| Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 13 Mar - 12:53
Aha, je participe aussi, Altaria > all. Merci pour cette tombola en tout cas ! |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 13 Mar - 15:37
oui vaval, mais j'ai pris les sets directement sur leur fiches stratégiques. Et puis même si staross est modeste, cela ne changera pas grand chose, il reste très rapide. Et puis c'est trop tard pour changer Staross, il est terminé, 6 iv's à 31, les lunettes choix, ect ect... désolé. Mais je l'ai testé plusieurs fois il reste très efficace ;) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 13 Mar - 16:20
Je participe aussi sitouplait :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 14 Mar - 3:05
J'ai eu un petit problème avec Spinda surpuissance, du coup, j'ai changé de set. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 14 Mar - 9:54
(Libra = Charmina parce que je pouvais pas Gallame il m'a dit "hormi Gallame" alors j'ai dû choisir un autre Poké qui me représente voilà) Je participe :3 EDIT : - Bastyen a écrit:
- Au départ j'étais parti sur Phyllali pour Libra, mais il a dit que Charmina était mieux, pour ses grosses cuisses. Et puis après tout il a le même double type que Gallame.
Je suis grillé :( |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 14 Mar - 11:33
Bonjour, je souhaiterais également participer, merci :-) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 14 Mar - 16:15
Spindim le bg a été changé :( |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 14 Mar - 16:57
Je participe :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 14 Mar - 17:20
Oui, j'avais mal vu, surpuissance n'était accessible que via le Dream world. Mais en rôle de support il n'est pas mauvais non plus. |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 14 Mar - 19:03
Je participe ;) Ô grand Spiritomb |
|
|
| JtmSpin Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Dim 15 Mar - 12:53
je participe if possible |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Dim 15 Mar - 16:24
Ok c pas tres grave mais medic nature aurais été mieux mais bon Kirth resteras bon vu que c'est Kirth xD |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Dim 15 Mar - 17:33
Je participe aussi. |
|
|
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Dim 15 Mar - 17:48
- Bastyen a écrit:
- - Conditions nécessaires pour participer:
- Etre sur le forum depuis au moins le 10 Mars - Ne pas avoir une réputation négative - Avoir déjà posté au moins 10 messages minimum sur le forum - M'enregistrer rapidement si vous avez gagné
- Vénérer Spiritomb désolé... |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Dim 15 Mar - 20:20
Je participe ! *O_O*
|
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Dim 15 Mar - 20:25
Bastyen je n'ai pas une réputation négative a ce que je sache. |
|
|
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Lun 16 Mar - 3:26
Il y avait très peu de temps,si. Je trouve étrange que tu passe de -1 à 2 en 3 heures grâce à la présentation de ton équipe, permet moi d'en douter un peu. Mais je verrai plus tard, ce que je décide. |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Mer 18 Mar - 13:32
Belle initiative franchement! Je participe! |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Mer 18 Mar - 19:15
Je participe aussi!
|
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Mer 18 Mar - 21:14
Je participe ! |
|
|
| Ryuseih Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Sam 21 Mar - 16:27
Je participe
|
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Dim 22 Mar - 17:45
Super cette tombola ! Je participe. |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Lun 23 Mar - 1:01
Je participe aussi ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Lun 23 Mar - 7:45
Cette nuit j'ai revé que Vik me montrait fierement qu'il avait gagné la tombo pour la enieme fois, heureusement que c'était qu'un reve parce que j'étais deg omg D: |
|
|
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Lun 23 Mar - 8:09
Avec moi il n'a jamais rien gagné ^^ ça a été toi à ma première |
|
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) -
|
|
|
| Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) | |
|