|
|
Auteur | Message |
---|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Mer 11 Mar - 0:02
Moute et Kajia dans le même panier, même si moi c'est une angine x') (quoique j'ai frôlé la mononucléose moi :c) |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Jeu 12 Mar - 12:30
Bon, je vais faire mon evolition, préparez-vous à pleurer srx. |
|
|
| docteur caligari Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 0:11
C'est con j'ai une super idée qui tue mais je saurais pas le dessiner :( on peut gagner avec un dessin moche si l'idée est bonne ? x) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 0:35
Bah dans ce cas faut que tout le reste arrache ^^ Et si tu veux participer dépêche toi car tu n'as plus que jusqu'à demain soir il me semble (samedi soir) :)
EDIT du 13/03/2015 (11h05) : CAP Envoyé ✓ :D Vivement la publication des résultats ;3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 19:04
Voilà :D Spectrali/GraveonÉvolue en tombant K.O.- Spoiler:
PV | 130 | | Atq | 65 | | Déf | 110 | | Atq Spé | 60 | | Déf Spé | 95 | | Vit | 65 | |
Talents : Corps Maudit, Marque Ombre DW - Pokédex:
C'est l'âme d'Evoli revenue hanter le monde des vivants pour l'éternité. Il n'a plus aucune compassion pour eux, n'ayant plus que pour but de venger sa mort, en vain. On dit que sa queue brûle du même feu que celui des enfers.
- Attaques apprises par niveau:
Départ : Mimi-Queue Départ : Charge Départ : Coup d'main Niv.5 : Regard Noir Niv.9 : Feu Follet Niv.13 : Hantise Niv.20 : Rafale psy Niv.25 : Onde Folie Niv.29 : Rancune Niv.33 : Ball'Ombre Niv.37 : Prvlt Destin Niv.41 : Malédiction Niv.45 : Requiem
- Aspect stratégique:
On voit clairement que ce pokemon se jouera Defensif, grâce a ses très bons PV et ses deux bonnes défenses. Son accès à Feu Follet nous aidera d'autant + à passer les sweepers physique sans difficulté. Il a également deux très bons talents, notamment Marque Ombre qui nous permet de mettre KO très facilement un pokémon avec Requiem. Si on sent qu'on risque de mourir au prochain tour, on pourra jouer Prélèvement Destin et se débarrasser de l'adversaire par la même occasion.
Dernière édition par docteur caligari le Ven 13 Mar - 20:56, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 19:41
Ahh ils ont les même talents le tien et le mien '^'. Mais bon avec des types spectres c'est difficile de faire autrement (bien que j'ai hésité à lui mettre Garde Magik en DW :3) Bref jolie CAP :s (trop content que l'idée entre les 2 ne soit pas la même) |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 19:45
Finalement je ne participe pas, je suis vraiment pas bon quand il s'agit de dessiner un quadrupède |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 19:46
Je compte participer, mais cependant hors concours si cela est possible, car je n'ai pas le temps de faire mon Evolition d'ici demain bien que j'ai l'idée en tête. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 20:37
- docteur caligari a écrit:
- Évolue en tombant K.O.
Je voulais faire la même chose avant de penser à Ventali :O Snon, bon CAP même si t'as copier sur Déthmon pour le feu des enfers j'en suis sur je le trouve plutôt réussi pour un type spectre, qui selon moi, est dur à faire en évolition :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 21:05
Moi c'est presque pareil à savoir qu'il évolue en utilisant un rappel / rappel max ou herbe rappel lorsqu'il est ko et porte le ruban empreinte *-* D'ailleurs j'ai dû oublier de le mettre ;) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 21:29
Sympa l'idée d'évolution ! J'aurai juste ajouté une condition, genre en tenant un objet (Rune Sort ?), ou bien dans un lieu précis (genre cimetière). |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 21:43
Crystali/Diameon PV | 65 | | Atq | 110 | | Déf | 130 | | Atq Spé | 95 | | Def Spé | 65 | | Vit | 60 | |
Talents Talent 1: Fermeté Talent 2 (DW): Sans Limite Evolution: en utilisant un joyau (normal, plante, feu...) sur un évoli - Pokédex:
Ce pokémon est une des évolutions d'évoli. Au contact d'une gemme, l'ADN d'un évoli a muté, et sa peau s'est durcie. De plus, des gemmes ont poussé sur son corps. Ce pokémon aurait un lien avec les ténéfix.
Niv 1: Charge Niv 1: Mimi-Queue Niv 1: Coup d'Main Niv 5: Éboulement Niv 9: Éclats Glaçe Niv 13: Piège de Roc Niv 20: Telluriforce Niv 25: Boule Roc Niv 29: Poliroche Niv 33: Boule Roc Niv 37: Tacle Lourd Niv 41: DernierRecours Niv 45: Orage Adamantin (Oui, c'est la signature de Diancie, mais ça lui va trop bien, et puis c'est mon CAP, je fais ce que je veux :/)
- Aspect stratégique:
Cette évolition ressemble beaucoup, dans les statistiques, à Phylali, qui est assez mauvais. Mais il y a une différence entre ces deux pokémons: Crystali possède une attaque permettant de booster sa vitesse, Poliroche. Il est donc tout a fait possible d'en faire un très bon Rock Polisher, avec pour talent soit fermeté, si vous voulez être absolument sur de placer votre Poliroche, ou sans limite, afin de frapper beaucoup plus fort avec votre STAB Orage Adamantin. On jouera aussi séisme, pour avoir un Super EdgeQuake. De plus, étant donné son poids de 220 kg, tacle lourd peut être une bonne idée, pour un peu de couverture contre le type fée, mais on peu aussi mettre d'autres attaques, comme Sabotage, Tête de Fer ou bien Psykoud'Boul. Un set défensif, avec Piège de Roc, Cage-éclair...Mais on souffrira du movepool de soutien assez faible du bonhomme. Enfin, on peut aussi jouer un set mixed, avec telluriforce, Orage Adamantin... Un UU assez bon, malgré sa grosse faiblesse au priorités, et une défense spéciale trop faible.
