|
|
Auteur | Message |
---|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:40
Ah mais tout le monde fait le type vol X) bon bah choix fait je prend l'autre :p
Ce sera un type insecte :p |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:42
Appel le coéoli ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:44
Non tkt j'ai déjà trouvé un nom :3 |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:49
Kajiaotori : regarde dans le règlement, tu as le code HTML à faire pour la présentation :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:51
Ah merci Moute :) mais la je suis sur tel je regarderais sur pc pour poster mon Pokemon ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 12:54
Bon, arrêtez de postez des messages si ce n'est pas pour poster votre CAP ou réagir sur les CAP ^^' Sinon, je vais changer les stats du coup, et l'aspect stratégique également... |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 13:33
Aéroli/Zepheon Evolution: échangé en tenant une jolie aile . PV | 130 | | Atq | 60 | | Déf | 65 | | Atq Spé | 110 | | Déf Spé | 65 | | Vit | 95 | |
Talents: Sérénités Peau céleste DW - Pokédex:
Aéroli et très calme et gentil . Il ne cherche jamais la bagarre mais s'il se sens menacé il projète un rafale de vent à plus de 200km/h.Il peut prévoire le temps qu'il fera grâce a ses oreilles
- Attaques apprises par niveau:
Départ:Charge Départ:Mimi-queue Départ:Coup d'main Niv.5:Jet de sable Niv.9:tornade Niv.13:Vive-attaque Niv.20:Lame d'air Niv.25:Vent arrière Niv.29:Morsure Niv.33:Tranch'Air Niv.37:Atterissage Niv.41:Dernier recours Niv.45:Vent violent
- Aspect stratégique:
Aéroli et un Pokemon très fragile mais avec ses gros pv et sa vitesse et son attaque special on pourrais le jouer lead avec vent arrière , voeu, demi-tour et l'ame d'air/mégaphone . Mais aussi en  choice scarf avec demi-tour,mégaphone/l'ame d'air, ball ombre et éclat magique et un derniers set de sweeper special avec machination , mégaphone/lame d'air, ball ombre et choc psy , vent violent et possible aussi avec sérénités pour la confusion mais vue la precision... Globalement il sera UU ou RU car il n'est pas assez rapide pour l'OU (hormi  le  set du scarf).
Alors ? Dsl j'ai pris le type vol dès que j'ai vue le concour mais vik a été plus rapide >o<
Dernière édition par Pinkie le Sam 14 Mar - 13:21, édité 3 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 13:46
OMG Pinkie, on ils ont tellement de choses en commun nos deux CAP, que ce soit le talent ou surtout, les attaques X)
Sinon, je trouve le dessin très réussi vraiment, le design est bien trouvé . Concernant les stats, elles sont un peu pareil que les miennes, ainsi que le talent (j'ai d'ailleurs hésité à mettre Sérénité ;)) La Description pokédex est valable, même si je ne voie pas trop avec quoi il peut projeter du vent... Concernant les attaques, bas là il y a que morsure qu'on a pas en commun XD L'aspect stratégique quand à lui est bien, mais bon, n'étant pas une star en strat, je ne vais pas m'avancer plus sur le sujet de peur de dire des idioties :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 14:06
Franchement y'a du lvl :3 Je le trouve vraiment chou *-* Niveau strat c'est clair qu'il sera pas très résistant mais bon :p
Est-ce que quelqu'un aurait un site pour trouver tous les mots qui pourraient être relié aux spectres, à la mort.. ? :3 (j'ai beau faire des recherches je ne trouve rien de satisfaisant pour le nom ;x) |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 14:13
Je vais me faire écraser avec mon pauvre pixel art :3 |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 14:19
Moutemoute, tu te rendra compte que les évolition on des noms très simple qui finissent en "ali" ou en "li" et qui sont composés de 3 syllabes : Aqua Pyro Volt Givre Phil Noctal Mental Nymphe
