour ! ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 22:48

Tu n'as pas preciser de quel coté tu voulais dormir
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 23:41

JtmSpin a écrit:
hétérosexuelle dégoulinant de testostérone

#Conchita2k15
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 19:06

XD
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 19:24

La personne gay ne seras pas forcémment véxé si elle sait que c de l'humour
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 19:48

Vaval1233 a écrit:
La personne gay ne seras pas forcémment véxé si elle sait que c de l'humour
Il existe toujours des cas qui ne se vexent pas par rapport avec ces sujets.
Mais prends un compte que se moquer, même gentiment, d'une personne homosexuelle parce qu'elle est homosexuelle, c'est comme si tu te moquais, même gentiment, d'une personne étrangère parce qu'elle est étrangère, c'est c'est mal vu.
Aborder ces sujets avec humour est très dur, car ça part en dérive très rapidement.

Mais sinon, je me ferai un cocon de couvertures parce que j'ai pas envie d'attraper le virus du SIDA.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 19:53

Je me lève et je vais manger
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 19:59

moi je me tourne vers le mur, c'est gentil un mur
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 20:49

Reyshi a écrit:
Mais sinon, je me ferai un cocon de couvertures parce que j'ai pas envie d'attraper le virus du SIDA.
Sinon ya la capote et au passage je serais tres con si je me moquais d'un Homosexuelle car mon meilleurs ami l'est
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 21:42

Y'a que les mortels qui perdent leur temps à dormir...

Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 21:53

Bâ c'est pas notre faute si on doit dormir, c'est notre cerveau qui l'ordonne, et quand on proteste il nous fait tomber de sommeil. Et puis grâce à nos rêves on a une vie parallèle !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 23:12

Baku a tout dit, gaffe aux effets boule de neige.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La nuit horrible...La nuit horrible... - Page 2 Empty -

La nuit horrible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ Recherche] Pierre Nuit
» [Don] Petit Dragon de la Nuit
» [Résolu] Pierre nuit
» [Recherche] pierre nuit d'urgence
» [Resolu] Objet:Pierre Nuit

 :: Divertissement :: Discussions-