Dernière édition par soleil noir le Sam 14 Mar - 14:24, édité 3 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 22:15
T'as pas respecter les attaques pas gg Mis a part ca et le fait qu'il n'y ai pas d'image je trouve ce CAP bien trouvé, surtout les attaques et l'evolution .
Et sinon le sondage est posté quand ? :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 22:15
- Bakura a écrit:
- Sympa l'idée d'évolution ! J'aurai juste ajouté une condition, genre en tenant un objet (Rune Sort ?), ou bien dans un lieu précis (genre cimetière).
Ah oui pas bête ! Bon maintenant c'est injuste je vais pas le rajouter, mais ouais un lieu pouvait rendre le truc moins évident (pourquoi faire simple hin). A la base je l'avais pensé par rapport au Nuzlocke, ça permet d'avoir un pokémon avec une seconde vie quelque soit le lieu de sa mort, ce qui est toujours sympa. Pour l'objet l'orbe vie peut aussi être sympa ! Genre c'est ça qui le réanime (ben oui après tout, elle enlève de la vie, pourquoi elle ne pourrait pas en remettre ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Ven 13 Mar - 22:42
@VikTyNy : la fin des CAP c'est demain soir normalement, le sondage sera sûrement posté dans les jours qui suivront :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 3:12
J'ai trop hâte ^^ que le meilleur gagne :D Ps: j'ai modifier mon cap et je lui mis comment le faire evoluer et son prénom anglais ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 9:48
C'est bon, j'ai rajouté une image (faite sous gimp un peu à l'arrache :/), parce que je suis pas sur d'avoir le temps d'aller scanner mon dessin. En tout cas bonne chance à tous ^^ |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 11:24
Finalement je participe, j'ai tout fait par portable ça m'a demandé un temps fou :c Au final j'ai quand même pris mon dessin raté.
Cristalli PV | 65 | | Atq | 65 | | Déf | 130 | | Att.Spé | 95 | | Déf Spé | 110 | | Vit | 60 | |
Évoli évolue en Cristalli lorsqu'il gagne un niveau dans un de ces lieux : Grotte Électrolithe (NB/NB2), Grotte Miroitante (X/Y), Grotte Granite (ROSA). Talents : Peau Dure Oeil Composé DW - Pokédex:
Cristalli possède un pelage très spécial qui lui permet de se défendre de ses prédateurs en faisant pousser de multiples cristaux pointus et solides tout le long de son corps. On arrive parfaitement à se voir dans ses yeux bleus miroitants. Il possède une très bonne vue.
Charge - Départ Mimi-Queue - Départ Coup D'main - Départ Jet de Sable - Niveau 5 Roulade - Niveau 9 Vive-Attaque - Niveau 13 Aurore - Niveau 20 Rayon Gemme - Niveau 25 Luminocanon - Niveau 29 Voile Miroir - Niveau 33 Telluriforce - Niveau 37 Dernierecours - Niveau 41 Choc Psy - Niveau 45
- Aspect stratégique:
On remarquera surtout ses bonnes défenses et attaque spéciale, il pourra être joué avec Picots ou Piège de Roc, mais pourra très bien être joué Scarf ou en Calm Minder avec Tonnerre/Choc Psy, Plénitude, Telluriforce et Rayon Gemme, ces deux derniers formants un pseudo EdgeQuake (Aurore en option pour le Staying Power).
Dernière édition par Lwi le Sam 14 Mar - 14:58, édité 10 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 11:32
Olala ce vol de nom je vais porter plainte srx. Plus sérieusement, tous les CAP de ce concoirs sont cools :3 |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 11:42
J'ai pas volé de nom srx :c Si y'a autant d'édit c'est parce que je corrige certains trucs et sur portable voilà.. c: |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 11:45
Il est meugnon :3 ses stat sont bien repartit et à une bonne aspect strat :D |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 11:47
Non, mais je lolais, hein. De tout façon je vois pas comment t''aurais pu l'appeler sinon :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 11:54
Ben moi j'aurais appelé rocktali ou minérali mais cristali et plus jolie ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 12:28
Vivement la publication de tous les CAP's ! C'est clair que pour les noms c'est chaud de ne pas avoir les mêmes trucs ^^ Au début je voulais trouver un truc innovant mais j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouver qui sorte de l'ordinaire :') Finalement Ombrali a été le nom choisie (so banal :x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 12:49
Je pari que ton evolition sera mieux que le mien mout (gg t membre noir t dark mouton mtn) ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 -
|
|
|
|