AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Oui
Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 907364voterca2140%Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 378724votercap1
 40% [ 21 ]
Non
Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 907364voterca2160%Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 378724votercap1
 60% [ 32 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 22:10

Bakura a écrit:
SimiaK a écrit:
perso je suis très dort en maths avec genre 16-17 de moyenne. dsl.

Dormir en cours c'est mal. Surtout si c'est pour avoir une bonne moyenne après.

C'est parce que c'est Vik qui passe les controles a ma place tmtc
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 22:29

SimiaK a écrit:
Bakura a écrit:
SimiaK a écrit:
perso je suis très dort en maths avec genre 16-17 de moyenne. dsl.

Dormir en cours c'est mal. Surtout si c'est pour avoir une bonne moyenne après.

C'est parce que c'est Vik qui passe les controles a ma place tmtc

Ha bah tiens donc moi meme j'étais pas au courant c'est bizarre ça

Sinon Bastyen, de 18 à 2 de moyenne, dur :p

Perso ça depend : 15,5 c'est bon ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 22:34

moi j'ai 18,9 de moyenne ok salut a tous
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 22:56

J'ai eu 18/40 en maths au brevet blanc ^^^^^^^^^^

+ ma moyenne de maths et de 12 alors...
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 0:22

Personnellement je suis fort en maths, pour l'instant j'ai 19,5. Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 3875001007
Dommage que je sois étourdi, j'aurai pu avoir 20 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4203355826
Spoiler:
L'an dernier, j'ai eu 35 au brevet de Maths, malgré une crise de panique *lol*
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 17:10

Bastyen l'algorithmique c'est très simple, il faut juste voir l'énoncé de ton exercice avec les capacités que tu sais faire. C'est le secret !

Je te donne un exemple très dur que j'ai eu à ton âge :

"Une grenouille est dans sa mare, dans laquelle il y a 30 nénuphars. La grenouille avance soit de un nénuphars soit de deux. Quel est l'algorithme correspondant ?"

Alors, tu retiens que les trucs importants :

Il te faut définir la position de la grenouille sur le nénuphar, et le saut qu'elle va faire (soit de 1 ou de 2)

Tu prends 2 variables dont une servira à la position de la grenouille sur son nénuphare, appelons là P position, l'autre tu vas comprendre, on va l'appeler S comme saut.

-La tu initiliase P à zéro (vu que ta grenouille n'a pas encore sauté), ca je pense que tu sais faire
-S tu lui fais prendre une valeur entre 0 et 1 (je sais pas si t'a vu ça mais ca se peut que oui)
-Et là ta grenouille à 50% chance de sauter soit de 1 nénuphare soit de 2, donc pour faire ça il faut tester la variable S dans une boucle If/Si, une boucle que tu verras forcément.
-Ta variable étant comprise entre 0 et 1, il te faut dire par exemple si "S<0.5" alors elle fait un saut de 1 nénuphare.
-P prend la valeur P+1 (elle fait un saut de 1)
-Ensuite tu met un sinon : P prend la valeur P+2 (elle fait un saut de 2)

Voilà c'est tout ! Je me souviens que dans ma classe personne avait compris mais en fait c'était pas dur !

Je t'ai épargné un détail que sinon ca risquait de devenir trop dur.

Je peux peut être pas vous aider à faire vos maths perso mais l'algo je devrais pouvoir !
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 11:10

Baku qui fait son professeur, imaginons le avec des lunettes, toussa

Baku prof ftw
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 13:06

Stop fantasmer sur moi en professeur sexy :<
Même si abuser de mes élèves me plairait bien.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 13:35

Aaaaaaarf, je déteste les maths... Je suis en troisième et je ne peux pas supporter ces trucs. La plupart des choses que j'apprend me paraisse tellement inutile que je n'arrive pas à me concentrer dessus...
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 14:02

je suis très bon en math mais nul en français.
Cordialment.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 14:59

RodkunGamer a écrit:
Cordialment.
On voit ça :/
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 23:19

Bakura a écrit:
Même si abuser de mes élèves me plairait bien.
Euh........
En fait je vais peut-être pas prendre l'option l'année prochaine............
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 0:01

bakura, va pas dans mon college stp
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 14:18

Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 3233965643 ANNONCE :  Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 3233965643

Je tenais à vous informer que j'ai gagné 4 points de moyenne en Mathématiques Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4116098766 au 2ème trimestre (mon bulletin vient d'arriver !). Je suis passé de 8,75 à 12,5 !
Enfin voilà quoi (je vais peut être arrêter de raconter ma vie là parce que ça va pas intéresser grand monde... Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4203355826).

PS : J'ai bien réfléchi et l'année prochaine je ne prendrai pas l'option Mathématiques, parce que de toutes façons les maths ne me serviront pas (ou presque pas) dans mon futur métier,et puis comme ça je pourrais plus me focaliser sur le Bac de Français et le reste. Voilà, j'espère que je ne déçois personne.

PPS : Vous n'êtes en aucun cas obligés de me féliciter parce que je n'en n'aurais plus l'année prochaine (et puis ça fait celui qui arrête pas de se vanter Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 248604097 et ce n'est pas l'image que je veux donner)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 15:39

Elco a écrit:
Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 3233965643 ANNONCE :  Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 3233965643

Je tenais à vous informer que j'ai gagné 4 points de moyenne en Mathématiques Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4116098766 au 2ème trimestre (mon bulletin vient d'arriver !). Je suis passé de 8,75 à 12,5 !
Enfin voilà quoi (je vais peut être arrêter de raconter ma vie là parce que ça va pas intéresser grand monde... Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4203355826).

