AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Themes fleurs (distrib 9) Quels Pokemons(limitez vous a trois choix svp) ?
Florrizare (Mega)
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca218%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 8% [ 9 ]
Heliatronc
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca2111%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 11% [ 13 ]
Shaymin
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca2111%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 11% [ 13 ]
Celebi
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca2117%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 17% [ 20 ]
Joliflor
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca215%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 5% [ 6 ]
Meganium
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca218%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 8% [ 9 ]
Empiflor
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca218%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 8% [ 9 ]
Rafflesia
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca215%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 5% [ 6 ]
Roserade
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca216%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 6% [ 7 ]
Florges
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca216%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 6% [ 7 ]
Fragilady
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca216%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 6% [ 7 ]
Maracachi
[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 907364voterca2112%[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 378724votercap1
 12% [ 14 ]
Total des votes : 120
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:07

Salut, je suis intéressé par cette distrib.
Je souhaiterais Farfaduvet, Galopa, Corboss et Lokhlass.

Mon nom ingame est John, mon C.A est : 4313-1065-8258
Pour les disponibilités, sache que ce week-end, je ne serais disponible qu'a partir de 20 h.


Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:15

Johninja je ne te garantis pas pour ce soir , ca va dependre dans quel etat je serais ..... ^^
par contre pour dimanche c'est ok :)

Montes je te propose qu'on retente plus tard car la ca veut  vraiment pas ..
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:16

Ok on retentera cet après-midi dans ce cas.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:22

Salut,
Merci beaucoup pour cette distribution !
J'aimerai donc 4 Pokémons comme c'est autorisé: Drattak, Corboss, Gueriaigle et Lokhlass

Voici mes coordonnées:

Code ami: 0259-0410-2574
Pseudo Saphir Alpha: Samuel
Pseudo X: Samuel
Pseudo 3DS: samuel

Je suis dispo très souvent: tout ce matin par exemple jusqu'à 13h et puis sinon je reste co sur le forum donc je vois ton message et on s'arrange :)

Merci beaucoup !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:46

Ok samuel c'est quand tu veux :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:53

Encore une fois, une suberbe distribution Bouki.

Je vais prendre Lokhlass, Galopa et Lakmecygne s'il te plait, on est deja ami, au cas ou mon IG est Téo :3

Merci beaucoup !
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 12:00

Super distribution et la prochaine sera aussi une super distribution
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 12:02

J'ai terminé tout mes autres échanges.
On peut y aller ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 12:14

Desole j'ai fait un match improvise contre moutemoute

je mange et on voit ca apres le skid :)

pas de soucis libegonit je t'ai enregistre
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 12:21

d'acc a tout a l'heure
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 12:39

Merci pour les pokémon mon boukichou ❤
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 12:41

salut bouki !!!
gros boulot encore.GG ^^

j'aimerais bien avoir drattak, farfaduvet, lokhlass et guerriaigle ^^

mes infos:
pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117
pseudo: phil

merci d'avance et posipi
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 13:30

op si vous voulez je suis dispos pour les echanges :)

Et merci pour les encouragements ca fait plaisir parceque ca a ete un sacre chantier ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 13:39

Je vais me connecter Bouki :)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 13:54

Salut Bouki,
Drattak et farfaduvet m'intéresse.
Mon IG: Antoine
Mon CA: 3153-3371-3442
Je peux te proposer un aquali shiny non strat en échange si tu veux!
Merci d'avance et super distri' !;)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 14:00

J'ai bien recu les Poké
Merci beaucoup
Bonne journée !!
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 14:00

Mdr tu m'as envoyé deux lochlass, je t'en ai renvoyé un. Par contre t'as oublié Galopa ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 14:01

salut atgo je vais verifier que tu es enregistre dans mes amis et je m'occupe de toi
pour la contrepartie sache que je jette tous les shinys qui ne viennent pas de moi (merci pokehex et powersave) donc je prefere largement que tu le gardes pour toi
Et comme j'ai deja dit je ne demande rien meme si c'est tres gentil de ta part :)

Desole libegonit j'ai commence a boire de la biere ^^
je rectifie de suite ^^

elle va etre belle la distrib :S
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 14:04

Pas grave tkt

Merci beaucoup Bouki !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 14:07

De rien et desole encore ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 14:22

Re bouki, Est que sa te dérange pas qu'on retente les échange.
Ma connexion à l'air de s'être stabilisé.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 14:33

j'arrive montes :)
tu en avais eut deux sur 4 normalement
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 14:36

Oui j'avais eu gueriaigle et lokhlass.
Edit: Merci encore pour la distribution et j'espère que mes petit cadeaux te plairons.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 14:49

Salut !
Je voudrais bien farfaduvet guériaigle et corboss !
Merci !
(ont est déja ami)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 15:19

Salut Bouki xD, comment vas-tu ? ;)
Je voudrais participer à ta distribution :D
Je prendrais bien si possible : Farfaduvet, Corboss ainsi que Galopa
Nous sommes déjà amis mais au cas où...
IG : Slitan
CA :2810-0198-3965
Bonne continuation :)


Dernière édition par Slitan le Sam 14 Mar - 21:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique - Page 2 Empty -

[Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]
» [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

 :: Wifi :: Echanges-