| [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 11:35
D'acc corbossy :) Merci axel ! :) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 11:37
En tout cas, merci pour cette super distirb', et pour les deux pokés ^^ |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 12:20
Bonjour je serais intéréssé par zoroark. Voici mon code ami
Pseudo ArXess Ca : 1392-6811-3914
Je t'ajoute tout de suite et je suis dispo toute la journée. Passe moi un mp quand tu voudras. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 12:47
Je suis disponible si tu veux ? :) |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 12:48
ok je fais un combat et je suis à toi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 12:48
Aucun problème ! :) |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 12:54
merci beaucoup. Un petit posipi s'impose. :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 12:56
Pas de problème :) Merci à toi :) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 13:33
Le zoroark me tente tellement.. il en reste encore ? :o |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 13:34
Oui il en reste ;) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 13:37
Je le veuuux trooop ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 13:45
Xflyhx je finis mon repas et on procède à l'échange ? :) |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:16
Merci beaucoup pour le Diancie, et désolé pour le pokemon que je t'ai envoyé, j'ai pas fait gaffe que c'était toi ... :-) |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:21
Salut ! Très belle distribution ! Si il reste un Diancie, je le veux bien n'importe lequel (je préfère un autre set que ceux proposés, je veux les jouer "pour le fun" les légendaires). Je préfère ce soir aux alentour de 19h si tu es d'accord pour la distribution mais je suis connecté toute l'aprem donc c'est comme ca t'arrange ! Merci beaucoup !
|
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:25
Mout faut penser a modifier le stock :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:28
Ouais je sais pinkie, je go sur l'ordi d'ici max une demi heure pour changer ;) Ton code ami le skidblanir stp ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:30
C'est: 0259-0410-2574
Tu veux qu'on le fasse maintenant ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:32
Bah je finis un échange mais oui si tu es libre maintenant c'est "mieux" :) Tu es sur rosa ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:34
Donne moi 1 minute et j'arrive ! |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:35
Moutemoute ( enfin des distrib sans badge du club distrib ) je réserve un haydaim printemps , je serai dispo que d'ici mercredi et merci pour ce petit "récapitulatif" des distrib que tu as fait :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:37
Munjartiste comme expliqué en début de post : "pas de réservation possible" sinon je ne m'en sors pas et c'est n'importe quoi :/ D'où le titre hein (premier arrivé, premier servi). Désolé :/ S'il m'en reste d'ici là tu pourras l'avoir pas de problème :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:40
J'ai bien recu le Diancie ! Merci beaucoup !! Bonne journée :) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:47
Ah d'accord pas grave :) EDIT : je suis un peu con de pas comprendre en meme temps vu le titre XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 15:52
^^ Après s'il m'en reste mercredi, je serai enchanté de te passer un de ces cerfs ! :D
ANNONCE : Mise à Jour des pokémons restants ! |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Dim 15 Mar - 16:08
Erreur
Dernière édition par Théobg77 le Dim 15 Mar - 16:12, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! -
|
|
|
| [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! | |
|