| [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique | |
|
|
Themes fleurs (distrib 9) Quels Pokemons(limitez vous a trois choix svp) ? | Florrizare (Mega) | | 8% | [ 9 ] | Heliatronc | | 11% | [ 13 ] | Shaymin | | 11% | [ 13 ] | Celebi | | 17% | [ 20 ] | Joliflor | | 5% | [ 6 ] | Meganium | | 8% | [ 9 ] | Empiflor | | 8% | [ 9 ] | Rafflesia | | 5% | [ 6 ] | Roserade | | 6% | [ 7 ] | Florges | | 6% | [ 7 ] | Fragilady | | 6% | [ 7 ] | Maracachi | | 12% | [ 14 ] |
| Total des votes : 120 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 14:13
la je suis dispo si tu veux cheshire jusqu'au match France italie vers 16 h et apres a peu pres jusqu'a 21 h |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 14:24
D'accord pourrais-je récupérer un Lackmécygne et un Guériaigle si cela est possible s'il te plait ? Je suis disponible tout de suite. Je t'ai enregistré. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 14:27
Oui je suis en ligne et j'ai enregistre ton code ami donc je t'attends :) |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 14:32
Merci beaucoup Bouki pour les deux piafs je t'ai donné deux strats générés que j'avais en double |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 14:35
Oui j'ai vu c'est gentil Merci :) Je me sers aussi de Pokehex uniquement pour les combats strategiques donc ca va m'aider. Merci encore |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 17:41
Je suis co, je n'attends que toi! ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 17:50
j'arrive le match vient de se terminer
desole j'ai un peu de mal a jongler entre les IG et les pseudos NU ^^ |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 17:52
Ah ok pas grave. N'oublie pas dans ce cas! ;) Antoine---------->Atgo48
Edit: merci beaucoup à toi ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 18:48
De rien merci a toi de ta patience J'ai eut un match interminable en UU que j'ai gagne contre un allemand ^^ |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 18:51
Je suis dispo à partir de maintenant boukichou^^ (désolé, je n'ai pas pu me connecter avant) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Lun 16 Mar - 19:16
Salut Jerry j'ai pas ete tres dispo aujourdhui si tu veux qu'on fasse ca , tu me dis a peu pres la date et l'heure qu'on ne se loupe pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Lun 16 Mar - 21:58
Toute la semaine à partir de 18/19h, ça te va? (par contre je ne peux pas ce soir^^) |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Lun 16 Mar - 22:01
la même pour moi :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Mar 17 Mar - 0:38
Salut j'ai réunion demain aprem mais normalement si ça ne s'étale pas de trop ca devrait le faire |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Mar 17 Mar - 7:15
je serais dispo de 18h à 23h de toute façon :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Mar 17 Mar - 19:12
Moi je suis dispo par contre vers 20- 21 h je vais surement decrocher |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Mar 17 Mar - 19:14
Merci pour la distribution ! J'aimerai un drattak, un lakmécygne et un farfaduvet s'il te plaît ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Mar 17 Mar - 19:18
je suis en ligne si tu veux araco je verifie prealablement qu'on soit bien amis encore vu que je suis oblige de faire beaucoup de menages |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Mar 17 Mar - 19:34
Merci Bouki ! C'est super sympa ! ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Mar 17 Mar - 20:01
bah de rien a bientot pour la distrib 9 qui devrait etre tres bientot |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Jeu 19 Mar - 17:01
Je suis disponible dès maintenant bouki^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Jeu 19 Mar - 17:08
merci jerry de ta patience :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Jeu 19 Mar - 17:10
Merci à toi pour ta distrib'^^ PS: le nosferapti est 100% shassé, c'est un shiney que j'ai en double ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Jeu 19 Mar - 18:36
c'est cool mais tu n'etais pas oblige jerry :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Jeu 19 Mar - 18:43
C'est pour te remercier de toutes tes distribs'^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique -
|
|
|
| [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique | |
|