AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 20:52

Kuro, t'accepte pas mes demandes d'échange :-/
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 21:08

Tu dois te tromper, j'ai rien reçu. Je ne peux plus désolé.

Quoi que, j'ai laissé ma DS allumée quand je me lavais, ça doit être ça.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 13:08

J’essaierais de passer ce soir chercher mon gardevoir.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:18

moi également
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 20:40

Je suis actuellement connectés si tu veux faire l'échange.
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 20:51

Bonsoir kuro :)
Envois moi un mp quand tu seras disponible ou pour me dire tes disponibilités.
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 21:18

Pour tout le monde: je serais dispo de 18h a 21h demain soir, de 14h à 21h Mercredi et 18h à 20h Jeudi. Vendredi de 18h à 20h. Et Samedi et Dimanche toute la journée !
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 21:27

Ok merci dans ce cas je serais là demain.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 21:28

Je viendrais demain dans ce cas.
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 21:28

C'est ok
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 8:40

Salut !
J'aimerais bien Le capidextre si possible ! :3
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 18:41

Je me connecte tout de suite pour effectuer l'échange.
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 18:49

Je suis en train moi.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 18:53

Merci encore pour le gardevoir, j'espère que le petit psychokwak 5 IV te sera utile. [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 2981382511
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 19:09

Pourquoi pas dans une team LC !
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 16:02

Bonjour sache que je suis en ligne pour avoir gardevoir. Normalement tu as déjà mon ca vu qu'on a déjà fait échange ensemble.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 17:50

ils sont gen? mais c'est trop simple a avoir
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 17:32

Salut,
Je trouve cette distrib' sympa ^^
J'aimerais un Capidextre, s'il te plaît.
Je serias dipos samedi dans l'après midi, et dimande

Pseudo 3DS : Theoraptor
CA :4725-8553-1075
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:55

Oulala, problème de connexion, me revoici !
Je te note corbossy et désolé sinon.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 10:13

Je t'ai ajouté en ami.
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 16 Mar - 19:18

y aurait il encore moyen d'avoir un gardevoir strat avec megaphone? :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Lun 16 Mar - 21:28

Quand esceque que tu es libre pour faire l'échange
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Mar 17 Mar - 21:14

Salut ! Merci pour la distribution ! Je voudrais un capidextre, si c'est possible !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Mar 17 Mar - 21:36

Salut ! J'avais réservé il y a un moment mais je ne suis pas venu récupérer le Gardevoir :/

On se met d'accord par MP ?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 18:29

Oui j'aimerai également le récupéré ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ? [Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?  - Page 2 Empty -

[Distribution 2 ] Un coup de main ou un peu de magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-