| [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 16:11
Je t'ajoute tout de suite Théobg77. Fais de même et on lance l'échange ! :) |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 16:15
Je t'ai ajouter. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 16:18
J'arrive pour te donner le zoroark c'est ça ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 16:19
Oui s'il te plait.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 16:22
Moutemoute t'ai tellement sympathique que je te donne un grivali chromatique. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 16:24
Ah sympa merci ! :)
(évite les doubles post pour pas que les modos te tombent dessus :p (utilise plutôt la fonction "éditer")). |
|
|
| Antho_DG3 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 14:46
Salut Moutemoute ! Il te reste encore un diancie ? ( j'espere ^^)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 14:52
Il me reste 2 sets méga évolution strat et 1 classique de l'event de base ^^ Lequel voudrais-tu ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 15:01
Ok pour un set méga évolution strat :) tu es dispo quand ?
pokmeon X : 5258-1991-0360 Tony |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 15:20
D'ici 10/15 minutes maximum :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 15:36
Merci ! Moutemoute :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 15:38
Pas de problème et désolé mais comme tu es sur xy, mega diancie ne passe pas ;x |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 16:22
Salut Moute ! Veux-tu ou plutôt peux-tu procéder à l'échange maintenant ? Merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 16:37
Je suis libre si tu souhaites :) Tu voulais quoi déjà ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 16:39
Je voulais un Muciole et un Branette stp ;) Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 16:44
- Slitan a écrit:
- Je voulais un Muciole et un Branette stp ;)
C'est un seul pokémon ^^ lequel parmi les deux tu préférerais ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 16:57
Bah Branette désolé ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Lun 16 Mar - 16:59
Pas de problème. Si tu es libre maintenant, on peut procéder à l'échange ? :) |
|
|
| NTF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 1:14
Bonjour ,
Je ne suis pas non plus dans le club distrib mais je vais voir pour l'intégrer assez vite. Si tu as un diancie avec le set mega evolution disponible je suis preneur mais n'étant pas mebre du club distrib je comprend si je n'y ai pas le droit.
Bonne continuation :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 8:16
Yop NTF ! Comme expliqué au début du topic, cette distribution est ouverte à TOUS les membres ;) Qu'ils possèdent ou pas le badge du Club Distrib' :) On procède à l'échange ce soir ? (Je finis à 18h mes cours) |
|
|
| NTF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 12:00
excellent :) oui oui je serais dispo vers 18h et j'ai un tournoi vers 19h donc on trouvera bien un moment :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 12:24
Impeccable ! Dans ce cas là, à ce soir ! ;) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 14:21
J'e profite également 19H je peux :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 14:48
Tu voudras quoi xflyhx ? :) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 16:38
Je l'ai dit, c'était ton magnifique, ton plus beau Zoroark. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! -
|
|
|
| [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! | |
|