| [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| NTF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 18:19
j'ai un petit soucis pour être dispo ce soir , donc si ça ne te pose pas de probleme on peut se faire cette donation un peu plus tard dans la semaine selon tes disponibilités :) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 18:20
Coucou Moumoute ^^
Je voudrais le beau,le cool, le ténébreux Zoroark s'il te plait :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 18:21
D'acc ! :) Je suis dispo mercredi après-midi, jeudi soir, vendredi soir, samedi et dimanche.. :)
Pour ceux qui voudrais un pokémon, je suis disponible ;) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 18:23
Oki je suis dispo maintenant si tu veux :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 18:26
Alors je viens de voir ton msg okami et il y a dilemme vu que xflyhx l'a demandé avant mais qu'il ne reste qu'un zoroark :/ |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 18:29
Bah laisse lui alors.Je vais voir les autres petits bout de chou ^^ :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 18:31
désolé :/ Si autre chose te tente n'hésite pas ;) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 18:54
Oh :/ Au pire moumoute tu clones ? Sinon je suis dispo. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 18:57
Nan désolé ça peut paraître "connard de ma part" de pas vouloir clones mais si je fais cela je vais avoir des pokémons qui vont me rester sur les bras à la fin :/ Je suis le premier a regretter de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde :/
Sinon ouaip je suis disponible ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 19:11
Toujours pas co... tu n'es pas là ? :o |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 19:12
Sisi je suis en plein match x) Je le finis et on fais l'échange :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 19:14
Je pense que je ne vais pas tarder à manger.. [EDIT] : Merci !!! |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 21:12
Salut ! Merci pour ta distribution ! Puis-je avoir branette s'il te plaît ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mar 17 Mar - 21:17
Ouais pas de problème araco ;) Es-tu disponible maintenant ou d'ici peu de temps pour l'échange ? :) |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:24
je suis disponible cet aprem ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:31
Je suis libre également :) Dis moi quand tu veux faire l'échange :) |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:43
je suis connecté sur internet avec pokémon je t'attend |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:45
Bah je suis actuellement connecté ;) Donne moi ton code ami (je t'ai peut être enlevé de ma liste d'amis) |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:46
non je suis araco ^^ ( avec le bonnet panda sur mon image ) |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:49
propose un échange ^^ ça sera plus pratique ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:51
Je ne t'ai plus en ami je viens de check :) Donne moi ton coade ami :) |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:53
il est en dessous de l'image de flagadoss ^^ |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:53
au dessus, excuse-moi ^^ |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:54
il et sur mobile il peut pas voir ;p |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Mer 18 Mar - 15:54
d'accord merci ^^ mon code ami est : 3566-2521-4890 |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! -
|
|
|
| [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! | |
|