|
|
Auteur | Message |
---|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 7 Mar - 18:21
L'image du type ne marche pas pour moi :s |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 7 Mar - 18:45
Héhéhé j'adore le thème, je vais faire un truc. :D |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 7 Mar - 18:58
Va y avoir pas mal de monde :3 #en train de se couper les veines (j'arrive pas dessiner une tête qui convienne a mon Poké xD) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 7 Mar - 19:08
Moi je n'arrête pas de jeter mes dessin XD |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 7 Mar - 19:12
Bon courage aux participants :3
Je sais pas dessiner donc je ne fais rien o/ |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 7 Mar - 19:36
- Libégonit a écrit:
- Bon courage aux participants :3
Je sais pas dessiner donc je ne fais rien o/ JE PEUX T AIDER ! Je fais un peu de pixel art, donc je peux te faire un sprite si tu veux ^^ |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 7 Mar - 20:32
Mrzeer, je suis desolé mais bon... Mettre juste une langue à un voltali, je trouve pas que tu t'es foulé... Je connais le site que tu utilises. Ensuite, c'est quoi son type ? |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 7 Mar - 21:00
Il est normal. Oui je sais j'ai essayer de faire mieux en dessin... mais au bout de 25 essais ratés Je préfère faire plus simple :/ |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Dim 8 Mar - 22:26
Ooooh je ne savais pas que ces concours existaient ! :D Dommage, j'aurais bien aimé participer à celui sur les starter.. :( Mais les evolitions, c'est un super thème ! Merci SimiaK ! Je vais de ce pas m'y atteler, je compte vraiment participer ! :D (et gagner aussi ! ) Juste... On a jusqu'à quand exactement ? ^^'' |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Dim 8 Mar - 22:35
1 semaine (samedi prochain si je ne dis pas de bêtises) :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Dim 8 Mar - 22:44
héhé merci Moute' :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 1:30
Design finis ✔ Plus qu'à mettre en couleur et faire tout ce qui va avec (descriptions, stats, aspect stratégique, nom o/ etc..). Mais.. Le plus dur est derrière :') |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 4:00
Moi aussi mout ! Mais tu me conseille de mettre sur le topic ou d'envoyer en mp a xela ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 7:37
Vaut mieux envoyer à xela comme cela on saura pas ce que tu as fais avant les résultats ;) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 8:31
Moi je trouve qu'il vaut mieux mettre sur le topic comme ça on peut donner sn avi à l'avance sur le tiens, et ça c'est cool ! :) En plus, si quelque chose ne va pas, ou ne correspond pas au règlement, on peut te le dire et tu as le temps de modifier ^^ Et puis surtout, on peut voir quel type tu as choisi pour cette Evolition et d coup on le prendra pas et il y aura plein de type différents (enfin, en tout cas, moi 'est ce que je voudrai)
Voilà donc moi je te conseille de le mettre sur le topic . |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 8:47
Au final je pense que c'est à toi de voir ^^ VikTyNy a pas tord dans ce qu'il dit (même si bon c'est pas obligatoire de faire des fautes et pas forcément modifiable ^^).
De toute façon cela m'étonnerai qu'il n'y est aucune évolitions avec le même type ^^ (au passage pour ceux qui voudrait savoir, le mien va être de type spectre ^^). |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 9:07
J'ai pas encore choisi le type j'ai plein d'idée perso :p
Mais jsuis malade j'espère finir dans les temps :'( |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 9:44
Le miens va être de type Vol . Ah non pardon, le mien EST de type vol : Ventali / Squalleon PV | 95 | | Atq | 110 | | Déf | 60 | | Atq Spé | 130 | | Déf Spé | 65 | | Vit | 65 | |
Ailes Bourrasques Peau Céleste Evolue en gagnant un combat lorsque il tient une jolie aile on lui a enfin trouvé une utilité à ce machin srx) - Pokédex:
Ce Pokémon se déplace extrêmement bien dans les airs grâce à ses immenses ailes . On a jamais su si sa queue et le duvet qui recouvre son buste sont juste une épaisse fourrure ou de vrais nuages .
- Attaques apprises par niveau:
Départ : Mimi-Queue Départ : Charge Départ : Coup d'main Niv.5 : Jet de Sable Niv.9 : Tornade Niv.13 : Vive Attaque Niv.20 : Vent arrière Niv.25 : Tranch'Air Niv.29 : Poursuite Niv.33 : Atterrissage Niv.37 : Ailes d'acier Niv.41 : Dernier recours Niv.45 : Vent Violent
- Aspect stratégique:
Il est clair que vu ses défenses non ce n'est pas un éléphant déplorables par rapport à ses statistiques d'attaques, il ne serra pas à jouer en staller... Je proposerai de le jouer en Sweeper Spécial car il n'apprend pas grand chose sur le physique, et il a une moins bonne statistique d'attaque, que d'attaque spéciale . On pourrait le jouer avec Vent Violent, Lance-Flamme, Psycko et une pc Acier pour contrer les type roches et glace avec comme objet les Lunettes choix pour faire encore plus de dégâts, ou le mouchoir choix, pour frapper vite, et fort . Un set de support, avec Vœu et/ou Vent arrière serait aussi envisageable .
Avant de finir ce post, je tiens à préciser une chose qui sera utile à tout les autres à savoir que TOUTES les évolitions apprennent Mimi-Queue, Charge, Coup de Main, Jet de Sable, Vive-Attaque et Dernier Recours au même niveau . Et aussi, les Evolitions apprennent leurs attaques toutes aux même niveau, donc : Départ, Départ, Départ, 5, 9, 13, 20, 25, 29, 33, 37, 41, 45 . Voilà ce sera tout pour moi :)
Dernière édition par VikTyNy le Sam 14 Mar - 11:10, édité 2 fois |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 9:56
Hmm, au niveau des statistiques tu n'as pas respecté les éviolitions, il y a toujours une statistique à 65, une autre à 130, une autre à 60, et encore 95, 110 et une autre à 65 :/ (en fait je m'exprime mal mais il y a toujours ces mêmes statistiques réparties différemment). Enfin ça ce sera plus visible : Sinon j'aime bien, il a du coton ^^
Dernière édition par Azkul le Lun 9 Mar - 10:08, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:01
Il est classe :s J'aime la fin de sa description *-* Mais juste une p'tite question, pourquoi personne n'applique les stats des évolitions ? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:16
Moi j'applique j'ai faut plein de brouillon : rocktali,coéoli,normali,mettali ect ... Moi je vais sur ce topic ;D le mien et de type vol et s'appelle aéroli :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:31
Les mecs :D ce qu'a fait Vik c'est ce qu'on doit présenter n'est ce pas ?
Une image les stats une description pokedex une liste d'attaques et une description de son aspect strat !
(désolée de poser beaucoup de questions mais cest la première fois que je participe X)) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:34
Moi aussi :) exactement ce que tu doit tkt moi je pose plein de question (surtout dans ma tête ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:36
Ok merci bien ^^
J'hésite encore entre deux types j'aime beaucoup les évolitions que j'ai trouvé ^^ Je vais sans doute finir leur stats etc avant se choisir ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Lun 9 Mar - 10:37
Je fait le type vol talent peau céleste et sérénités :) |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 -
|
|