| [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:39
D'acc j'allume ma 3DS et je t'ajoute
EDIT: C'est quoi ton CA ? |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:41
Pas de problèmes j'arrive :D |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:41
CA : 1006 0253 0597 IG : Robinson
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:44
D'acc je t'ai add je vais sur ROSA |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:45
MERCI BEAUCOUP ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:48
De rien Exin @Le Skidbladnir : Je ne serai plus co dans 5 minutes donc connecte toi stp si tu veux le Méloetta aujourd'hui ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:53
Je suis co |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:54
Ca met: votre partenaire ne peut pas continuer la session d'échanges. Essaye de me le proposer l'échange pour voir si ca marche |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:56
Ah c'est toi car pour les distributions il faut s'ajouter en ami sinon ça ne marche pas : c'est pour ça que je refusais ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:57
D'acc, j'ai bien recu le Poké ! Merci beaucoup !! Bonne journée :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:57
Tkt c'est juste plus facile pour moi après ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 18:19
A tous ceux qui n'ont pas reçu le pokémon et qui sont sur la liste, je vous ai ajouté en ami et je serai connecté demain à 11h30 pour vous les donner. Merci. Acem.
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 18 Mar - 14:36
J'aimerai bien que ceux qui ont commandés le pokémon vienne le chercher et se manifeste! Personnes concernées : -Slitan -Rodkun Gamer -Frison A moins qu'elle ne le veuille plus...
Merci Acem |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 18 Mar - 15:13
Ok je t'ajoute et j'arrive |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 18 Mar - 17:17
Acem je peut en avoir un s'il te plait ? CA : 4012-5031-5528 Nom IG : Théo |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 18 Mar - 17:54
Ok je te le passerai vendredi soir car je peux pas en ce moment avec les courts :) Acem |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 18 Mar - 18:48
Ont ce donne rdv à 20 heure ce soir ok ? |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 18 Mar - 18:56
J'arrive !!!
[EDIT] : Merci Acem ;) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 18 Mar - 21:16
Je souhaiterais également en avoir un. Sais tu comment Darknova04 à récupérer l'original ? |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 18 Mar - 22:38
slt . dsl j'ai pas pu me connecter beaucoup depuis que j'ai posté pour recup ton pokémon.
je serais dispo demain ou ce week end.
dsl de ne pas avoir repondu avant |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 18 Mar - 22:39
slt . dsl j'ai pas pu me connecter beaucoup depuis que j'ai posté pour recup ton pokémon.
je serais dispo demain ou ce week end.
dsl de ne pas avoir repondu avant |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:14
Tkt c'étais juste pour savoir si vous le voulez toujours je t'ai add et je suis dispo pour ceux qui ne l'ont pas encore eu :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:15
Acem on fait l"échange ? |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:18
Si tu m'ajoutes ok ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:20
Sais quoi ton code ami ? |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! -
|
|
|
| [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! | |
|