| [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Dim 8 Mar - 20:52
Kuro, t'accepte pas mes demandes d'échange :-/ |
|
|
| Kuro-kun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Dim 8 Mar - 21:08
Tu dois te tromper, j'ai rien reçu. Je ne peux plus désolé.
Quoi que, j'ai laissé ma DS allumée quand je me lavais, ça doit être ça. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 9 Mar - 13:08
J’essaierais de passer ce soir chercher mon gardevoir. |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 9 Mar - 18:18
moi également |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 9 Mar - 20:40
Je suis actuellement connectés si tu veux faire l'échange. |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 9 Mar - 20:51
Bonsoir kuro :) Envois moi un mp quand tu seras disponible ou pour me dire tes disponibilités. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 9 Mar - 21:18
Pour tout le monde: je serais dispo de 18h a 21h demain soir, de 14h à 21h Mercredi et 18h à 20h Jeudi. Vendredi de 18h à 20h. Et Samedi et Dimanche toute la journée ! |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 9 Mar - 21:27
Ok merci dans ce cas je serais là demain. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 9 Mar - 21:28
Je viendrais demain dans ce cas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 9 Mar - 21:28
C'est ok |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Mar 10 Mar - 8:40
Salut ! J'aimerais bien Le capidextre si possible ! :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Mar 10 Mar - 18:41
Je me connecte tout de suite pour effectuer l'échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Mar 10 Mar - 18:49
Je suis en train moi. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Mar 10 Mar - 18:53
Merci encore pour le gardevoir, j'espère que le petit psychokwak 5 IV te sera utile. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Mar 10 Mar - 19:09
Pourquoi pas dans une team LC ! |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Mer 11 Mar - 16:02
Bonjour sache que je suis en ligne pour avoir gardevoir. Normalement tu as déjà mon ca vu qu'on a déjà fait échange ensemble. |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Mer 11 Mar - 17:50
ils sont gen? mais c'est trop simple a avoir |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Ven 13 Mar - 17:32
Salut, Je trouve cette distrib' sympa ^^ J'aimerais un Capidextre, s'il te plaît. Je serias dipos samedi dans l'après midi, et dimande
Pseudo 3DS : Theoraptor CA :4725-8553-1075 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Sam 14 Mar - 11:55
Oulala, problème de connexion, me revoici ! Je te note corbossy et désolé sinon. |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Dim 15 Mar - 10:13
Je t'ai ajouté en ami. |
|
|
| Spaycker Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 16 Mar - 19:18
y aurait il encore moyen d'avoir un gardevoir strat avec megaphone? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Lun 16 Mar - 21:28
Quand esceque que tu es libre pour faire l'échange |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Mar 17 Mar - 21:14
Salut ! Merci pour la distribution ! Je voudrais un capidextre, si c'est possible ! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Mar 17 Mar - 21:36
Salut ! J'avais réservé il y a un moment mais je ne suis pas venu récupérer le Gardevoir :/
On se met d'accord par MP ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? - Jeu 19 Mar - 18:29
Oui j'aimerai également le récupéré ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? -
|
|
|
| [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? | |
|