| [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 17:05
Bonjour à tous et à toutes! J'organise maintenant ma première distribution en coopération avec ma boutique "Acem'flex". Pour cette première fois, j'ai décidé de vous donner ce pokémon évenement qui date de 2012!Méloetta @Orbe vie Niveau : 100 DO : えいがかん ID : 07142 Nature : Brave Talent : Sérénité-Chant antique -Requiem -Close combat -Imitation Pour pouvoir participer, il faudra être du Club Distrib, c'est-à-dire, être porteur de ce badge: https://neverused.1fr1.net/t4142-le-club-distribJe ferai une liste où il y aura les personnes inscrites qui recevront le pokémon lorsque la liste sera complète ou alors au plus tard mercredi après-midi! Merci à tous d'avoir participé et à une prochaine fois pour une nouvelle distribution! Note : Je remercie fortement Darknova04 pour m'avoir cloner le pokémon :)Personnes inscrites: - Pinkie - RodkunGamer- Anthoo- Frison- Slitan- Le Skidbladnir- Exin- ThéoBg77-Johninja - Gaudi- - - -
Dernière édition par Acem le Jeu 2 Avr - 17:55, édité 14 fois |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 17:23
Slt acem ! Je voudrais bien un meloetta :3 je crois qu'on s'est deja ajouter mais ou cas ou
CA:1392-7040-6522 nom ig:lola Je suis dispo: tout les jours a partir de 18h ;)(reunion)
Merci pour cette ditrub <3 un posipi :)
Dernière édition par Pinkie le Ven 13 Mar - 17:36, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 17:31
Salut Pinkie avec plaisir :) Je pense que je distriburai les méloettas samdei ou dimanche tous en même temps histoire d'organisation, j'éspère que tu comprendra ^^ Merci ! |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 17:37
salut je participe pour le méloés ta :3 ! Merci beaucoup ça fais plaisir |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 17:37
Oui oui je comprend :) je précise qu'on a 3 h de déqualage :x j'ai Editer |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 17:40
Ok Rodkun je t'inscris ! Tkt Pinkie je sais ^^ |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 17:45
Ok parfait ! |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 17:55
Salut ! Je m'inscris pour ta distrib' un Méloetta c'est vraiment cool ^^ Mon CA : 0001 - 3877 - 3822 Pseudo IG : Maxence |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 17:57
Salut je t'inscris avec plaisir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 18:00
Merci c'est vraiment sympa de faire une distribution d'un poké évènement ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 18:01
C'est juste pour la première distribution ^^ |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 19:53
Je veux bien avoir ce petit meloetta . je ne l'ai jamais eu ni vu dans mon pokedex mes infos: pseudo: phil ca: 1435 4833 6117 |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 13 Mar - 22:48
J'aimerais bien participer à cette sympathique distribution ! ;) IG = Slitan CA = 2810-0198-3965 Nom de Mii = Ligteen Dispo = ce week-end si possible ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 10:11
Frison et Slitan vous êtes tous les deux inscris!
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 10:18
Je suis disponible maintenant pour ceux qui sont sur la liste et n'oubliez pas de m'ajouter en ami: CA : 1006 0253 0597 IG : Robinson |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 10:21
Moi je suis prêt si tu veux :') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 10:22
Moi aussi acem :3 Edit: merci acem<3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 10:31
Merci Acem ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 10:32
De rien ;) |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:23
Salut ! Je veux bien un Meloetta aussi ! Si t'es ok je t'ajoute et on se fixe un horaire ! Merci beaucoup :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:24
Je serai dispo vers 11h40 si tu peux ;) |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:27
11h40 aujourd'hui ? Dans 20 minutes ? C'est parfait ! Ca me va super ! Merci beaucoup ;) A tout de suite |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:30
Excuse moi mais finalement je peux maintenant! juste j'allume ma ds et je t'ajoute ;) |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:37
Oown une distib de Meloetta *^* Je voudrais bien ce charmant pokemon x3
Pseudo ds/ig : Exin Ca : 3368 - 3887 - 4809
[ p'ti posipi en passant ;) ] |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 14 Mar - 11:38
Ok Exin je t'ajoute et je peux maintenant si tu peux ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! -
|
|
|
| [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! | |
|