AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Pokémons générés autorisés en tournoi?


AuteurMessage
Membre Vert
Rus 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Pokémons générés autorisés en tournoi?Pokémons générés autorisés en tournoi? Empty - Mer 4 Mar - 21:51

Slt,
je m'apprête à participer à un tournoi mais malheureusement après avoir penser pendant des heures à ma team, je me suis rendu compte que je n'avais plus assez de temps. Est-ce que les pokemons que l'on peut obtenir a partir de la bibliothèque de strats (les fichiers ekx) sont autorises en tournoi?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémons générés autorisés en tournoi?Pokémons générés autorisés en tournoi? Empty - Mer 4 Mar - 21:52

Autorisés : non ce sont des hacks
Est-ce qu'ils passent : oui !

En gros les hacks sont interdis mais ils passent en tournois normalement sans se faire détecter ;)
Membre Vert
Rus 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Pokémons générés autorisés en tournoi?Pokémons générés autorisés en tournoi? Empty - Mer 4 Mar - 21:58

Je ne pense pas les utilisés alors, pour exemple il me faudrait un nymphale. Le nymphali de la bibliothèque est shiny lvl 100 (on peut facilement se douter d'un truc).




Merci d'avoir répondu ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémons générés autorisés en tournoi?Pokémons générés autorisés en tournoi? Empty - Jeu 5 Mar - 8:08

Il n'y a aucune règle qui interdit les pokémons hack en tournoi ou compet Moutemoute hein, faut se renseigner avant de parler...
Ce qui est interdit c'est le non légit, genre Mewtwo avec Trou Noir obtenu par oeuf. Mais de toutes façons un pokémon comme ca ne passe pas le filtre Nintendo et il n'est pas utilisable.

Faut aussi savoir que les champions du monde entre autres utilisent des pokémon issu de la triche.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémons générés autorisés en tournoi?Pokémons générés autorisés en tournoi? Empty - Jeu 5 Mar - 9:02

Rien n'en parle mais comme dans toute compet' (sport ou jeux vidéos) la triche ou le hack sont interdits "de bases".
Après rien n'est stipulé dans les règles mais normalement on est pas censé tricher :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémons générés autorisés en tournoi?Pokémons générés autorisés en tournoi? Empty - Jeu 5 Mar - 9:17

C'est interdit en tournois VGC. Après, si tu fais un tournoi "non-officiel", il faut te renseugner dans les règles dudit tournoi. A savoir qu'en VGC, les organisateurs peuvent vérifier le PID d'un pokémon à l'aide d'un logiciel, et donc permet de voir si le pokémon a été modifié par PowerSave ou mal généré, et que, selon les tournois, ils peuvent prendre des concurrents au hasard et faire une vérification de leurs pokémons. Voici l'extrait qui explique un peu tout ça:
Rêgles officielles VGC a écrit:
2.1 Pokémon obtenus illégalement :

L’utilisation d’éléments externe comme, par exemple, une application smartphone, pour modifier ou créer des objets ou des Pokémon destinés à être insérés dans la boîte combat d’un joueur est strictement interdite. Les joueurs utilisant ce type de Pokémon ou d’objet volontairement ou non seront immédiatement disqualifiés de la compétition. Nous recommandons aux joueurs de n’utiliser que des Pokémon et des objets qu’ils ont obtenus eux mêmes. Il est toujours de la responsabilité des joueurs de s’assurer qu’ils ont des Pokémon et objets licites.

La boîte combat d’un joueur peut être contrôlée à n’importe quel moment. Les joueurs ne se présentant pas alors qu’un contrôle est demandé ou dont la vérification révèle un manquement au règlement seront disqualifiés.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémons générés autorisés en tournoi?Pokémons générés autorisés en tournoi? Empty - Jeu 5 Mar - 11:08

J'ai un nymphali classique legit si tu veux ^^
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémons générés autorisés en tournoi?Pokémons générés autorisés en tournoi? Empty - Mer 14 Oct - 20:15

question, il font comment pour vérifier qu'un pokémon est légite ?
autre question dans le même style j'ai lu qu'avec la power save on modifie un code (qu'il vérifie). Mais comment font-ils pour savoir le code est bon surtout avec de pokémon qui peuvent venir de plusieurs partie ou personnes différente ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémons générés autorisés en tournoi?Pokémons générés autorisés en tournoi? Empty -

Pokémons générés autorisés en tournoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-