AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 16:11

Je t'ajoute tout de suite Théobg77.
Fais de même et on lance l'échange ! :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 16:15

Je t'ai ajouter.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 16:18

J'arrive pour te donner le zoroark c'est ça ?
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 16:19

Oui s'il te plait.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 16:22

Moutemoute t'ai tellement sympathique que je te donne un grivali chromatique. [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 1467154275
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 16:24

Ah sympa merci ! :)

(évite les doubles post pour pas que les modos te tombent dessus :p (utilise plutôt la fonction "éditer")).
Membre Vert
Antho_DG3 
Membre Vert 
Antho_DG3

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 14:46

Salut Moutemoute !
Il te reste encore un diancie ? ( j'espere ^^)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 14:52

Il me reste 2 sets méga évolution strat et 1 classique de l'event de base ^^
Lequel voudrais-tu ? :)
Membre Vert
Antho_DG3 
Membre Vert 
Antho_DG3

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 15:01

Ok pour un set méga évolution strat :)
tu es dispo quand ?

pokmeon X : 5258-1991-0360
Tony
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 15:20

D'ici 10/15 minutes maximum :)
Membre Vert
Antho_DG3 
Membre Vert 
Antho_DG3

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 15:36

Merci ! Moutemoute :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 15:38

Pas de problème et désolé mais comme tu es sur xy, mega diancie ne passe pas ;x
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 16:22

Salut Moute !
Veux-tu ou plutôt peux-tu procéder à l'échange maintenant ?
Merci beaucoup ! [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 1899452954
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 16:37

Je suis libre si tu souhaites :)
Tu voulais quoi déjà ?
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 16:39

Je voulais un Muciole et un Branette stp ;)
Merci !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 16:44

Slitan a écrit:
Je voulais un Muciole et un Branette stp ;)

C'est un seul pokémon ^^ lequel parmi les deux tu préférerais ? :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 16:57

Bah Branette désolé ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Lun 16 Mar - 16:59

Pas de problème. Si tu es libre maintenant, on peut procéder à l'échange ? :)
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Mar 17 Mar - 1:14

Bonjour ,

Je ne suis pas non plus dans le club distrib mais je vais voir pour l'intégrer assez vite.
Si tu as un diancie avec le set mega evolution disponible je suis preneur mais n'étant pas mebre du club distrib je comprend si je n'y ai pas le droit.

Bonne continuation :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Mar 17 Mar - 8:16

Yop NTF !
Comme expliqué au début du topic, cette distribution est ouverte à TOUS les membres ;)
Qu'ils possèdent ou pas le badge du Club Distrib' :)
On procède à l'échange ce soir ? (Je finis à 18h mes cours)
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Mar 17 Mar - 12:00

excellent :) oui oui je serais dispo vers 18h et j'ai un tournoi vers 19h donc on trouvera bien un moment :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Mar 17 Mar - 12:24

Impeccable ! Dans ce cas là, à ce soir ! ;)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Mar 17 Mar - 14:21

J'e profite également 19H je peux :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Mar 17 Mar - 14:48

Tu voudras quoi xflyhx ? :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty - Mar 17 Mar - 16:38

Je l'ai dit, c'était ton magnifique, ton plus beau Zoroark.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 4 Empty -

[Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant