| [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique | |
|
|
Themes fleurs (distrib 9) Quels Pokemons(limitez vous a trois choix svp) ? | Florrizare (Mega) | | 8% | [ 9 ] | Heliatronc | | 11% | [ 13 ] | Shaymin | | 11% | [ 13 ] | Celebi | | 17% | [ 20 ] | Joliflor | | 5% | [ 6 ] | Meganium | | 8% | [ 9 ] | Empiflor | | 8% | [ 9 ] | Rafflesia | | 5% | [ 6 ] | Roserade | | 6% | [ 7 ] | Florges | | 6% | [ 7 ] | Fragilady | | 6% | [ 7 ] | Maracachi | | 12% | [ 14 ] |
| Total des votes : 120 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 11:07
Salut, je suis intéressé par cette distrib. Je souhaiterais Farfaduvet, Galopa, Corboss et Lokhlass.
Mon nom ingame est John, mon C.A est : 4313-1065-8258 Pour les disponibilités, sache que ce week-end, je ne serais disponible qu'a partir de 20 h.
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 11:15
Johninja je ne te garantis pas pour ce soir , ca va dependre dans quel etat je serais ..... ^^ par contre pour dimanche c'est ok :)
Montes je te propose qu'on retente plus tard car la ca veut vraiment pas .. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 11:16
Ok on retentera cet après-midi dans ce cas. |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 11:22
Salut, Merci beaucoup pour cette distribution ! J'aimerai donc 4 Pokémons comme c'est autorisé: Drattak, Corboss, Gueriaigle et Lokhlass Voici mes coordonnées: Code ami: 0259-0410-2574 Pseudo Saphir Alpha: Samuel Pseudo X: Samuel Pseudo 3DS: samuel
Je suis dispo très souvent: tout ce matin par exemple jusqu'à 13h et puis sinon je reste co sur le forum donc je vois ton message et on s'arrange :) Merci beaucoup ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 11:46
Ok samuel c'est quand tu veux :) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 11:53
Encore une fois, une suberbe distribution Bouki.
Je vais prendre Lokhlass, Galopa et Lakmecygne s'il te plait, on est deja ami, au cas ou mon IG est Téo :3
Merci beaucoup ! |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 12:00
Super distribution et la prochaine sera aussi une super distribution |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 12:02
J'ai terminé tout mes autres échanges. On peut y aller ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 12:14
Desole j'ai fait un match improvise contre moutemoute
je mange et on voit ca apres le skid :)
pas de soucis libegonit je t'ai enregistre |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 12:21
d'acc a tout a l'heure |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 12:39
Merci pour les pokémon mon boukichou ❤ |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 12:41
salut bouki !!! gros boulot encore.GG ^^
j'aimerais bien avoir drattak, farfaduvet, lokhlass et guerriaigle ^^
mes infos: pseudo: phil ca: 1435 4833 6117 pseudo: phil
merci d'avance et posipi |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 13:30
op si vous voulez je suis dispos pour les echanges :)
Et merci pour les encouragements ca fait plaisir parceque ca a ete un sacre chantier ^^ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 13:39
Je vais me connecter Bouki :) |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 13:54
Salut Bouki, Drattak et farfaduvet m'intéresse. Mon IG: Antoine Mon CA: 3153-3371-3442 Je peux te proposer un aquali shiny non strat en échange si tu veux! Merci d'avance et super distri' !;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 14:00
J'ai bien recu les Poké Merci beaucoup Bonne journée !! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 14:00
Mdr tu m'as envoyé deux lochlass, je t'en ai renvoyé un. Par contre t'as oublié Galopa ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 14:01
salut atgo je vais verifier que tu es enregistre dans mes amis et je m'occupe de toi pour la contrepartie sache que je jette tous les shinys qui ne viennent pas de moi (merci pokehex et powersave) donc je prefere largement que tu le gardes pour toi Et comme j'ai deja dit je ne demande rien meme si c'est tres gentil de ta part :)
Desole libegonit j'ai commence a boire de la biere ^^ je rectifie de suite ^^
elle va etre belle la distrib :S |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 14:04
Pas grave tkt
Merci beaucoup Bouki ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 14:07
De rien et desole encore ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 14:22
Re bouki, Est que sa te dérange pas qu'on retente les échange. Ma connexion à l'air de s'être stabilisé. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 14:33
j'arrive montes :) tu en avais eut deux sur 4 normalement |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 14:36
Oui j'avais eu gueriaigle et lokhlass. Edit: Merci encore pour la distribution et j'espère que mes petit cadeaux te plairons. |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 14:49
Salut ! Je voudrais bien farfaduvet guériaigle et corboss ! Merci ! (ont est déja ami) |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Sam 14 Mar - 15:19
Salut Bouki xD, comment vas-tu ? ;) Je voudrais participer à ta distribution :D Je prendrais bien si possible : Farfaduvet, Corboss ainsi que Galopa Nous sommes déjà amis mais au cas où... IG : Slitan CA :2810-0198-3965 Bonne continuation :)
Dernière édition par Slitan le Sam 14 Mar - 21:26, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique -
|
|
|
| [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique | |
|