AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:39

D'acc j'allume ma 3DS et je t'ajoute

EDIT: C'est quoi ton CA ?
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:41

Pas de problèmes j'arrive :D
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:41

CA : 1006 0253 0597
IG : Robinson

Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:44

D'acc je t'ai add je vais sur ROSA
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:45

MERCI BEAUCOUP ! [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 3736269006
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:48

De rien Exin
@Le Skidbladnir : Je ne serai plus co dans 5 minutes donc connecte toi stp si tu veux le Méloetta aujourd'hui ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:53

Je suis co
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:54

Ca met: votre partenaire ne peut pas continuer la session d'échanges. Essaye de me le proposer l'échange pour voir si ca marche
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:56

Ah c'est toi car pour les distributions il faut s'ajouter en ami sinon ça ne marche pas : c'est pour ça que je refusais !
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:57

D'acc, j'ai bien recu le Poké !
Merci beaucoup !!
Bonne journée :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:57

Tkt c'est juste plus facile pour moi après ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 18:19

A tous ceux qui n'ont pas reçu le pokémon et qui sont sur la liste, je vous ai ajouté en ami et je serai connecté demain à 11h30 pour vous les donner.
Merci.
Acem.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 14:36

J'aimerai bien que ceux qui ont commandés le pokémon vienne le chercher et se manifeste!
Personnes concernées :
-Slitan
-Rodkun Gamer
-Frison
A moins qu'elle ne le veuille plus...

Merci
Acem
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 15:13

Ok je t'ajoute et j'arrive
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 17:17

Acem je peut en avoir un s'il te plait ?
CA : 4012-5031-5528
Nom IG : Théo
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 17:54

Ok je te le passerai vendredi soir car je peux pas en ce moment avec les courts :)
Acem
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 18:48

Ont ce donne rdv à 20 heure ce soir ok ?
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 18:56

J'arrive !!!

[EDIT] : Merci Acem ;)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 21:16

Je souhaiterais également en avoir un.
Sais tu comment Darknova04 à récupérer l'original ?
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 22:38

slt .
dsl j'ai pas pu me connecter beaucoup depuis que j'ai posté pour recup ton pokémon.

je serais dispo demain ou ce week end.

dsl de ne pas avoir repondu avant
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 22:39

slt .
dsl j'ai pas pu me connecter beaucoup depuis que j'ai posté pour recup ton pokémon.

je serais dispo demain ou ce week end.

dsl de ne pas avoir repondu avant
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 18:14

Tkt c'étais juste pour savoir si vous le voulez toujours je t'ai add et je suis dispo pour ceux qui ne l'ont pas encore eu :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 18:15

Acem on fait l"échange ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 18:18

Si tu m'ajoutes ok ;)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 18:20

Sais quoi ton code ami ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 2 Empty -

[Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant