AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 11:35

D'acc corbossy :)
Merci axel ! :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 11:37

En tout cas, merci pour cette super distirb', et pour les deux pokés ^^
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 12:20

Bonjour je serais intéréssé par zoroark. Voici mon code ami

Pseudo ArXess
Ca : 1392-6811-3914

Je t'ajoute tout de suite et je suis dispo toute la journée. Passe moi un mp quand tu voudras.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 12:47

Je suis disponible si tu veux ? :)
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 12:48

ok je fais un combat et je suis à toi :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 12:48

Aucun problème ! :)
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 12:54

merci beaucoup. Un petit posipi s'impose. :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 12:56

Pas de problème :)
Merci à toi :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 13:33

Le zoroark me tente tellement.. il en reste encore ? :o
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 13:34

Oui il en reste ;)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 13:37

Je le veuuux trooop ♥
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 13:45

Xflyhx je finis mon repas et on procède à l'échange ? :)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:16

Merci beaucoup pour le Diancie, et désolé pour le pokemon que je t'ai envoyé, j'ai pas fait gaffe que c'était toi ... :-)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:21

Salut !
Très belle distribution !
Si il reste un Diancie, je le veux bien n'importe lequel (je préfère un autre set que ceux proposés, je veux les jouer "pour le fun" les légendaires).
Je préfère ce soir aux alentour de 19h si tu es d'accord pour la distribution mais je suis connecté toute l'aprem donc c'est comme ca t'arrange !
Merci beaucoup !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:25

Mout faut penser a modifier le stock :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:28

Ouais je sais pinkie, je go sur l'ordi d'ici max une demi heure pour changer ;)
Ton code ami le skidblanir stp ;)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:30

C'est: 0259-0410-2574

Tu veux qu'on le fasse maintenant ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:32

Bah je finis un échange mais oui si tu es libre maintenant c'est "mieux" :)
Tu es sur rosa ?
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:34

Donne moi 1 minute et j'arrive !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:35

Moutemoute ( enfin des distrib sans badge du club distrib [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 3736269006 ) je réserve un haydaim printemps , je serai dispo que d'ici mercredi et merci pour ce petit "récapitulatif" des distrib que tu as fait :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:37

Munjartiste comme expliqué en début de post : "pas de réservation possible" sinon je ne m'en sors pas et c'est n'importe quoi :/
D'où le titre hein (premier arrivé, premier servi). Désolé :/
S'il m'en reste d'ici là tu pourras l'avoir pas de problème :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:40

J'ai bien recu le Diancie ! Merci beaucoup !! Bonne journée :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:47

Ah d'accord pas grave :)
EDIT : je suis un peu con de pas comprendre en meme temps vu le titre XD
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 15:52

^^
Après s'il m'en reste mercredi, je serai enchanté de te passer un de ces cerfs ! :D

ANNONCE : Mise à Jour des pokémons restants !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 16:08

Erreur

Dernière édition par Théobg77 le Dim 15 Mar - 16:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 3 Empty -

[Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant