AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Oui
Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 907364voterca2140%Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 378724votercap1
 40% [ 21 ]
Non
Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 907364voterca2160%Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 378724votercap1
 60% [ 32 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Membre Rouge
Dôkuro 
Membre Rouge 
Dôkuro

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Ven 3 Avr - 22:56

Je suis mauvais
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Sam 4 Avr - 6:59

T'es "génétiquement" mauvais ou tu bosses pas ? (c'est très différent) (moi je n'ai pas l'esprit matheux...)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Lun 6 Avr - 14:12

Je viendrais bien troll sur ce thread o0

Personellement oui, en un jour je n'ai toujours pas trouvé seul la démonstration de Cayley-Hamilton.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Lun 6 Avr - 18:54

bah je suis passé d'excellent a merdique (écrire la lecon, ne pas refaire les exercices, et avoir 15/17 a écouter la lecon, ne pas la comprendre parce que le prof raconte de la merde, lire les exercices, voir qu'ils sont pas du même chapitre que le cours, se ramasser 1,5) donc je vais dire que non :)
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 12:43

J'ai 6,00 de moyenne en mathématiques, je suis très mauvaise.
Pourquoi ? Car j'ai extrêmement du mal à repasser par écrit la leçon. C'est-à-dire que je comprend ce qu'y ai dit mais c'est tout...Je crois que la volonté y joue quelque chose.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 13:52

Artemis a écrit:
Personellement oui, en un jour je n'ai toujours pas trouvé seul la démonstration de Cayley-Hamilton.

Pareil, j'ai affirmé qu'un endomorphisme d'espaces vectoriels de dimension finie avait un nombre fini de vecteurs propres au lieu de valeurs propres, je suis pas au point :/.
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Dim 26 Avr - 8:35

17 de moyenne en math oklm mais 6 en anglais Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 3313589440
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Dim 3 Mai - 21:31

Ryno a écrit:
Je comprends comment on ne peut pas aimer cette matière sérieux :')
Pour moi ce sont des points gratos, suffit de suivre en cours, comprendre et mettre en application tout simplement =/
Mais jsuis désolé ceux qui disent qui ne comprennent pas et qui ralent après d'avoir eu une mauvaise note ce sont ceux qui ne font pas preuve de volonté et qui ne cherchent pas à comprendre. Je dis pas que c'est évident mais pour ça y'a pas de secret faut bosser !

Bah , en réalité , je suis comme toi (en seconde) je comprends tout rapidement en Calcul , Numérique , ect, mais en Géométrie Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 673687132 ... J'y comprends rien alors que je la bosse tout le temps et je ne fais qu'écouter en classe (et un peu dessiner , mais chut, j'écroute quand même Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 4116098766 ). 90% du temps , j'écoute , et 90% du temps , j'ai 13-18/20 parout en math et 9-14/20 en géométrie  Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 4203355826 .... Je crois être allrgique à cette matière!

Elco a écrit:
Moi j'en serai débarrassé en 1ère L !   Vive la liberté de travailler que les matières qu'on aime : Vive l'anglais, l'espagnol, l'italien et le français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Pampy76600 : Je sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec 14/15 de moyenne sans bosser...Explique-moi !

Idem pour moi. Je parle anglais toooout le temps depuis que je suis gamin (je remercie ma cousine nathalie qui est américaine), et la 1ere L sera un soulagement (Bye Physique,SVT et Maths!). Et j'ai sauté 2 classes , j'ai jamais eu réellement besoin de travailler hormis pour les contrôles , et encore . Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 122691405 (grâce à ma mémoire quasiment éidétique,tout ce que je sais est gravé photographiquement dans mon cerveau, et me revient de temps à autres).
Membre Vert
Milootic 
Membre Vert 
Milootic

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Mer 6 Mai - 15:02

Ayant été en Bac S, non, je me débrouille plutôt bien en Mathématiques et en Sciences en général (bien que la Biologie soit mon domaine de prédilection.)
Toutefois, paradoxalement, même si j'ai été contraint de prendre une filière scientifique, il se trouve que je suis bien meilleur en langues étrangères et en littérature. (Avec quelques notions de Droit) voilà :3
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty - Dim 10 Mai - 21:57

Perso je comprends très bien les maths et ça ne m'est presque jamais arrivé de sortir d'un cours sans avoir compris (sauf la géométrie dans l'espace bordel je trouve ça dur). Ça se ressent vu que j'ai 18 de moyenne sur l'année en 3ème. ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 3 Empty -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3