Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche]Terminé : merci à Darknova pour le clonage ^^ | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: [Recherche]Terminé : merci à Darknova pour le clonage ^^ - Mar 10 Mar - 19:17
Bonjou à tous, Je cherche une personne qui a le temps de me coloner un pokémon car je souhaite organiser une distribution si il le veut. Nous déciderons du nombre d'exemplaire si une personne se manifeste. Je peux proposer pas mal d'eggs mooves : à voir dans ma boutique ou des objets rares
Merci à vous :) Acem.
Dernière édition par Acem le Sam 14 Mar - 11:49, édité 1 fois |
| |
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Terminé : merci à Darknova pour le clonage ^^ - Mar 10 Mar - 22:04
slt je pourrais te faire ca si tu veux on en reparles demain . Bonne soirée . |
| | | Sujet: Re: [Recherche]Terminé : merci à Darknova pour le clonage ^^ - Mer 11 Mar - 13:05
Salut je préfererai que l'on se parle par message pour ne pas gâcher la distribution! Merci :) |
| |
| Gruipi Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Terminé : merci à Darknova pour le clonage ^^ - Mer 11 Mar - 14:07
Je veux bien sinon :) |
| | | Sujet: Re: [Recherche]Terminé : merci à Darknova pour le clonage ^^ - Mer 11 Mar - 14:52
Salut Gruipi mais j'ai déjà trouvé quelqu'un :) Merci comme même de ta proposition , tu pourra profiter de ma distrib ;) Acem |
| | | Sujet: Re: [Recherche]Terminé : merci à Darknova pour le clonage ^^ -
|
| | | [Recherche]Terminé : merci à Darknova pour le clonage ^^ | |
|