AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 22:33

#100PostsHype

Bracket 9 - Match 1:

Bracket 10 - Match 1:

Bracket 11 - Match 1:

Bracket 12 - Match 1:

Le premier groupe a vu une bataille serrée entre Xatu et Ecremeuh que Xatu remporte de 2 points, Rexilius a tenté de les rattraper sur la fin mais sans succès, Le second groupe fut une longue bataille entre le champion en titre Spiritomb et Wattouat, le mouton électrique, à l'issue de laquelle je choisis de sauver Wattouat, même si j'aime beaucoup Spiritomb malgré tout. Félicitation à Tauros pour avoir récupéré un seul point sur les 25 d'aujourdui!. Le 3eme groupe se base encore sur une guerre entre 2 pokémon, ici Farfaduvet et Togétic, qui se finira sur Farfaduvet qui restera en lice pour la #TeamCoton après avoir gagner d'un point. Enfin, le dernier groupe a vu la domination d'Amagara, Créfadet et Arbok lui ont pris beaucoup de points sur la fin mais n'ont pas réussi à le devancer, et ce de 2 pauvres points pour Ce bg de l'extrême qu'est Créfadet

Bracket 13 - Match 1:

Bracket 14 - Match 1:

Bracket 1 - Match 2:

Bracket 2 - Match 2:
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 22:35

Rafflésia
Ectoplasma
Smogogo
Cornébre
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 22:41

Tu m'oblige a choisir entre rafflesia et rondoudou :(

Rafflesia
Ectoplasma
Krabboss
Germynion
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 22:57

Je suis trop content ! *-*
Wattouat et farfatroll sont passés (et hier doudouvet :D).
Breeeef.. :p

Bracket 13 : phyllali
Bracket 14 : ectoplasma

Bracket 1 : ptéra
Bracket 2 : lainergie ! (Est-ce qu'on va réussir à faire passer tous les moutons ? *_*)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 23:07

trop degoute pour ecremeuh :S

Bon pour ce tour j'ai choisis les pokes suivants :)

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 039 Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 094 Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 142 Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 152
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 0:07

Phyllali / Aflamanoir / Ptéra / Germignon

(tirage intéressant pour une fois tiens)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 2:03

pas gg pour éliminer spiritomb... :'c
je bood
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 5:18

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 470Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 094Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 142Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 198
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 5:27

Rafflesia
Eoko
Smogogo
Lainergie (on plus c'est un de Pokemon prefere et c'est moi qui l'a inscrit dabord :p je soutiens les mouton aussi !!!!)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 5:59

Aflamanoir
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 7:56

Phyllali - Ectoplasma - Krabboss - Germignon
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 9:16

Bracket 9 : Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 470
Bracket 10: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 094
Bracket 11 : Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 142
Bracket 12 Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 198
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 11:52

Bracket 13: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 045

Bracket 14: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 358

Bracket 15: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 142

Bracket 16: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 152 Ce BG ♥♥♥
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 15:25

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 470Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 358Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 142Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 152
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 15:56

Rondoudou
Aflamanoir
Smogogo
Cornèbre
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 16:01

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 470
Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 631 Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 110 Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 198
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 18:38

Darki Cartoon a écrit:
Farfaduvet et Togétic, qui se finira sur Farfaduvet qui restera en lice pour la #TeamCoton après avoir gagner d'un point.

J'irais pleurer derrière un arbre.

Darki Cartoon a écrit:
Enfin, le dernier groupe a vu la domination d'Amagara, Créfadet et Arbok lui ont pris beaucoup de points sur la fin mais n'ont pas réussi à le devancer, et ce de 2 pauvres points pour Ce bg de l'extrême qu'est Créfadet

Les larmes coulent.

Pour ces matchs :

Phyllali pour Libra (autrement je votais pas)
Eoko (sorry a gremy :c)
Smogogogo
Gremy
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 18:46

Phylalli
Eoko ;; Mon pauvre bébé
Pedrodactyl
XXX
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 19:15

Bracket 13 : Rafflésia
Bracket 14 : Ectoplasma

Bracket 1 : Smogogo
Bracket 2 : Cornèbre
Membre Bleu
Aulnecoeur 
Membre Bleu 
Aulnecoeur

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 21:29

Bracket 13 : Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 470
Bracket 14 : Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 094

Bracket 1 : Je sais pas :c

Bracket 2 : Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 152
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 22:24

Bracket 13 - Match 1:

Bracket 14 - Match 1:

Bracket 1 - Match 2:

Bracket 2 - Match 2:

Les 2 premiers matchs sont d'un suspens et d'un dénouement tragique et innatendu, mais finalement Ectoplasma et Phyllali s'y sont imposer, contre tout les paris!
Les suivants se sont finis de la même manière, sur une 8-6-2, Germignon le kawaii plante et Ptéra le beaucoup moins kawaii roche en sortent victorieux

Bracket 3 - Match 2:

Bracket 4 - Match 2:

Bracket 5 - Match 2:

Bracket 6 - Match 2:
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 22:36

Bracket 3 : Ecrapince
Bracket 4 : Roserade
Bracket 5 : Keldeo
Bracket 6 : Muplodocus
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 22:39

Bracket 3 : sharpedo
Bracket 4 : pijako
Bracket 5 : victini
Bracket 6 : muplodocus Go chevroum go ! (Représente la famille et boukichou :3)

R.I.P lainergie :'(

Dernière édition par Moutemoute le Jeu 19 Mar - 23:42, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 23:09

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 319Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 441Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 617Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 673

Chevroum 4 The Win 

Moutemoute t'aides pas les cousins toi ^^ je m'en souviendrais pour les prochains braquets :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 23:36

Wow je l'avais pas vu :oo
#la fatigue
J'edit tout de suite :3 (la famille avant tout ;3)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin - Page 5 Empty -

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant