AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille


AuteurMessage
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: [aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille[aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille Empty - Lun 9 Mar - 22:19

Bonjour, je ne savais pas trop où mettre ce sujet :/ mais tout est dans le titre :) Je suis dispo toute la soirée pour échanger si quelqu'un veux bien m'aider, ce serait vraiment top

Mon code ami c'est 5300-9222-2503

Merci d'avance :)


Dernière édition par docteur caligari le Lun 9 Mar - 22:46, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille[aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille Empty - Lun 9 Mar - 22:21

Go pour moi stv ;)
1435-6493-1543
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: [aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille[aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille Empty - Lun 9 Mar - 22:28

Ok je t'ajoute :) Par contre il risque d'apprendre Hantise pendant l'evolution, faudra juste remplacer ombre portée ! (je ne peux pas envoyer de messages privés, je le dis tout de suite quand même pour ne pas flood tout le sujet après)

En tout cas merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille[aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille Empty - Lun 9 Mar - 22:32

D'accord donc j'enlève ombre porté pas de problème :)
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: [aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille[aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille Empty - Lun 9 Mar - 22:41

Merci, mais il n'a pas eu l'attaque hantise ? :/ son niveau était un peu haut mais je pensais qu'il l'aurait eu quand même

edit : j'ai pu la récuperer avec le maitre des capacités c'est bon, ouf
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille[aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille Empty - Lun 9 Mar - 22:48

Ouais normalement c'est au lvl1 qu'il l'apprend direct ^^
Content qu'il est pût l'apprendre finalement :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille[aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille Empty -

[aide][résolu] Aller/retour pour evoluer Pitrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-