| [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console | |
|
Auteur | Message |
---|
| Synopsis Membre Rouge |
|
| Sujet: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 4:46
Salut Les gens du forums!!Je me suis créé une petite équipe danse pluie avec des pokemons des sous-tiers! Voilà pourquoi je fais appel à vous pour me donner votre avis! Je me suis basé sur mon pokémon préférer, Iguolta, Pour batir cette équipe alors allons la découvrir sans plus attendre! Iguolta@Orbe vie/peau sêche Nature: Timide 252ev vitesse/252 ev Att.spé/4ev pv -fatal foudre -noeud Herbe -surf -demi-tour
Un set plutôt commun, Ont profite ici de la pluie avec son talent peau sêche qui lui permet de ce régen des dégats de l'orbe vie, noeud herbe pour passer les eau-sol qui gêne et surf pour la couverture et le bonus de la pluie. J'ai choisi Demi-tour en 4ième slot simplement pour profiter de son éffet secondaire, le switch!!
Il as une grosse faiblaisse, au type sol assé courant dans le métagame actuel qui est comblé par le reste de l'équipe!Muplodocus@roche humide/hydratation Nature:Modeste 252evPV/252Ev att.spé/4ev vitt -repos -fatal-foudre -danse-pluie -lance flammes
Mon premier lanceur de pluie, un sweeper bulky au niveau spécial, il profite du talent hydratation pour ce régen des status, repos pour ce soignier, fatal foudre et lance-flammes comme attaque l'une pour les dégats et l'autre pour la couverture avant que la pluis ne soit lancé. un rain dancer parfait, il m'est bien utile!écremeuh@restes/herbivore Nature:Malin 252ev pv/252ev def/4ev att -piège de roc -plaquage -lait à boire -glas de soin Un écremeuh bien placé devien intuable! Je le joue en staller physique pour bien encaisser les dégâts. Herbivore me sert a absorber la faiblaisse plante et à boost mon attaque. Piège de roc pour avoir au moin un EH qui sont bien utile, plâquage pour le stabs, et surtous pour le risque de paralisie! lait a boire pour le staying power et glas de soin pour soutenir mon équipe qui prendrais cher sur les toxic ^^' Grodoudou@veste de combat/fouille Nature:Rigide 252ev Pv/252 ev att/4ev def -câlinerie -vampipoing -poing-glace -glas de soin
La grande surprise de mon équipe! Mon Grodoudou sweeper physique! Une répartition qui, avec la veste de combat, encaisse très bien les coups! Câlinerie comme stab principale, vampipoing pour passer les types normal et acier et pour son staying power. Poing glace pour les sols et donc pour la couverture de mon équipe. Glas de soin... Je n'avais pas pensé à la veste de combat alors je vais devoir remplacer cette capacité, avez vous une idée physique pour complêter ma couverture ? si il apprend sabotage, je suis prenneur.
Je suis contient que grodoudou possède une grande att.spé mais l'effet de surprise de le voir en physique en débousole plus d'un je ne changerais pas ca répartition je cherche seulement un 4 slot à lui ajouté ^^ Barbicha@veste de combat/hydratation Nature:assuré 252 ev Pv/252ev def/4 ev pv -cascade -séisme -lame de roc -psykoud'boul
Mon second staller physique qui sert à encaisser les att élec. Avec la veste de combat, il tiens bien sur les deux plan. cascade et séisme sont ces stabs principal et lame de roc et psykoud'boul pour la couverture. Avouons le, c'est un des pokémons les plus moche qui soit mais il est très utile en match. Je n'ai pas pris de set de curser ou de dragon dancer car j'aime jouer différent ^^'Tarpaud@restes/crachin Nature: Calme 252 ev pv/252 ev def spé/4 ev att.spé -ébullition -laser glace -toxik -régénération?
Mon second lanceur de pluie, staller spécial qui est fort stylé!! ébullition comme stab principal, avec un peut de haxx, je pourrais bien bruler quelqu'un :$ laser glace pour passer les types plante, toxik pour venir a bout d'un autre staller et j'ai mis régénération en 4ième slots pour éviter d'être handicaper par un status, peutêtre pas le bon choix, je réfléchi à une autre solution ( autre que repos, vue ca vitesse et tous, ce moove l'handicape selon moi) si vous avez une suggestions!! En général, la team ce tien bien, il y as surment de l'optimisation à faire dessu, je compte sur vous pour de bon conseils!!
Merci infiniment, Synopsis. PS: cette équipe est créé uniquement pour des combats console alors évitez de me dire que des objets ce répête, je suis au courrant ;) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 7:30
Alors je ne suis pas un expert pour les rains teams mais j'ai vu 2 p'tits trucs qui m'ont interpellé :
1) Pourquoi mettre lance-flammes sur muplodocus alors que tu joueras le plus souvent sous la pluie et que les attaques feux seront affaiblies de 50%. 2) Tarpaud crachin est comme feunard sécheresse banis des sous-tiers il me semble ? ;o |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 10:40
Moutemoute, il joue sur console donc ça marche Crachin sur Tarpaud je crois ^^
Iguolta est bien, mais je mettrais plus Mégaphone sur Demi-Tour, qui ne te sert pas à grand chose en fin de compte.
