Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 24 Avr - 16:15
Au départ Diddy voulait aussi faire une tombo avec les pokémon préférés de certains membres. Je ne sais plus si il comptait le faire pour le 25, mais en tout cas non je ne suis pas le seul a y avoir pensé, du moins pour le thème. Et puis faut pas que tout le forum non plus se mette à faire une tombo pour les 4 ans du fofo, déjà qu'en ce moment il y en a de plus en plus. |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 24 Avr - 17:25
Oui c'est pas faut Bastyen ^^ En fait t'a piqué l'idée de Diddy? |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 24 Avr - 21:07
je participe et bon anniv les genns! |
| |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 25 Avr - 4:11
Non, on a eu l'idée chacun de son côté. Il a juste été sympa de me l'avoir laissé. |
| |
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 25 Avr - 12:45
Le tirage c'est aujourd'hui non?Si oui BONNE ANNIVERSAIRE NEVER USED ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 25 Avr - 18:27
Le tirage à eu lieu comme prévu,à 18h! Voici donc les gagnants pour ceux qui n'ont pas étés là: 1er: - Spoiler:
Rovo
2eme: - Spoiler:
Cheshire
3eme: - Spoiler:
Libégonit
4eme: - Spoiler:
Naï-ryu Trémat
5eme: - Spoiler:
Ryuseih
6eme: - Spoiler:
Carcha66
7eme: - Spoiler:
Cosmoz dragon
8eme: - Spoiler:
Lwi
9eme: - Spoiler:
Libra --' (sisi j'vous jure encore lui)
10eme: - Spoiler:
Walksacred
11eme: - Spoiler:
Marius3000
Bravo à eux (sauf le 9ème T^T) et merci aux autres participants! Pour les gagnants, veuillez me communiquer au plus vite vos choix en me donnant vos codes ami et dites-moi si vous voulez un surnom à votre lot. J'éditerai le topic pour que vous voyez quels pokémons sont déjà pris ou non. |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 25 Avr - 19:04
Librascore12 peut aller mourir :'c |
| |
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 25 Avr - 20:04
C'est bizzare pourquoi je suis pas le premier '-' JE VAIS TE FAIRE UN PROCES! |
| |
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 25 Avr - 21:46
Hop là, un poké gratuit ! Je vais prendre l'emblème d'Azkul alors. Merci merci ^^ |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 25 Avr - 21:49
Genre je suis 3ème. GG a tous les participants, merci Bastyen pour cette TOMBO ! |
| | | Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) -
|
| | | Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) | |
|