Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Jeu 2 Avr - 8:56
Merdz donc il faut que je clone mes pokemon pour mes prochaines distributions qui seront donc les dernières sauf si je trouve des gens avec ps :x |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Jeu 2 Avr - 12:21
Ben on peut toujours cloner sur X ? |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Jeu 2 Avr - 12:24
I'll me semble que la méthode ancestrale de clonage en éteignant la console lors d'un échange a été patchée, non ? Dans tous les cas elle reste faisable en enlevant la carte Sd de la console si on dispose d'une autre des pour faire l'échange physiquement. |
| |
| Mr.Lulu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Mar 7 Avr - 8:44
Salut à tous ! J'ai reçu une nouvelle console donc je pensais pouvoir utiliser mon ancienne 2DS pour générer à nouveau. Donc je l'ai formaté mais je ne peux toujours pas le faire. En vérifiant j'ai vu que ma console est en version 9.6.0-24E sans que j'ai fait de mise à jour.. Il n'y a rien à faire pour retourner aux anciennes versions ou j'ai raté un truc ? J'ai la 2DS depuis Octobre ou Novembre donc en la formatant elle aurait pas dû effacer ses dernières MAJ ? |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Mar 7 Avr - 9:10
Quand tu formates ta console, elle n'efface que tes documents, sauvegardes,etc... Il n'est pas possible de supprimer une MaJ.
Si ta nouvelle console est <9.5.0-22 tu peux continuer à gen avec, sinon t'es foutu^^ |
| |
| Mr.Lulu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Mar 7 Avr - 9:19
Ah... Bon bah les injections c'est fini pour moi alors ^^' je pensais que ça la remettait comme en sortie d'usine en la formatant. Merci pour ta réponse en tout cas ! |
| | | Sujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! -
|
| | | [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! | |
|