Pour Muplodocus, pourquoi mettre Lance-Flammes sous la pluie ? Tu ne feras pas de grands dégâts. TU ferais mieux de mettre Dracochoc, ou encore Cradovague, etc
Je passe ensuite à Barbicha, je reviens sur les autres après ^^ Ici, Méga-Laggron fait 10 fois mieux son boulot, surtout que ton équipe est vraiment lente. A la rigueur, mets Danse Draco sur Barbicha si tu veux le garder, mais Méga-Laggron avec Glissade le dépasse complètement.
Grodoudou, comme Glas de Soin ne marche pas avec la Veste de Combat, mets-lui les restes, d'une part. D'autre part, il apprend bien Sabotage ^^ Mais je trouve vraiment qu'il ne tape pas fort :/ Je reposterai sûrement un autre commentaire plus tard, là je n'ai pas le temps. |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 11:11
J'aime pas du tout les rain dance avec un seul voir deux types eau, je trouve que tu profites pas assez de la rain :s |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 15:42
Merci pour vos conseils!! J'ai fait plusieurs essais et jai changer 2 truc. (3 oups ^^) j'ai remplacer le lance flamme de mupplodoccus par cradovague.
Jai echanger mon barbicha en mur physique par cocotine qui possede les restes, abri et voeu, toxik et pouvoir lunaire. L'investissement est en pv/def
Jai echanger mon"sweeper physique bulky" grodoudou par mega-laggron. Il est bulky et vous aviez raison, avec 176 d'investissement en vitesse son talent et ca force d'attaque monstrueuse, il me permet de faire des trous monstrueux dans l'équipe adverse !!
Si vous avez d'autre suggestion, je suis ouvert :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 20:12
Bon je vais te conseiller aussi vu qu'en ce moment je suis a bloc sur ma rain team des sous tiers que je joue sans tarpaud ^^
Perso moi dans ma team rain je joue Raichu paratonnerre avec encore machination fatal foudre et noeudherbe avec une ceinture force. tu switches sur une attaque electrique et la tu fais encore (je peux te dire c'est efficace ^^ du coup le gars va vouloir switcher et la tu fais une machination et tu te retrouves avec une attspe monstrueuse)
pour ecremeuh je le joue sans pdr mais avec malediction dans ma team rain (252pv252defspe) comme ca je booste aussi la defense :)
Je joue aussi boreas qui a le talent farceur et qui peut etre sympa en rain inducer. En plus vent violent voit sa precision augmentee a 100% sous la pluie
Tu as limaspeed hydratation qui peut etre cool de part son type insecte (le feu ne lui fera pas peur et sera insensible aux attaques de statut) et sa superbe vitesse.
Hyporoi est pas mal aussi avec son talent glissade avec les lunettes choix (coucou draco meteor)
aquali hydratation est mon staller physique et muplodocus mon staller spe et ils forment une belle balance |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 20:17
Ton équipe me parrait bien !! Je préfere de loin iguolta à raichu qui ont des statistiques similaire mais iguolta à l'avantage d'avoir surf pour profiter du stab de la pluie. Je lui ai mis change-éclair au lieu de demi-tour et dire que je ny avais pas penser ahahha
Pour fulguris, je n'aime pas trop les legendaires mais comme rain inducer avec farceur c'est vrai que c'est une optique interessante.
Je voulais jouer ma rain team avec le moin de type eau possible tout en ayant une bonne maitrise de la pluie avec les talent. Jy suis arriver quand meme bien mais elle n'est pas encore parfaitement optimiser. Pour limaspeed, je vais le prendre en concideration, il m'as lair sympas je ferai des test avec merci beaucoup!! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 20:26
pour raichu fatal foudre a 100% de precision sous la pluie ca fait super mal aussi. il ne faut pas oublier que fatal foudre a 110 de puissance de base et si tu reussis un switch avec paratonnerre tu passes a 165 ^^ et ca te permet avec noeud d'herbe de toucher aussi les pokemons sols/roche avec une puissance aussi augmentee
apres c'est boreas et pas fulguris ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 20:28
Oups ahaha je me suis tromper pour le genie >< raichu, clest plus situationnel! Sachant que jaime jouer stall, iguolta peau seche est plus adapter :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 20:43
euh tu prends un seisme et iguolta est mort avec ta repart donc tu ne peux pas le jouer stall comme cela |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 20:46
Je ne le joue pas stall dutout ! :o mais il as le bonus de l'orge vie "sans la perte de pv" vue que peau sèche le regen à chaque tours donc il as un meilleur staying power m'enfin je vais defendre ce pokemon jusqua ma mort ! Ca reste le coeur de ma team ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 20:51
Non mais c'est un bon choix iguolta quand meme il a une superbe couverture de type par contre vibroscur peut etre interessant aussi pour la couverture de type et ses 30% de chances d'apeurer a la place de demi tour qui est une attaque physique et qui ne fera quasi rien comme degat vu que tu le breedes sur le special
apres je connais bien iguolta aussi pour l'avoir jouer en duo sous la pluie avec poissoroy paratonnerre et je peux te dire que vibroshax m'a fait gagner quelques matchs |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console - Mar 10 Mar - 21:02
Merci du conseil je n'avais pas envisager cette options je verrai pour changer demi-tour change éclair par vibrobscure :) |
|
|
| Sujet: Re: [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console -
|
|
|
| [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console | |
|