PS : J'ai bien réfléchi et l'année prochaine je ne prendrai pas l'option Mathématiques, parce que de toutes façons les maths ne me serviront pas (ou presque pas) dans mon futur métier,et puis comme ça je pourrais plus me focaliser sur le Bac de Français et le reste. Voilà, j'espère que je ne déçois personne.

PPS : Vous n'êtes en aucun cas obligés de me féliciter parce que je n'en n'aurais plus l'année prochaine (et puis ça fait celui qui arrête pas de se vanter Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 248604097 et ce n'est pas l'image que je veux donner)
C'est bien d'avoir progressé de 4 points.
Mais, j'ai entendu dire que prendre la spécialité Maths était plus viable que les autres.
Après tu fais comme tu veux.
Spoiler:
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 18:54

Merci de ton soutien !Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 1467154275 C'est vrai que j'ai quand même bossé dur pour y arriver...
Les 8 heures de Philosophie par semaine je pense que ça ne me dérangera pas trop : j'aime bien le français et j'aime réfléchir sur des sujets divers. 
Toi tu dois être en Seconde aussi, je pense, vu que tu as le même âge. Tu iras en quoi l'année prochaine ? (en S je parie !)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 19:11

Elco a écrit:
Merci de ton soutien !Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 1467154275 C'est vrai que j'ai quand même bossé dur pour y arriver...
Les 8 heures de Philosophie par semaine je pense que ça ne me dérangera pas trop : j'aime bien le français et j'aime réfléchir sur des sujets divers. 
Toi tu dois être en Seconde aussi, je pense, vu que tu as le même âge. Tu iras en quoi l'année prochaine ? (en S je parie !)
Ouaip, je veux faire informaticien, c'est pour ça que je veux faire S.
Et puis j'adore les maths et la physique :D
Spoiler:
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 19:21

Tout le contraire de moi alors : j'aime bien les langues étrangères, l'histoire-géographie, et le français. Et puis je veux faire L parce que je veux devenir (roulement de tambour)
Spoiler:
 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4116098766

Et là tu va me dire "Whhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaat?????????????????????????????????" Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287 Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4162658287
Et oui ce n'est pas facile à porter tous les jours...Je sais, c'est pas commun...Ça va en étonner plus d'un...
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 19:37

Ça va, j'aime à peu près toutes les matières.
Hormis le sport.
Et puis j'ai 18 de moyenne en Espagnol.
Spoiler:
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 20:32

¡ Enhorabuena si hablas muy bien español ! Estoy casi muy suelto en esta idioma. ¡ Encuentro que es la guapissima idioma de todo el planeta !

En gros, je parle cette langue presque couramment Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 248604097 mais j'ai quand même des progrès à faire.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 20:47

Je comprends comment on ne peut pas aimer cette matière sérieux :')
Pour moi ce sont des points gratos, suffit de suivre en cours, comprendre et mettre en application tout simplement =/
Mais jsuis désolé ceux qui disent qui ne comprennent pas et qui ralent après d'avoir eu une mauvaise note ce sont ceux qui ne font pas preuve de volonté et qui ne cherchent pas à comprendre. Je dis pas que c'est évident mais pour ça y'a pas de secret faut bosser !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 21:14

Elco a écrit:
¡ Enhorabuena si hablas muy bien español ! Estoy casi muy suelto en esta idioma. ¡ Encuentro que es la guapissima idioma de todo el planeta !

En gros, je parle cette langue presque couramment Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 248604097 mais j'ai quand même des progrès à faire.
Moi, j'aurais pu parler cette langue couramment si mon père et mes grands-parents m'avaient appris à parler :'(
Mais je comprends la quasi-totalité de la langue :P
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 7:57

Dans ma famille, personne ne parle cette angue couramment. Mon arrière grand-père avait des origines espagnoles, mais s'il ne le parlait pas.
C'est vrai que c'est pas la langue la plus dure du monde à apprendre. Je connaîs quelques mots en polonais, et ça c'est vrai que c'est une langue dure à apprendre. Petit exemple : Cesz, Jéstem Elco. Minomiła posnać ! Ça veut dire : Salut,  je suis Elco. Enchanté !
Tu l'aurais pas deviné hein ?
Attention : Cours de Géographie/Histoire :
Parce qu'en fait, eu Europe il y a trois groupes de langues : les langues latines (espagnol, français, italien, etc), les langues germaniques (allemand, anglais, hollandais, etc) et les langues slaves (russe, polonais, tchèque, etc). Le polonais est donc plus dur à apprendre pour un français que pour un russe. Tout comme l'espagnol est plus dur à apprendre pour un allemand que pour un italien, car ce n'est pas le même groupe de langue !  Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 4116098766
Si tu veux d'autres infos sur les langues en Europe, demande-moi !
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 17:59

perso en maths ça vas , même si je bosse jamais les exos je m'en sort a 14 / 15 de moyenne en TS spé maths x) et vous ?
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 18:25

Moi j'en serai débarrassé en 1ère L !  Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 3875001007 Vive la liberté de travailler que les matières qu'on aime : Vive l'anglais, l'espagnol, l'italien et le français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 2020584153

@Pampy76600 : Je sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec 14/15 de moyenne sans bosser...Explique-moi !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Page 2 Empty -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant