AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal




 

 [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 !


AuteurMessage
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Ven 6 Mar - 6:48

Hey ! Bonjour, bande de petits Galopa ! Aujourd'hui, je tenais à vous présenter une équipe de 3 Pokémon crée spécialement pour les combats classés. Je tenais à savoir ce que vous en pensiez, sachant qu'en faisant 3 matchs, j'ai remporté 2 victoires sur 3.
La composition de cette équipe est totalement personelle.

Bastiodon @Restes #Fermeté - Poseur d'entry hasards
- Piège de roc
- Hurlement (Piège de roc, hurlement, adieu Flambusard ;()
- Nom inconnu (Permet de bloquer les attaques comme vampigraine, mais je sais plus le nom, je vais éditer ça plus tard.)
- Toxic (Handicape l'équipe adverse assez lourdement.)
EV : 252 Défense, 252 PV et 4 Défense Spéciale.

Élékable @Ceinture Pro #Motorisé - Sweeper Phisique
- Poing Glace (Fait mal au sol.)
- Poing Éclair (Attaque sur le plan physique + STAB sans dégâts de recul.)
- Casse Brique (J'hésite à changer pour Vampipoing.)
- Séisme (Couverture de type.)

Wailord @Mouchoir choix #Pression (Le talent DW qui lui est le seul vraiment utile.) - Sweeper spécial
- Giclédo (Outspeed + Glicédo (Statistiques en PV monstrueuse.) = Carnage.)
- Hydrocanon (Si manque de PV.)
- Laser Glace (Couverture de type.)
- PC Plante (Couverture de type.)

Voilà voilà =p Alors, qu'en pensez-vous ! N'hésitez pas à me dire ce qui va, ne va pas, et à me donner plein de petites astuces et suggestions ! Il s'agit de ma première "véritable" équipe ou dite "team" stratégique !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Ven 6 Mar - 18:10

Ce que tu fais c'est un RMT Rate My Team donc change la de catégorie
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Ven 6 Mar - 18:33

Où tu vois une RMT KILLER ? :c

Aurelle, tout d'abord je tiens à te dire que même si je ne connais pas vraiment le méta console, trois matches (dont un perdu tout de même) c'est très peu et je ne pense pas que tu puisses dire si ta team est performante en si peu de combats.

Bastiodon a un set basique mais qui reste sympa.

Elékable n'apprend pas Vampipoing c: Par contre, tu peux lui mettre Coup-Croix qui est moins précis mais plus puissant. Je suis pas fan de Poing-Eclair, je trouve qu'il manque beaucoup de punch (lolilol) par rapport à Eclair Fou qui, même s'il inflige des dégâts de recul, tapera de façon beaucoup plus significative (en plus, les 3vs3 ne durent pas longtemps, je suis même pas sûr que tu auras à tenir compte de ces dégâts résiduels).

Après je sais pas bien ce que ça peut donner en pratique, je ne fais pas de mode rang. Mais si tu gardes un replay, je pense que ce serait bien de nous faire partager la vision de ton équipe NU descendant des OU :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Ven 6 Mar - 20:08

Yop, plusieurs petits trucs. Déjà, il est plutôt inuile d'avoir un poseur de rocs en mode rang, parce ce que c'est du 3v3, le rythme est très soutenu, vaux mieux prendre 3 gros sweepers pour imposer plus vite ton rythme, donc je pense que tu peux virer bastiodon.
Pour élekable, comme l'a dit Dyova... Dyobab... mon VDD, éclair fou est bien mieux que poing-éclair, en comparaison eclair fou inflige des dégats... completements fous *grabs sunglasses* YEEEEAAAAH.
Sinon ice punch sur elekable fait pas de miracle, meme sur du *2 ca tape presque rien.
Ensuite Wailord. Il est franchement lent, et pas forcement super adapté pour giclédo du fait de son attaque spéciale pas folle. Après le set en lui même est bon pour du NU, mais en rencontres aléatoires, tu croiseras bien plus du OU, alors mets pc feu sur pc plante. Mais je pense que typhlosion@scarf avec eruption et le talent torche serait meilleur.