Donc pour le type spectre, ça serai quelque chose comme Ombrali ou Mortali, tu voie ? :) Innutile de chercher loin... |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 14:21
J'ai pris le type spectre, et j'ai choisi "Nécroli" |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 14:26
Ouais mais justement jveux trouver un truc plus recherché (comme pour les 3 dernières Évolitions : phyllali, givrali et nymphali :3) |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 14:27
Cadeau :p https://www.google.fr/search?q=champ+lexical+oculte&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=mp_9VObzKaTa7gaPoYCACw#q=champ+lexical+mort |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 14:38
Sinon j'hésite a faire le type normal :3 vous me conseillez de faire ou pas ? |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 14:44
C'est un seul CAP par concours hein... Après si tu parle de remplacer ton type vol, par un type normal, c'est à toi de voir . |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 17:20
Je trouve que le Aéroli fait trop chibi. Je dis ça alors que j'ai fais pareil c'est pour ça x) Sinon c'est pas trop mal ! Ah oui le miens j'ai raté le repassage au feutre fin noir c: |
|
|
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 19:28
Fuseli/Fuseon PV | 65 | | Atq | 110 | | Déf | 130 | | Atq Spé | 60 | | Déf Spé | 65 | | Vit | 95 | |
Talents : Œil Composé, Lentiteintée DW - Pokédex:
Ce pokémon se bat avec violence : ses bouts de métal sur ses pattes peuvent ébrécher un rocher. Personne ne peut l'attaquer sans se couper, et il replique à pleine puissance lorsque sa jauge sur sa patte est pleine.
- Attaques apprises par niveau:
Départ : Mimi-Queue Départ : Charge Départ : Coup d'main Niv.5 : Jet de Sable Niv.9 : Griffe Acier Niv.13 : Vive Attaque Niv.20 : Strido-Son Niv.25 : Crocs Eclair Niv.29 : Morsure Niv.33 : Changement Vitesse Niv.37 : Luminocanon Niv.41 : Dernier recours Niv.45 : Lancécrou
- Aspect stratégique:
Avec sa bonne attaque, vitesse, ainsi que sa très bonne défense, ce pokémon se jouera de façon offensive. On peut le jouer avec un Orbe Vie ou les Restes, avec Chgt Vitesse, Lancécrou, Eclair Fou et Lame de Roc. Pour le talent, on préférera Œil Composé pour ne pas rater Lame de Roc. Un autre set existe, avec le Mouchoir Choix et Lentiteintée.
Fiche réalisé par CosmozDragon, Dessin réalisé par ma sœur, LinaLou <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Mar 10 Mar - 3:37
Tres jolie bravo a toi et ta soeur ta copié les stat de phyllali ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Mar 10 Mar - 13:37
Ta soeur a eu une très bonne idée de physique du pokemon :D |
|
|
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Mar 10 Mar - 20:11
- Pinkie a écrit:
- Tres jolie bravo a toi et ta soeur  ta copié les stat de phyllali ?
Après ton message, je suis allé voir la fiche strat de Phyllali : en effet, Fuseli possède les même bs, et je ne le savais pas o_O Disons que quand GF fera de nouvelles évolitions ils reproduiront peut-être les mêmes bs... ^^ |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Mar 10 Mar - 22:07
Je voulais participer car j'ai une bonne idée seulement le dessin et moi lorsqu'il ne s'agit pas de reproductions ça fait 36 (oui j'ai compté) mais j'ai peur d'être défavorisé comparé aux autres :/ Du coup je peux quand même participer avec l'incertitude de poster un dessin ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Mar 10 Mar - 22:14
Bah oui se sera à toi de voir si tu envoies ou pas ton dessin ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Mar 10 Mar - 22:46
Owi participe Chesh :D
J'vais bientôt poster le miens moi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Mar 10 Mar - 23:19
Ça va être chaud cacao pour moi de le finir avec ma grippe >.< Va falloir que je trace pour samedi :x |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 -
|
|
|
|