| [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 16:02
Je t'ai ajouté, je t'attend pour te passer la branette ;) |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 16:31
je te vois hors ligne |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 16:49
Je taffais scuse ;x C'est bon je suis prêt pour l'échange ! :p |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 16:50
merci beaucoup pour branette ! je peux te prendre également un haydaim ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 16:54
De rien :) A quoi cela sert que j'écrive un texte en début de distribution si c'est pour que l'on me pose ce genre de question :/ 1 pokémon par personne désolé. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 16:55
Je t'ai mp Moutemoute :3 |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 16:55
ce n'est pas grave ^^ branette c'est déjà un gros cadeau ^^ j'avoue ne pas avoir bien lu l'annonce de la distribution c'est à moi de m'excuser |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 16:57
Pas de problème araco ^^ Munjartiste je vais check cela (mais c'est plus simple pour moi sur les post vu que je suis sur... Mobile xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 17:02
Bon c'est juste pour prendre mon Haydaim voilà quoi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 17:06
D'acc bah si tu es dispo' ^^ Passe moi ton ca je crois que je ne l'ai plus ;x |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 17:07
Mais on est ami tu m'as supprimé ? :( C'est 2337 - 4928 - 7264 au cas où tu l'auras pas je vais me co |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 17:10
(Je sais plus trop qui j'ai ou pas en fait donc je préfère demander :p) Je t'ajoute au cas où ! :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 17:12
Ok ! ( j'attends que tu me dises que tu te co pour le faire j'aime pas sortir pour rien ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 17:14
Je suis prêt là :p Je t'attend :) (haydaim été c'est ça ? '^') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 17:15
Non Haydaim Printemps ! Je suis prêt aussi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 17:18
Ah oui c'est vrai :x Bah je suis connecté je t'attend en online ;) |
|
|
| NTF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Sam 21 Mar - 10:32
salut moumoute je suis dispo pour la distribution dis moi quand tu es dispo :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Sam 21 Mar - 11:03
Je suis libre d'ici 15/20 minutes si cela te conviens ? |
|
|
| NTF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Sam 21 Mar - 14:50
là je me connecte voici mon code ami 1693-1707-8143 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Sam 21 Mar - 14:51
Ok bah je t'ajoute et te donne le mega-diancie ;) |
|
|
| NTF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Sam 21 Mar - 14:54
nickel j'ai besoin de t'ajouter aussi ? tu peux me passer ton code ami ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Sam 21 Mar - 14:57
Ah oui : 1435-6493-1543 ;) |
|
|
| NTF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Sam 21 Mar - 15:04
merci beaucoup pour le diancie :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Sam 21 Mar - 15:05
Pas de problème :)
Annonce : plus que 9h avant la fermeture de la distribution ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! -
|
|
|
| [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! | |
|