Après comme je le dit plutôt souvent, je trouve quand même un peu inutile de jouer du full NU en OU. autant en NU, tous les pokémons sont entre guillemets "mauvais", mais en rencontres aléatoires tu rencontrera des pokémons qui sur le papier surpasseront carrément les tiens (après, si le mec en face joue comme un pneu, tu gagnera quand meme, mais quand tu sera plus haut dans les rangs, tu vas vraiment en galérer). Donc je pense que ta team est mauvaise pour les combats aléatoires. Le prend pas mal, mais je pense vraiment qu'arrivée à un certain stade tu vas galérer.
me tape pas stpliz...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Ven 6 Mar - 20:18

Comme dis précédemment pour avoir gagner 2 match sur 3 en rang cela n'est pas énorme et tu n'as pas dût tomber sur de "vrais" bon joueurs car certes ton équipe est intéressante mais contre des OU..
Un carchakrok scarf te détruit ton elekable ainsi que ton bastiodon, ensuite flambusard brave bird explose la montagne de pv de wailord avec sa priorité :/
Mega kangou avec seisme ou poing boost te défonce également s'il est bien joué ;/

La team est bien mais pour du mode rang c'est pas le must :/
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 0:52

Tarinorme > Bastiodon

Osef de la stat de PV de Wailord, Giclédo dépend de ses PV restants et pas de ses PV de bases, donc ça perdra en puissance de toute manière. Il faut le garder full life, c'est tout.



«- Casse Brique (J'hésite à changer pour Vampipoing.)»
^^^^^^^^ vrm besoin de commentaire ???


- Toxic (Handicape l'équipe adverse assez lourdement.)
Ah bon ? je savais pas.
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 1:11

En soi un poseur d'entry hazard est pas trop mal en mode rang, mais ça reste assez épisodique, c'est uniquement utile quand y a un dracaufeu en face. Mais autrement bof, effectivement, y a très peu de switch.

Toxic n'handicape effectivement pas beaucoup, en plus il suffit de remettre ton pokemon dans l'équipe et le renvoyer pour ne plus perdre énormément de vie, donc rendre le statut inoffensif. Bruler est beaucoup plus utile, vu la masse de sweepers physiques croisés en mode rang. Paralyser est aussi vraiment bien pour placer plus facilement tes pokemons vu que ça te garantira d'outspeed ton adversaire (parce que bon, quasi tout le monde est plus rapide que toi a la vue de ton équipe et Wailord se fait facilement OHKO)
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 8:27

Elekable outspeed beaucoup de choses.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 10:01

Euh... Non, pas avec 95 de BS, surtout quand en mode rang tu vas croiser des trucs comme Ectoplasma, M-Lockpin, etc... Des trucs très très rapides, alors bon, c'est chaud. Et puis en plus, la ceinture pro est assez bof, autant lui mettre un orbe vie, surtout au vu de ses stats défensives assez crades, ça va pas tant l'handicaper. Et puis bon, vu que ta team est assez lente (même scarf, wailord a une vitesse effective de 184 (je pars du principe qu'il est timide, et pas modeste, parce que sinon il se fait outspeed par les 110+ de BS, et est donc vraiment trop lent), ce qui n'est pas top, étant donné qu'il se fait dépasser par les 116+ de BS, donc notamment par M-Elecsprint, M-Lockpin, M-Jungko, et bien entendu par tous les autre scarfs. De plus, Bastiodon est très lent et manque de présence offensive. Donc, si tu aimes giclédo, je te conseillerais déjà de changer Wailord pour Typhlosion scarf, qui peut outspeed énormément de choses, avec sa BS de 100. Après, je te laisse moduler selon tes envies, mais ça me semble mieux de partir sur une team très rapide et offensive pour du 3V3.
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 10:03

Bah, en tous cas, mon Elekable remplit un rôle important.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 10:05

Et quel est ce rôle? A part celui de sweeper physique, je vois pas :/
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 10:36

Oui voilà, sweeper P. Mais il touche énormément de type, au revoir Dracolosse ;) avec la ceinture pro. Il est bon.
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 10:37

Aurelle, tu postes ta team pour avoir des conseils sur ce qui nous semble ne pas aller, après tu fais ce que tu veux avec, mais si tu voulais garder ta team comme telle dès le départ c'était pas la peine de la mettre ici, et plutôt en faire un RMT, comme TheKiller l'avait dit
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 10:41

Non non, merci de conseils. Je m'en suis déjà servi.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 10:51

Boarf por dracolosse, il le OHKO pas avec poing glace, a cause de multiécailles. Mais bon, vu que tu sembles ne rien avoir a faire des conseils. débrouille toi un peu :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 11:09

Exact dracolosse ne peut pas se faire OHKO avec son talent qui divise les dégâts reçu lorsqu'il est full life de 50%. Cela lui laisse le temps :
- soit de placer avec une danse draco et de ruiner ta team ensuite
- directement explosé elekable avec un jolie séisme qui pour le coup assurera bien un OHKO ;)
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty - Sam 14 Mar - 11:34

Mais si ! Je prends en compte les conseils !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ![Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 ! Empty -

[Console/NU-PU] Présentation d'une équipe 3VS3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-