| [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique | |
|
|
Themes fleurs (distrib 9) Quels Pokemons(limitez vous a trois choix svp) ? | Florrizare (Mega) | | 8% | [ 9 ] | Heliatronc | | 11% | [ 13 ] | Shaymin | | 11% | [ 13 ] | Celebi | | 17% | [ 20 ] | Joliflor | | 5% | [ 6 ] | Meganium | | 8% | [ 9 ] | Empiflor | | 8% | [ 9 ] | Rafflesia | | 5% | [ 6 ] | Roserade | | 6% | [ 7 ] | Florges | | 6% | [ 7 ] | Fragilady | | 6% | [ 7 ] | Maracachi | | 12% | [ 14 ] |
| Total des votes : 120 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 17:03
c'est bouki qui fait la distribution x) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 17:08
salut les gars je vous prend dans 15 minutes si vous souhaitez des que pays de galles - irlande est fini |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 17:10
ah ok bah je te ferai un demande d'échange juste après alors ^^ |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 17:40
T'es disponible là ? Perso je sais pas si tu as vu mais j'ai dit que je prenais Farfaduvet ! :D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 17:55
si j'ai vu ta demande xflyhx mais comme j'avais pris rendez vous avec rodkungamer je pensais te faire passer juste apres |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 17:59
Merki ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 18:02
ty bouki :D |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 18:51
Hey, quand es-tu dispo pour l'échange? Moi perso, je suis co et je suis là à peut près toute la soirée. Ok, juste que j'aime bien faire des cadeaux de remerciements! |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 19:00
Yo Bouki, peux-tu ou veux-tu faire l'échange maintenant ? x) Bonne soirée ;) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 21:00
Toujours disponible ou on reporte ça à demain ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 21:48
je me connecte vite fait si vous voulez
j'ai un peu de monde a la maison la :) |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 21:52
Ok, merci de nous accorder du temps... [EDIT] : Merci beaucoup pour les poke |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 21:59
De rien slitan
si certains veulent encore je reste un peu |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 22:02
Je suis co.
Edit : Merci à toi. |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 22:17
Hello Bouki je voudrais si possible te réserver un Lackmécygne et un Guériaigle s'il te plait. Pseudo Console : Cheshire Pseudo IG : Cheshire CA : 3540-2000-9287
Merci d'avance ! Cordialement. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 22:38
Salut cheshire pas de problemes je t'enregistres de suite :) mais je ne fais pas de reservations pour m'eviter les problemes ^^
De toute facon pour le moment il y a de tout encore , tu peux consulter l'etat du stock en premiere page |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 23:31
Oui je comprend ce n'est pas un problème ! Concernant l'échange, je suis disponible assez souvent donc je pourrais récupérer un lot facilement |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 9:38
Salut Bouki, J'ai eu un petit problème de connexion hier soir et je n'ai pas su venir chercher les petits protégés! :/ Me voilà dispo cet après-midi si tu veux! ;) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 11:05
idem je n'ai pas pu être là hier soir.et je suis dispo aujour'hui. je me connecterai de temps à autres et si je te vois co je lanc l'échange ^^ |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 11:52
Salut! Je ne sais pas si ça fonctionne toujours, mais je serais intéressée par :
- lakmécygne - guerriaigle - farfatroll
Pseudo IG : Cyann CA : 0533-6238-5610
merci :) Tu veux des pokémons en particulier? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 13:01
Salut je suis en ligne si vous voulez jusqu'au debut de France - italie en rugby ^^ Cyann oui ca fonctionne encore et je ne veux rien en echange ( c'est une distribution ) |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 13:05
Coucou et merci pour la distrib', si tu les as encore, je voudrais bien : Lokhlass Galopa Drattak Farfaduvet
Code Ami 0318-8191-4526 Pseudo IG; Ella :) Merci :) Et je me co ce soir si tu es dispo :) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 13:48
Bouki moi ce sera drattak, farfaduvet, lokhlass et guerriaigle |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 14:06
je t'enregistres sylar , ce soir dispo jusqu'a 21 h a peu pres atgo j'arrive apres frison :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Dim 15 Mar - 14:12
Re coucou Bouki je voulais connaitre tes horaires de disponibilités pour la distribution s'il te plait. Merci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique -
|
|
|
| [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique | |
|