|
|
Auteur | Message |
---|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Lun 30 Juin - 19:10
Non Aurora Sky, il n'apprend pas Souffle Glacé ^^
Mais le fait est que dans son set de Critical (avec la Lentilscope si je ne me trompe pas), il serait de toute manière plus intéressant de jouer Laser Glace plutôt que Souffle Glacé qui fera un coup critique tout le temps ^^ |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Lun 30 Juin - 19:15
Oui pour ce genre de build c'est certainement mieux =) |
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Dim 9 Nov - 22:52
Fiche mise à jour par Chenipan, un grand merci à elle ! |
|
|
| Blessed Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Dim 9 Nov - 23:55
Simiabraz Jovial lorsqu'il est Choice Scarfer et non Timide :c
Magnifique fiche sinon :) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Lun 10 Nov - 17:46
Mise au format finalisée. |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Jeu 20 Nov - 18:02
Il y a écrit dans l'article : - Code:
-
Draco Météor et Surf sont ici pour le STAB. Mais ce n'est pas Surf, c'est Hydrocanon non ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Jeu 20 Nov - 18:33
C'est corrigé, merci du signalement. |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Dim 23 Nov - 10:48
De rien merci ^^ |
|
|
| sayuki30 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Ven 8 Mai - 15:41
Sympa la fiche, depuis la 6g je joue le mien (lunette choix) avec luminocanon |
|
|
| Misant Membre Or |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Ven 8 Mai - 23:12
J'ai été étonné par l'absence du Hyporoi Double Dancer. C'est à dire que sous Danse Pluie avec Cascade il frappe vite et fort cet hippocampe. |
|
|
| Scythe. Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Dim 10 Mai - 16:24
Cette fiche doit remonter dans la section UU étant donné qu'Hyporoi est maintenant banni. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Dim 10 Mai - 20:19
C'est fait, merci du signalement :] |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Mar 21 Juil - 16:30
Mise à Jour de la fiche ! |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Mar 21 Juil - 16:46
Il me semble que le set de critical est interdit sur simulateur. |
|
|
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Mar 21 Juil - 20:59
Absolument pas, y'a aucune raison pour qu'il le soit.
|
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Mar 21 Juil - 21:44
Il me semblait que le set en lui même était autorisé, mais que la lentillescope était quant à elle bannie. Autant pour moi. J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui ! |
|
|
| Riserock Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Ven 4 Sep - 19:59
Sur console j'adore jouer le set du critical avec un Braségali Turbo-Puissance-Relais, ainsi le Hyporoi est non seulement dévastateur mais aussi très rapide. |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Lun 28 Sep - 14:36
question pour le set de critical, lui placer la glissade et le placer dans une team pluie ne serait pas intéressante pour passer son manque de vitesse sans avoir besoin de le placer? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Lun 28 Sep - 14:44
Autant jouer le rain sweeper dans ce cas, qui sera plus efficace avec Glissade que le Critical. Notamment car le placer sous la pluie ne sert pas trop, sachant qu'une fois la pluie terminée il faudra switcher et perdre le boost de Puissance (ou le clone). Et puis l'intérêt du Critical réside en grande partie dans son talent Sniper. |
|
|
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Lun 28 Sep - 15:54
- Bakura a écrit:
- Autant jouer le rain sweeper dans ce cas, qui sera plus efficace avec Glissade que le Critical.
Notamment car le placer sous la pluie ne sert pas trop, sachant qu'une fois la pluie terminée il faudra switcher et perdre le boost de Puissance (ou le clone). Et puis l'intérêt du Critical réside en grande partie dans son talent Sniper. Bakura said everything imo.. C'est beaucoup trop difficile à placer. La pluie ne dure maximum que 8 tours. Le temps de switcher et de faire Puissance y'a déjà 2/3 tours qui se sont écoulés (sans compter que Hyporoi mangera des dégâts sur le switch + sur le tour de placement). Après l’intérêt de Sniper c'est qu'il fera 1.5 x 1.5 plus que les dégâts classiques (soit 2.25 fois plus). Sans Sniper, il se retrouve seulement à 1.5 fois plus puissant, tout ça pour combler un manque de vitesse, c'est plutôt cher payer non ?). Si tu veux combler sa vitesse autant le jouer Double Dancer ! Avec Hâte et Puissance (+ Draco Météor et Scald/surf/hydrocanon). C'est difficile à placer mais plus viable et plus simple qu'un set Rain Sweeper + Critical. |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Lun 28 Sep - 18:20
ok merci, je crois que je vais plutôt le combiner avec la toile ça sera plus simple ou alors en walbreker, même des gros tank comme mega florri ne l'aime pas dans ce rôle. |
|
|
| mickool Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Mer 30 Sep - 22:04
Pensez-vous ce set viable : Luminocanon Dracochoc Hydrocanon Hâte Timide 252attS/vit 4 PV Si oui quel objet et talent ? Pcq quand je fais des tests de set en principe je dis future méga-gemme x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Mer 30 Sep - 22:23
Si tu le joues avec Hâte, il est préférable de le jouer Modeste. Après pour l'objet, l'Orbe Vie pourrait etre pas trop mal sur le set. |
|
|
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Jeu 15 Oct - 11:36
aucun talent ne sera vraiment tres utile sauf glissade si tu n'arrives pas vraiment â placer hâte et tu utilises un autre pokémon pour placer la pluie, sinon luminocanon n'est pas mal du tout pour pacer les fées à la place d'hydrocanon je te conseille ébulition (c'est plus précis et ça a des chances de bruler l'adversaire comme ça les méchants sweeper physiques vont plus servir à grand chose) mais si tu veux taper fort hydrocanon est très bien aussi, pour draco météor je vais encore être chiant je sais mais je préfère dracochoc comme pas de baisse d'attaque spéciale mais dracométéor est très bon aussi. Sinon c'est un joli set et pour l'objet Moutemoute a (comme d'habitude) raison l'orbe vie est très bien. |
|
|
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra - Jeu 15 Oct - 11:37
passer* |
|
|
| Sujet: Re: Hyporoi / Kingdra -
|
|
|