Bonjour à tous ! Je vais vous parler de 2 " familles " de pokémons qui se ressemblent beaucoup j'ai donc cherché des théories sur leur ressemblance, je parle de la famille Barpau et la famille Magicarpe
Points communs
Au niveau physionomique :
Déjà Barpau et Magicarpe ont beaucoup de points communs : La forme du corps, des nageoires arrières et dorsales ou encore de leurs lèvres. Malgré tout ils n'ont pas la même couleur.
Ensuite Léviator et Millobelus sont deux " serpents de mer " mais à ce stade d'évolution les points communs se font rares. Nous pouvons remarquer que léviator ressemble plus à un mâle et millobelus à une femelle.
Autres :
Barpau et Magicarpe sont tout deux les antonymes ( Contraires ) de leurs formes évoluées :
Magicarpe : Nullité Léviator = Puissance
Barpau = Mocheté Millobelus = Beauté
Toujours en évoluant leur taille / Poids augmente ENORMEMENT.
Théories
1- L'ancêtre
Première possibilité, la plus simple :
Il y à longtemps un pokémon nommé " Magipau " ou " Bargicarpe " ( Je préfère Magipau j'utiliserais donc ce nom par la suite ) qui ressemblait à ça :
Ils auraient par la suite évolué en deux espèces distinctes: Magicarpes et Barpau
Points Forts: Simple, Logique, Réaliste et pas trop tirée par les cheuveux
Points Faibles: N'explique pas pourquoi Millobelus représente la féminité et léviator la masculinité, ne parle que de Magicarpe et Barpau, peu complète
Séparation de l'espèce
Au début les Magipaux évoluaient selon leurs sexes en Léviator ou Millobelus :
Par la suite d'un évènement perturbateur quelquonque, certains Magipaux mâles devenaient des Millobelus et inversement, ce qui à par la suite donné des reproductions entre Millobelus et entre Léviators. Les magicarpes et Barpau étaient nés. En suivant les reproductions entre Millobelus et Léviators étant toujours faisables mais moins fréquentes la génération des " Ex-Magipau " moururent sans procréer d'autres Magipau se qui sonna la fin de l'espèce.
Depuis les Millobelus et Léviator s'accouplant ( En captivité ) enfantent soit des Barpaus soit des Magicarpes ...
Points Forts: Explique la féminité de Millobelus et la masculinité de Léviator, parle de tout les pokémons, plausible, complète
Points Faibles: Complexe, tirée par les cheuveux, quel évènement aurait pu les pousser à ces spécimens à changer de sexe ?
Les Créateurs:Les créateurs ont juste voulu nous faire réfléchir et nous laissez imaginer des théories avec ces pokémons.
Les créateurs cachent quelque chose !!!!!!!!! Car la ressemblance est flagrante
TOUT EST LIE !!!!!
BREF ! J'espère que vous aurez apprécié mes théories sur ces Pokémons ! Posipitez et donnez vos avis ! Complétez la théorie si vous voyez quelque chose ( Une troisième VRAIE théorie ) à ajouter !
PEACE les NUdistes !!!