Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 12:58
Pas au niveau du design je suis nul en dessin :p (oui je viens de voir cela ! :o) |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 13:03
Gros floodeur va Et : - Lwi a écrit:
- J'ai pas volé de nom srx :c Si y'a autant d'édit c'est parce que je corrige certains trucs et sur portable voilà.. c:
Ben edit les attaques alors parce que je voudrait pas avoir mis en gros et gras un message sur mon CAP pour rien :( |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 13:11
Moi je respecte les atk et tout j'ai meme regardé ton post vik quand je mettais les atk pour mon evolition donc ta pas mis pour rien :) |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 13:11
VikTyNy a dit "gros floodeur va" (Jsuis sur mobile donc jpeux pas faire de vrai "citer")
Sérieux ou troll ? ._.
Edit : idem pour les bs et niveaux d'apprentissage des attaques j'ai respecté les fiches des évolitions :)
|
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 13:17
Vik ta eu la même idée pour l'evolution de evoli XD tenir une jolie aile moi aussi X) nos pensé son lié (ou pas)
Ps: mout tu préfère pas montré pour nous faire la surprise c'est ça ? P'tit malin x) Moi je pense voter fuseli :) |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 13:54
J'ai pas compris ce que t'as dis Vik :/ |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 14:17
- VikTyNy a écrit:
Avant de finir ce post, je tiens à préciser une chose qui sera utile à tout les autres à savoir que TOUTES les évolitions apprennent Mimi-Queue, Charge, Coup de Main, Jet de Sable, Vive-Attaque et Dernier Recours au même niveau . Et aussi, les Evolitions apprennent leurs attaques toutes aux même niveau, donc : Départ, Départ, Départ, 5, 9, 13, 20, 25, 29, 33, 37, 41, 45 . Voilà, après si tu as pas compris le truc ci-dessus voici un exemple Si tu regarde les attaques de Noctali en 6G, tu remarquera qu'il a coupd'main, charge, mimi-queue, jet de sable, vive-attaque et dernier recours en commun avec toutes les autres évolitons . Enfin, si tu as pas compris maintenant, bah je peut plus rien pour toi désolé :( Pour Moutemoute : oui c'était du troll, t'inquiète pas :) |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #6 - Sam 14 Mar - 14:58
Ah oui merci ! C'est corrigé ! |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #6 -
|
| | |
| |
|