AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Recherche] Démétéros


AuteurMessage
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: [Recherche] Démétéros[Recherche] Démétéros Empty - Dim 15 Mar - 13:31

Salut !
Je recherche un démétéros (totémique ou avatar peut importe je peux le changé moi même) strat avec 5 ou 6 iv (5 iv non attaque spé si possible). Et encore une fois si possible niveau 50 avec EV : 252 Attaque/ 4 PV/ 252 Vitesse (si vous me faite ça c'est que vous l'avez cloné ou que vous l'avez hacké mais ça me va ^^)
Voilà merci beaucoup le plus important c'est avec 5 ou 6 iv bien placé sinon pour le niveau et les EV c'est pas grave ^^.
Merci beaucoup :D
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Démétéros[Recherche] Démétéros Empty - Dim 15 Mar - 14:20

Il y en a un dans la bibliothèque de pokéstrat si l'avoir hacké ne te dérange pas. Cependant, si tu ne peux pas injecter, je peux m'en occuper.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Démétéros[Recherche] Démétéros Empty - Dim 15 Mar - 14:24

Ok je veut bien que tu t'en occupe ^^
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Démétéros[Recherche] Démétéros Empty - Dim 15 Mar - 14:43

Je m'y met, et je te préviens par mp quand c'est fait.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Démétéros[Recherche] Démétéros Empty - Dim 15 Mar - 15:58

ok merci :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Démétéros[Recherche] Démétéros Empty -

[Recherche] Démétéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Déméteros
» [Recherche] Démétéros 6IV (RESOLU)
» [Recherche] Démétéros stratégique
» Recherche Forme Totémique Demeteros
» [Recherche] Le génie de la terre : Démétéros !

 :: Wifi :: Echanges-