| [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 25 Mar - 19:01
De rien ;) |
|
|
| Ashuura Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 26 Mar - 14:42
Yo je suis fortement intéressé par Meloetta ! Mon CA :4528 - 0529 - 5326, pseudo : Ashura Par contre je sais pas comment mettre le badge :( !
|
|
|
| antoPlay2a Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 26 Mar - 18:28
Yo
Je suis intéressé pour avoir Meloetta Mon CA est dans ma signature juste en bas |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 26 Mar - 18:30
Pour recevoir ce Méloetta, il faut faire parti du club distrib', j'ai mis le lien en page d'accueil. Merci. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 29 Mar - 18:17
Comme l'affaire traîne, je repose ma question : comment à tu récupéré l'original ? |
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 29 Mar - 18:31
Salut ! Je suis interressé pas ce Pokémon fabuleux si tu en as encore. Merci d'avance ! :)) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mar 31 Mar - 10:43
Bon je le répète, il faut être du club distrib pour recevoir le pokémon. Sinon johninja, je collectionne les évents depuis bien lontemps et j'ai eu celui-ci sur X/Y. Merci. Acem. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mar 31 Mar - 12:18
Pas par distribution je suppose ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mar 31 Mar - 18:28
Acem, je fais parti du club distrib' j'ai le ruban. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 1 Avr - 12:24
@ Johninja, si tu parles des distributions sur n'importe quel forum, non :) PS : Dis moi si tu souhaite recevoir la pokémon car je ferme la distribution. @Maitre 54 : ok je t'ajoute et dis moi si tu peux.
Edit : Désolé mais je dois me déconnecter, je te le filerai quand je pourrai et quand tu seras connecté.
La distribution est finie Maitre 54 est le dernier preneur. Merci à tous d'avoir participé et bonne continuation. Acem. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 1 Avr - 13:39
WOUAH!!! Trop de chance! J'ai le dernier! Quand tu veux! |
|
|
| Eliostix87 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 1 Avr - 17:53
Moi il faudrais que quelqu'un reponde a ma proposition de rejoindre le club distrib déja T_T |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 1 Avr - 18:16
J'ai attendu 2 jours moi perso |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 1 Avr - 19:15
- Acem a écrit:
- @ Johninja, si tu parles des distributions sur n'importe quel forum, non :)
PS : Dis moi si tu souhaite recevoir la pokémon car je ferme la distribution.
Je parlais des distributions officiel, car tout ce que je veut savoir, c'est comment t'a récupérer ce pokémon. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 2 Avr - 16:31
@ Johninja, je l'ai échanger à un Japonais sur les versions x/y. Mais est-ce que tu veux le pokémon sinon je le donne à Eliostix. Merci. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 2 Avr - 16:36
Vu que j'ai déjà un Meloetta je vais le laisser à Eliostix. Si ça peut l'aider à compléter son pokédex, tant mieux. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 2 Avr - 16:38
D'accord je te remercie mais pourquoi toutes ces questions ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 2 Avr - 16:43
En tant que collectionneur d'évent, je doit m'assurer de leur authenticité, c'est tout. Si possible, j'aimerais que tu indique la provenance des prochains event que tu distribuera, et cela dans le post de présentation (le 1er) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 2 Avr - 16:54
Ah super! et d'accord mais je n'ai pas la possibilité de cloner alors ça va être dur. Sinon je te recontacterer pour la confirmation de certains pokémons si je fais d'autres distributions. Merci Acem |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 2 Avr - 17:37
Salut, nous pouvons faire l'échange maintenant ? |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 2 Avr - 17:47
Attends deux secondes, je finis de faire un oeuf. N'oublie pas de m'ajouter (mon code ami dans mon profil) Merci Acem |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 2 Avr - 18:39
Meric beaucoup acem ! :)) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! -
|
|
|
| [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! | |
|