AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:19

j'ai un petit soucis pour être dispo ce soir , donc si ça ne te pose pas de probleme on peut se faire cette donation un peu plus tard dans la semaine selon tes disponibilités :)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:20

Coucou Moumoute ^^

Je voudrais le beau,le cool, le ténébreux Zoroark s'il te plait :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:21

D'acc ! :)
Je suis dispo mercredi après-midi, jeudi soir, vendredi soir, samedi et dimanche.. :)

Pour ceux qui voudrais un pokémon, je suis disponible ;)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:23

Oki je suis dispo maintenant si tu veux :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:26

Alors je viens de voir ton msg okami et il y a dilemme vu que xflyhx l'a demandé avant mais qu'il ne reste qu'un zoroark :/
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:29

Bah laisse lui alors.Je vais voir les autres petits bout de chou ^^ :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:31

désolé :/
Si autre chose te tente n'hésite pas ;)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:54

Oh :/ Au pire moumoute tu clones ?
Sinon je suis dispo.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:57

Nan désolé ça peut paraître "connard de ma part" de pas vouloir clones mais si je fais cela je vais avoir des pokémons qui vont me rester sur les bras à la fin :/
Je suis le premier a regretter de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde :/

Sinon ouaip je suis disponible ! :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 19:11

Toujours pas co... tu n'es pas là ? :o
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 19:12

Sisi je suis en plein match x)
Je le finis et on fais l'échange :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 19:14

Je pense que je ne vais pas tarder à manger..
[EDIT] : Merci !!!
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 21:12

Salut ! Merci pour ta distribution ! Puis-je avoir branette s'il te plaît ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 21:17

Ouais pas de problème araco ;)
Es-tu disponible maintenant ou d'ici peu de temps pour l'échange ? :)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:24

je suis disponible cet aprem !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:31

Je suis libre également :)
Dis moi quand tu veux faire l'échange :)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:43

je suis connecté sur internet avec pokémon je t'attend
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:45

Bah je suis actuellement connecté ;)
Donne moi ton code ami (je t'ai peut être enlevé de ma liste d'amis)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:46

non je suis araco ^^ ( avec le bonnet panda sur mon image )
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:49

propose un échange ^^ ça sera plus pratique ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:51

Je ne t'ai plus en ami je viens de check :)
Donne moi ton coade ami :)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:53

il est en dessous de l'image de flagadoss ^^
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:53

au dessus, excuse-moi ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:54

il et sur mobile il peut pas voir ;p
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 15:54

d'accord merci ^^ mon code ami est : 3566-2521-4890
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 5 Empty -

[Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant